Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Manque d'éthique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Manque d'éthique Ven 16 Aoû 2019 - 21:32 | |
| Rappel du premier message :
Devons-nous ,nous inquiéter de la relève, de la jeunesse montante ,les divulgations d'informations se produisent dans des secteurs aussi important que revenue Québec, revenue Canada, les caisses populaire ,les banques ,la société de l'assurance automobile etc...les informations fuient de toute part ,avec toutes nos données personnelles. C'est sur le black web que nos policiers vont surveiller les criminels et y voir,si nos infos sont carrément vendu ,que ce soit ,pour la fraude de carte de crédit, vol de compte bancaire , trafic de passe port et autres papier officiel.
Le coût de la vie est trop cher et des gens sans scrupules tentent de se faire de l'argent ,sur le dos des citoyens ordinaires.
comment retrouver la vocation ou l'honneur du métier ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Manque d'éthique Dim 25 Aoû 2019 - 20:44 | |
| Mais je le répète, les banques ne sont pas fautives, c'est le sytème qui les gèrent qui sont fautif! TOUTES les banques investissent dans l'armement et souvent dans la drogue !
Tu es bien naïve Pandore! | |
| | | Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Manque d'éthique Lun 26 Aoû 2019 - 1:03 | |
| oui ,tu as raison Dédé95 je suis naïve ,moi je croyais que c'était avec l'argent de l'impôt et le gouvernement qui subventionnait le coté militaire .
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Manque d'éthique Lun 26 Aoû 2019 - 8:01 | |
| Mais le gouvernement n'est pas une banque, l'argent de l'impot est en banque. - Citation :
- La Banque de France (BDF) est la banque centrale de la France. Il s'agit d'une institution bicentenaire, de capital privé lors de sa création le 18 janvier 1800 sous le Consulat, puis devenue propriété de l'État le 1er janvier 19461 lors de sa nationalisation par Charles de Gaulle (loi du 2 décembre 1945).
La Banque de France est une institution indépendante, membre de l'Eurosystème (ainsi que du Système européen de banques centrales) depuis le 1er janvier 1999.
Ses trois grandes missions sont la stratégie monétaire, la stabilité financière et les services à l'économie (traitement du surendettement, droit au compte, cotation des entreprises, médiation du crédit, accompagnement des TPE, enquêtes de conjoncture, éducation financière2...).
Pour l'exercice 2018, le dividende et l'impôt sur les bénéfices des sociétés versés par la Banque de France à l’État français s’élève à 5,6 milliards d'euros. Wiki Et pour ce qui est du patron de cette "noble(sic)" institution: - Citation :
François Villeroy de Galhau est né dans une famille de bourgeoisie ancienne originaire de Lorraine1, issue de Simon Villeroy (mort v. 1675), bourgeois de Saint-Avold.
Parmi ses ancêtres, Claude Villeroy (1726-1800), était directeur général des hopitaux militaires et Nicolas Villeroy (1759-1843) était receveur de la vente étrangère des sels, capitaine dans la garde nationale, puis le fondateur de l'entreprise Villeroy & Boch à Frauenberg.
La famille Villeroy est historiquement implantée entre la Lorraine et la Sarre et François Villeroy de Galhau parle un allemand courant2.
Il est le fils de Claude Villeroy de Galhau3 et d'Odile de La Lande de Calan (fille de Pierre de La Lande de Calan)4.
Il est marié à Florence Gilbert de Vautibault, avec laquelle il a 5 enfants. Et pour sortir de la naiveté: "Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois" 18/12/2012 C'est ce qu'aurait dit un jour Mayer Rothschild. Depuis quelques décennies les politiques se sont complètement effacés devant les banques, au nom de l'efficience optimale des marchés. C'est le financement de l'économie mais aussi celui du secteur public qui posent problème. Le système bancaire est le principal créancier des Etats et des administrations, son rôle est crucial sur le marché des dettes souveraines.https://www.observatoiredeleurope.com/notes/Donnez-moi-le-pouvoir-de-creer-la-monnaie-et-je-me-moque-de-qui-fait-les-lois_b5031576.html | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Manque d'éthique Mar 27 Aoû 2019 - 10:56 | |
| - Chribou a écrit:
- Pourtant Dieu t'a trouvée coupable, t'a sévèrement punie et tu ne t'en es même pas rendue compte.
Maintenant te sens-tu un peu plus coupable ? Non, absolument pas, je reconnais mon statut d'omnivore qui est de tout temps celui des humains. Les premiers humains étaient chasseurs/cueilleurs, cela me parait clair. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'éthique | |
| |
| | | | Manque d'éthique | |
|