Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Manque de médecins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Manque de médecins Empty
MessageSujet: Manque de médecins   Manque de médecins EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:43

Manque de médecins, afflux de touristes, manque de lits… une cinquantaine d’hôpitaux sont dans le rouge cet été

Au CHU de Nantes, les syndicats ont dénoncé le décès de quatre personnes en raison d’une trop longue attente aux urgences. La direction n’en admet qu’un seul… La situation reste critique en cette fin de saison estivale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Constance
Etudiant
Etudiant
Constance


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2024

Manque de médecins Empty
MessageSujet: Re: Manque de médecins   Manque de médecins EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:22

hé oui et la plupart des médecins sont de l'étranger... très bons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Manque de médecins Empty
MessageSujet: Re: Manque de médecins   Manque de médecins EmptyLun 2 Sep 2024 - 12:24

Une chose est sure, je préfère mourir chez moi plutôt qu'aux urgences, car on ne vous prend pas en fonction de l'urgence de votre état de santé, mais dans l'ordre de votre d'arrivé, on peut patienter dix heures sur un brancard, les gens meurent aux urgences sans avoir vu un médecin.

C'est l'enfer, les gens crient, pleurent, ne vous avisez pas d'aller aux toilettes, à votre retour, quelqu'un d'autre à été mis à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7593
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Manque de médecins Empty
MessageSujet: Re: Manque de médecins   Manque de médecins EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:28

En janvier dernier (je me demande si je ne l'ai pas raconté quelque part ici) je me suis retrouvé aux urgences pour une pneumopathie, 36 heures dans un couloir, sur un fauteuil (escarre aux fesses à la sortie), avec quand même le traitement (y compris oxygène et perfusion), mais on me déplaçait régulièrement en fonction des arrivées et départs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Manque de médecins Empty
MessageSujet: Re: Manque de médecins   Manque de médecins EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:48

Chez moi, il y a deux dermatologues, la première ne prend plus de nouveau patients, pour prendre rendez-vous avec la seconde, il faut prévoir un délai de un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Manque de médecins Empty
MessageSujet: Re: Manque de médecins   Manque de médecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covid-19 : la hausse alarmante des hospitalisations de bébés, une situation qui inquiète les médecins
» Manque d'éthique
» Manque de temps
» le forum qui vous manque
» Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: