florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Pour plusieurs féministes, le soutien-gorge est un symbole d’oppression des femmes. Ça se défend. Dim 21 Juil 2019 - 15:47 | |
| Pour plusieurs féministes, le soutien-gorge est un symbole d’oppression des femmes. Ça se défend.
Les femme se sont battues pour pouvoir l'enlever, alors pourquoi continuons nous à le mettre.
La première chose que je fais en arrivant chez moi, c'est enlever le mien, cela fait un bien fou. Une fois je suis sortie sans le mettre (j'avais oublié) un vieille femme m'a demandé si je n'avais pas honte de me promener toute nue.
Pourquoi les hommes ont-ils le droit de se promener torse nu et pas les femmes ? après-tout les seins sont des organes comme les autres.
| |
|
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Pour plusieurs féministes, le soutien-gorge est un symbole d’oppression des femmes. Ça se défend. Dim 21 Juil 2019 - 15:55 | |
| Reste à déterminer quel est son rôle, soutenir ou cacher ? Bon je suis naturiste, alors ..... Ma femme as été sur la plage la première à "oser" se baigner sans, depuis 30 ans, aujourd'hui ça ne choque personne, même ceux de sa famille, qui pourtant ..... | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour plusieurs féministes, le soutien-gorge est un symbole d’oppression des femmes. Ça se défend. Dim 21 Juil 2019 - 16:06 | |
| Il a été prouvé que si le soutien gorge dissimule les tétons, il ne soutien rien dur tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour plusieurs féministes, le soutien-gorge est un symbole d’oppression des femmes. Ça se défend. | |
| |
|