| Troisième dispute de Roquefixade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Troisième dispute de Roquefixade Sam 30 Juin 2007 - 12:22 | |
| Permettez-moi de vous rappeler que la Troisième dispute de Roquefixade est annoncée pour le samedi 4 août à 15h00, sur la place du village de Roquefixade (Ariège). Il s’agit d’un événement majeur dans le mouvement informel de la résurgence cathare. Plusieurs organismes de presse et de télévision ont fait connaître leur intérêt.
cliquez ici
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Sam 30 Juin 2007 - 19:16 | |
| - florence_yvonne a écrit:
cliquez ici En cliquant sur le lien = ----> ??? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Sam 30 Juin 2007 - 23:04 | |
| j'ai rectifié le lien, avec toutes mes excuses | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Dim 1 Juil 2007 - 0:13 | |
| C'est bizarre mais moi, je ne vois pas de lien. Sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Dim 1 Juil 2007 - 0:21 | |
| - Sarah a écrit:
- C'est bizarre mais moi, je ne vois pas de lien.
Sarah Le lien est en bleu ( .....ça me rapelle quelque chose... miaou.. ) Positionne ta souris sur les deux mots dans le message de Florence "cliquez ici" |
|
| |
manon Curieux
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : tarn Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Sam 7 Juil 2007 - 17:55 | |
| Bonjour,
j'ai trouvé votre forum au cour de recherches, et je suis ravie de voir un forum Cathare. J'ai vu Yves Maris au cour d'une conférence et aussi à Roquefixade lors d'une réunion/ballade. Je serais présente lors de la dispute que je ne ratterai pour rien au monde. Il me reste à lire tout les messages ici... Peut être nous verrons nous le 04 aout. Toute mon amitié Cathare | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Sam 7 Juil 2007 - 18:11 | |
| malheureusement, je crains de pas pouvoir y aller (problème de transport), mais si tu peux nous faire un bref résumé de ce qui se dira, enfin, si ce n'est pas trop demander
sinon, le forum est plus interreligieux que cathare, je suis moi même une presque cathare, car certains préceptes du catharismes me sont inaccessibles, disons que je suis une sympathisante.
je connais Yves Maris et c'est une personne que j'apprécie beaucoup | |
|
| |
manon Curieux
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : tarn Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Sam 7 Juil 2007 - 18:29 | |
| Bonjour Florence-yvonne,
qu'est ce que tu entends par inter-religieux ?
Bien que croyante Cathare au fond de moi, je reste ouverte et respectueuse de la pensée des autres.
Pour le compte rendu, je ferai mon maximum pour vous en rapporter le plus possible.
Amitié | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade Sam 7 Juil 2007 - 18:42 | |
| toutes les croyances et non croyances sont acceptées sur ce forum, c'est sa diversité qui fait sa richesse, comme j'aime à le dire, ce forum est réservé à tout le monde et même aux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième dispute de Roquefixade | |
| |
|
| |
| Troisième dispute de Roquefixade | |
|