Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 11:11 | |
| - HorizonB a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- HorizonB a écrit:
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas la forme qui ne va pas mais c'est le fond. Rappelle toi de ce que je disais il y a pas mal de temps sur la médiocrité.... Qu'est-ce qui fait la médiocrité d'un forum ? la teneur des messages que l'on y poste. Pas que...Mais à quoi bon essayer de t'aider, puisque lorsqu'on tente de le faire tu réponds que tu n'as pas de compte à rendre, que tu es chez toi parce que le forum t'appartient. Alors fait ce que tu veux chez toi et ne demande pas aux invités de le faire le travail à ta place. Si tu appartiens à une association, il est fort possible que a un moment ou un autre on te demande de t'impliquer dans le bon fonctionnement de l'association en suggérant des idées pour la promouvoir l Je ne fais rien d'autre. Si je ne vous écoutais pas j'aurais lancé l'émail de masse, chose que je n'ai pas fait. Mais au final, qui dois prendre la décision ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 11:18 | |
| Réponse de forumactif
Vous pouvez gérer vos membres peu ou pas actifs, soit en les avertissant par email de leur inactivité, soit en les supprimant ou en les désactivant selon certains critères.
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs : Traiter les utilisateurs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 13:04 | |
| - HorizonB a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- L'augmentation de la fréquentation n'a pas duré longtemps.
Pour le forum, se développer est une question de survie.
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas la forme qui ne va pas mais c'est le fond. Rappelle toi de ce que je disais il y a pas mal de temps sur la médiocrité.... Bonjour Horizon Oui, tu as tout fait pour cela effectivement. S’arreter sur le bas côté pour dire à quelqu’un, qui essaye de changer sa roue, qu’il a crevé, ne sert à rien! L’aider à changer la roue sera plus efficace ! Nous avons un point commun Horizon. Mais par expérience, je te dirais que dans la chasse aux charlatans, il est important de ne pas devenir la proie. ... Au plaisir de te relire, tout comme la première fois où tu m’as donné confiance. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 13:39 | |
| Aider Florence c'est justement ce qu'elle demande! Ce n'est pas l'écris de Horizon que tu relève qui le préconise! La critique est facile mais l'art est difficile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 13:58 | |
| Horizon m’a compris je pense ... DD Ce que tu dis,...C’est ce que je voulais dire ! Relies-Le avec cette compréhension stp |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 16:30 | |
| - moi a écrit:
Horizon m’a compris je pense
Hello, oui pas de problème, j'ai compris ce que tu voulais dire. J'ai été un des rares, je ne veux pas dire le seul, à avoir alerté F-Y sur la pente savonneuse sur laquelle le forum était depuis pas mal de temps. Je n'ai pas eu beaucoup d'écoute, mais plutôt des attaques personnelles comme quoi j'avais un ton condescendant ou de la critique facile. Pourtant je ne faisais qu'agiter le chiffon rouge, donnant mon sentiment, voire parfois peut-être des solutions envisageables, comme ne pas privilégier la quantité à la qualité. En MP une ou deux personnes sont allées dans mon sens, une en particulier m'exprimant un ras le bol total. Rien a changé jusqu'à en arriver là, c'est à dire, le désert et l'inquiétude un peu tardifs de F-Y. Espérer reconquérir un intérêt me semble un doux rêve, une fois que les personnes sont parties il est très difficile de les faire revenir, surtout s'ils ont eu un sentiment de mépris ou qu'on les prend de haut. Je ne dirais pas que c'est la rançon d'une forme de prétention qui n'a voulu se reconnaître, mais ce n’en est pas loin. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 17:30 | |
| Moi ? la prétention ? j'aurais tout attendu.
Fais attention en agitant le chiffon rouge, il y a peut-être un taureau derrière toi.
Alerter, c'est un chose, proposer des solutions, c'est mieux.
Qui a savonné la planche ?
Ce que je vais là, cela fait treize ans que je le fais régulièrement.
Vu la mauvaise opinion que tu as de ce forum, je me demande ce que tu fais encore là, tu t'ennuis ? tu n'a rien d'autre a faire ? tu n'a pas trouvé de forum plus intéressant ? tu sais, sur internet, ce ne sont pas les forum qui manquent.
Mais peut-être que les autres forums sont trop intelligents pour toi ? | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 17:49 | |
| Tu vois F-Y, ce genre de réaction épidermique de ta part, au lieu de te poser la question "pourquoi me dit-il cela ?", c'est ce qui encourage à ne pas insister et fuir le forum. Si j'avais eu une mauvaise opinion de ce forum, je n'aurais pas tenté de t'alerter pour que tu réagisses et ceci depuis assez longtemps. Mais lorsqu'on ne va pas dans ton sens, on est donc un ennemi, enfin faut croire... Dis-moi F-Y combien de forums as-tu créés ? Pas mal il me semble et combien marchent bien, ont beaucoup de participants ? Au lieu de te cabrer, ce qui n'apporte rien de positif, cherche ce qui ne va pas, mais pas en terme de décoration, mais dans le sens relationnel, c'est à dire entre toi et les autres. Parce que pour ma part j'ai l'impression qu'il y a un gros problème, mais je peux me tromper... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 18:15 | |
| Au lieu de me demander de justifier mon attitude, donnes moi des solutions.
Sais-tu faire autre chose que des critiques ?
Mais j'oubliais, le travail de l'administrateur, tu ne connais pas.
Tu connais beaucoup de petits forums qui sont toujours actifs au bout de treize ans ?
J'ai créé deux forum, celui la et un autre qui n'a jamais marché, c'est vrai, mais toi, combien de forum as-tu créé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 21:53 | |
| - Horizon a écrit:
- Au lieu de te cabrer, ce qui n'apporte rien de positif, cherche ce qui ne va pas, mais pas en terme de décoration, mais dans le sens relationnel, c'est à dire entre toi et les autres.
- Florence a écrit:
- au lieu de me demander de justifier mon attitude, donnes moi des solutions.
J’ai un conseil a vous donner. Ne vous moquez pas des autres, soyez sympa...comprenez leurs cultures et leurs vécus |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Email de masse Mer 13 Mar 2019 - 8:23 | |
| Ce n'est pas un conseil, c'est un jugement ad hominem et c'est doublement interdit par la charte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Mer 13 Mar 2019 - 8:57 | |
| Mais si c’est un conseil.
J’en ai un aussi pour toi. -relies plusieurs fois ce que tu lis, il semblerait que tu vas trop vite, et ta compréhension de ce qui se dit s’en ressent.
Ce n’est pas un jugement ad hominem, car si c’était le cas, je relèverai trop souvent tes interventions,...agressives qui plus est!
Il est vrai qu’en m’adressant à Florence et Horizon, j’estime qu’ils sont en mesure de comprendre que ce n’est qu’un conseil, et qu’ils en font ce qu’ils veulent.
Dans ton cas, comme tu peux le remarquer, je n’interviens pas....ne me moque pas,...et il y a une raison.
La raison est que je m’adapte à qui je parle. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Mer 13 Mar 2019 - 13:38 | |
| Mais oui, mais oui ...adapte, en toute franchise c'est selon! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Mer 13 Mar 2019 - 18:13 | |
| - moi a écrit:
- Horizon a écrit:
- Au lieu de te cabrer, ce qui n'apporte rien de positif, cherche ce qui ne va pas, mais pas en terme de décoration, mais dans le sens relationnel, c'est à dire entre toi et les autres.
- Florence a écrit:
- au lieu de me demander de justifier mon attitude, donnes moi des solutions.
J’ai un conseil a vous donner.
Ne vous moquez pas des autres, soyez sympa...comprenez leurs cultures et leurs vécus Je ne me moque pas, j'utilise mon droit de pratiqué la controverse, ce qui n'est nullement interdit par la charte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 8:13 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Mais oui, mais oui ...adapte, en toute franchise c'est selon!
Disons que je n’insiste pas avec toi par exemple, car c’est la bataille qui t’interesses....je ne vois pas en quoi ce n’est pas franc. - Florence a écrit:
- Je ne me moque pas, j'utilise mon droit de pratiqué la controverse, ce qui n'est nullement interdit par la charte.
Je ne parle pas de ce qui est interdit ou pas les avocats !! Je parle de bon sens! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 11:50 | |
| Donc ? je suis dépourvue de bon sens ? heureusement que tu me le dis, parce que je ne le savais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 12:57 | |
| Se sont certains comportement qui peuvent manquer de bon sens,..je n’ai pas dit que tu n’avais pas de bon sens. Fais la différence,..oublie toi!
Si les gens ont déserté ton forum, il y a peu de chance que se soit pour son esthétisme. Tu n’es pas spécialement responsable pour moi. Mais la moquerie fut l’un des principales facteurs il me semble.
Et si je me trompe, n’en fait pas une maladie, ...tu voulais des conseils, j’en ai tenté un qui me semble primordial si tu veux un dialogue entre les gens.
|
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 13:03 | |
| Moi, tu peux nous dire les raisons qui font que des gens quittent le forum, car il semble, en te lisant, que tu les connais? La moquerie est un élément du genre humain, même sur des sujets TRES sérieux on peut en rire! C'est aussi un élément qui permet à certains de s'exprimer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 13:11 | |
| Je viens de dire ce que j’en pense.
Je prend note aussi de ce que tu viens de dire. Je ne partage pas ton avis.
J’aime l’humour c’est vrai, mais pas la moquerie (en tout cas je ne l’utiliserais pas pour dialoguer mais plutôt pour combattre). Salut |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 16:08 | |
| Donc, tu penses, mais tu ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 16:37 | |
| Passes une bonne soirée Florence |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Jeu 14 Mar 2019 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Email de masse | |
| |
|
| |
| Email de masse | |
|