| Avez vous un animal de compagnie ? | |
|
+3florence_yvonne Mariine liv 7 participants |
Auteur | Message |
---|
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Avez vous un animal de compagnie ? Mar 18 Juin 2019 - 17:45 | |
| Je vous présente Lolie, ma louloutte, ma chouillette, mon bébé, ma fille | |
|
| |
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Mer 19 Juin 2019 - 7:42 | |
| Trop mimi, on dirait qu'elle a du border colie et d'autre race de type terrier. Ici 3 chiens et 4 poules! Et un chat qu'on a dû laisser à mes beaux parents quand on a su pour l'allergie d'une de nos filles. Boubou le chat Les 4 poulettes pas encore d'oeufs elles ont à peu près 3 mois. Et la dernière recrue du chéri Paradise 2 mois. Je pense que si on aurait plus de place ça serait un peu plus la ferme à la maison, même si ça l'est déjà un peu. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49355 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Mer 19 Juin 2019 - 17:16 | |
| Mon chihyahua, Oscar bientôt huit mois | |
|
| |
waff Chercheur
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Mer 19 Juin 2019 - 18:41 | |
| Si j'avais un accès à l'extérieur pour sa liberté, j'aurais un chat, j'adore les chats, et ils me le rendent bien, mais dans un deux pièces au sixième étage d'un immeuble, je ne serais pas assez égoïste de l'enfermer là-dedans pour mon propre plaisir d'en avoir un
à la place, j'ai des cactus et des plantes grasses auxquels je tiens aussi :)
| |
|
| |
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Mer 19 Juin 2019 - 19:39 | |
| Il est mimi aussi Oscar. @waff enfant j'avais une chatte malgré le fait qu'on soit en appartement, on hésitait pas, enfin surtout ma mère, à la sortir dehors avec un harnais. Mais il est vrai qu'elle était la plus heureuse en vacance dans le gîte cévenol qu'on louait chaque année ou quand on la laissait quelques jours chez ma grand mère qui habitait un pavillon dans une rue tranquille en cul de sac avec peu de passage de voiture. Tout ça pour dire que tu peux trouver des mises en place pour améliorer son quotidien, même si il est remarquable que ta raison l'emporte sur ton envie. Ps : J'aime bien les plantes aussi. Et en intérieur j'adore les bonsaïs. | |
|
| |
waff Chercheur
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Mer 19 Juin 2019 - 21:24 | |
| - Mariine a écrit:
Ps : J'aime bien les plantes aussi. Et en intérieur j'adore les bonsaïs. j'adore aussi, mais elles, des 3 4 que j'ai pu avoir, n'aiment pas trop être chez moi, alors j'ai abandonné :) | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49355 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Jeu 20 Juin 2019 - 17:24 | |
| J'avais un shih tzu, Hercule, malgré un souffle au cœur, un œdème au poumon, un cancer, il a vécu 14 ans, les reins ont lâchés, mais il a eu une belle vie. | |
|
| |
chateaudeau Curieux
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Amérique du sud Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 11 Juil 2021 - 16:57 | |
| Bonsoir, Le sujet d'origine date de 2019, mais je dirai qu'en Juillet 2021, dans 1 appartement, j'ai chien et chats et chaton....
Ouf, je veuille sur eux. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 11 Juil 2021 - 21:20 | |
| Oui ils ont grandement besoin de toi Chateaudeau et certainement toi aussi d'eux :) Moi après avoir vu mourir mes chats avec beaucoup de peine j'ai maintenant pour animaux de compagnie des oiseaux sauvages tels que colibris, mésanges, chardonnerets, roselins pourprés, sizerins, gros becs etc.etc. et des écureuils dont un p'tit suisse en particulier qui se laisse masser et caresser pour peu qu'il ait des graines de tournesol à s'en remplir les bajoues. J'ai une marmotte aussi qui vient bouffer mon jardin pour me faire gagner mon ciel. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Lun 12 Juil 2021 - 13:20 | |
| Maintenant, j'ai un chihuahua, il est capricieux, il aboie tout le temps, il est gourmand, il dort dans mon lit, mais c'est mon chien. J'ai fait appel a une éducatrice canine sans grand succès | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Lun 12 Juil 2021 - 15:36 | |
| J'ai eu pendant 15 ans un épagneul. Je pense à lui tous les jours en me promenant; je maintiens le mythe qu'il m'accompagne toujours...Il était tout simplement fantastique! Je n'ai pas voulu reprendre de toutou; trop de souffrances pour l'un ou pour l'autre quand l'un s'en va... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Mar 13 Juil 2021 - 11:49 | |
| Je comprend, quand mon chien disparaitra, je ne prendrais pas d'autre animal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? | |
| |
|
| |
| Avez vous un animal de compagnie ? | |
|