| Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mar 17 Sep 2019 - 13:25 | |
| Bonjour à Tous et Toutes ! Un petit Quizz pour évaluer votre QI émotionnel. Sans prétentions ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mar 17 Sep 2019 - 14:00 | |
| Capricorne Le Capricorne adopte souvent une attitude défensive et sceptique. Prudent, défiant, patient et tenace il s'impose une sorte de distanciation lucide par rapport aux autres. Il a tendance à ne faire confiance à personne. Stoïque, pourvu d'un grand pouvoir de concentration et d'un redoutable esprit de synthèse, chez lui c'est la raison qui prime. Il ne s'abandonne pas facilement.Sans prétention.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LBD est ac moi... Mar 17 Sep 2019 - 16:17 | |
| MERCI Dédé de t'être prêté au jeu ! Néanmoins je souhaitais que l'on pointe 2 signes histoire de ne pas faire d'analyse unilatérale ! (Mes deux signes favoris c'est le TAUREAU et le LION) (J'expliquerai + tard pourquoi, quand @Dédé95 ou @Florence-Yvonne auront respectivement surenchéri ET jouer à ce petit QUIZZ )(QUE j'espère amusant ! ) Dédé tu as d'emblée choisi Le Capricorne ? Intéressant pour une astrologue en herbe comme moi... Une petite question supplémentaire pour Toi Dédé : mon signe astro chinois c'est Le Serpent ( Chance et Beauté l'accompagneront tout le long de sa vie ) et le Tien ? Tout le monde croit à tort que LE DRAGON est le pire des signes du Zodiaque chinois : c'est faux et archi-faux ! C'est le signe le + majestueux et parfois le + flamboyant ! Le pire c'est... le signe du TIGRE ! Faites gaffe et même à vous-même les TIGRE |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mar 17 Sep 2019 - 16:54 | |
| Je suis capricorne, 10 janvier
Je suis né sous le Cheval d'Eau (????) Personnalité : actif, alerte, amical, intrépide, éloquent, esprit libre, indépendant et tempéré Emploi idéal : athlète, technicien, administrateur, chauffeur, Inventeur, chauffeur de camions, vendeur, enseignant, journaliste, peintre, directeur de publicité, poète, coiffeur, guide touristique. J'ai souligné en gras ce qui est vrai chez moi. Mon prénom en chinois 安德烈 | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mer 18 Sep 2019 - 2:07 | |
| Cancer et Taureau ,car la vie de couple fut magnifique ,stable avec des sentiments sincères et forts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mer 18 Sep 2019 - 12:22 | |
| Je m'y connais assez peu en signes astrologiques, il me semble que l'ascendant y est pour beaucoup. Bref, si je prends mon entourage, je m'entends avec les vierge, capricorne et cancer vierge pour sa capacité d'écoute et nos longues discussions , capricorne pour sa capacité de synthèse et son esprit rationnel, cancer pour son côté drôle et imaginatif. Je suis lion ascendant verseau et cheval de feu Edit: et avec certains lions aussi, et un peu avec tout le monde quand même. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mer 18 Sep 2019 - 14:09 | |
| ....quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mer 18 Sep 2019 - 16:20 | |
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mer 18 Sep 2019 - 17:42 | |
| Je suis vierge ascendant gémeaux (11 septembre) et je suis rat, le plus intelligents des signes chinois, car pour aller plus vite, il est monté sur le dos du bœuf et il a sauté au dernier moment de sorte à arriver le premier dans la course des animaux. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Mer 18 Sep 2019 - 21:17 | |
| je suis cancer ascendant cancer et serpent de bois, affable, bienveillante et calme.est réputé pour sa sagesse et ses prises de décisions qui sont réfléchies. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Jeu 19 Sep 2019 - 22:01 | |
| Vierge ascendant Bélier et Chien ascendant Coq . Un mélange explosif ...
J'aime bien les Verseau les Chat et tous les autres signes en fait .
Salut . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? Ven 20 Sep 2019 - 16:33 | |
| Je ne sais pas si cela à un rapport avec mon signe, mais je dis toujours ce que je pense, d'ailleurs sur un forum chrétien, j'ai été punie pour mes paroles, on m'a supprimé le droit de m'exprimer, ce qui est un comble sur un forum qui est un espace de parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quel SONT vos signes astrologiques favoris ? ET pourquoi ? | |
|