| Email de masse | |
|
|
|
Message de masse | Pour | | 29% | [ 2 ] | Contre | | 71% | [ 5 ] | Sans opinion. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49327 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Email de masse Sam 9 Mar 2019 - 16:53 | |
| Je pense envoyer un message de masse afin de suggérer aux membres inactifs d'ouvrir un nouveau sujet par semaine afin de les impliquer d'avantage et de stimuler le forum
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Email de masse Sam 9 Mar 2019 - 19:56 | |
| Oui mais peut être que les inactifs ne se connectent plus, alors....
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49327 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Email de masse Sam 9 Mar 2019 - 22:56 | |
| Mais ils recevront mon émail | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 9:20 | |
| Il faudrait se poser la question , pourquoi ils ne se connectent plus! C'est valable pour TOUT les forum, aujourd’hui on navigue sur le net avec son smartphone et les réseaux dit sociaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 10:34 | |
| Il ne faut pas obliger les membres à avoir plus d'obligations que la charte le demande. Déjà qu'il y as une double charte, avant et après l'inscription !
De plus, ce forum monétise les plébiscitaires et on pourrait croire que tu fait celas pour donner plus d'argent aux organisations. Et cela pourrait provoquer plusieurs désabonnements. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 11:54 | |
| Cela serait juste une suggestion, nous n'en sommes pas à obliger les membres à se connecter tous les jours comme cela se pratique sur certains forum.
Il y a deux chartes ? je ne le savais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 11:56 | |
| Au moment ou tu t'inscrit il y a une charte générale à valider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 12:03 | |
| Ça, c'est la charte qui apparaît systématiquement lors de toute inscription sur un forum de Forumactif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 12:43 | |
| Oui, mais étant donné que tu en propose une toi aussi, ça en fait deux. Ce qui donne l'apparence que ce forum est assez sévère |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 13:31 | |
| Rappel: On doit systématiquement réapprouver la charte quand elle est modifiée! C'est comme pour une loi de la république! Sinon on se met en faute, et comme un forum est du domaine privée, c'est la propriétaire qui as le pouvoir et SA charte! Forum actif n'est là que pour orienter son programme informatique dans le cadre d'un partenariat commercial! Donc non, il n'y a QU'UNE charte! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 13:53 | |
| - Madarion a écrit:
- Oui, mais étant donné que tu en propose une toi aussi, ça en fait deux.
Ce qui donne l'apparence que ce forum est assez sévère Ce n'est pas une charte qui apparaît lors de l'inscription mais les conditions générales d'utilisation. Et c'est comme ça partout sur forumactif. Plains-toi qu'on est sévère : je connais un forum où les messages doivent d'abord être approuvé par un modérateur pour être publié ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 16:43 | |
| Pour ce qui est de l'émail de masse, je me suis cassé le c.. pour rendre le forum plus attractif et en retour, j'attend que les membres inactifs se réinvestissent dans le forum qui a tendance à devenir léthargique.
Mais si vous avez une autre idée, proposez là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 18:56 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Pour ce qui est de l'émail de masse, je me suis cassé le c.. pour rendre le forum plus attractif et en retour, j'attend que les membres inactifs se réinvestissent dans le forum qui a tendance à devenir léthargique.
Mais en retour tu as bien eu une augmentation des fréquentations pendant quelques jours, tu n'avais pas remarquée ? Là tu est en train d'en demander plus en voulant en faire moins. La VRAI société ne fonctionne pas sur cette stratégie patronale digne d'une époque révolue. - Citation :
- Mais si vous avez une autre idée, proposez là.
Oui, ouvrir le forum à d'autres langues puisque les religions sont sensés être mondiales ? Ce qui te donneras bien plus de boulots - lhirondelle a écrit:
- Plains-toi qu'on est sévère : je connais un forum où les messages doivent d'abord être approuvé par un modérateur pour être publié !
Et bien c'est une grosse erreur stratégique. D'ailleurs celas ne m'étonne pas de voir de plus en plus de personnes qui poussent les limites du paroxysme sans avoir de conséquences alors que nous sommes ici tous des bénévoles. Le monde est remplis de personnes égoïstes qui ne pensent qu'à leurs profits.
Dernière édition par Madarion le Dim 10 Mar 2019 - 19:10, édité 3 fois |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:06 | |
| L'augmentation de la fréquentation n'a pas duré longtemps.
Pour le forum, se développer est une question de survie.
Je ne parle que le français je ne pourrais donc pas modérer les message qui ne seraient pas écrit en français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:12 | |
| - Citation :
- Pour le forum, se développer est une question de survie.
NON, le forum reste en vie t'en qu'internet reste en vie. Par contre c'est peut être une question de survie pour toi ? Moi, si il ni a pas de nouveaux messages sur le forum cela me permet de faire autre chose. J'en fait pas une maladie. Ce qui me gênais c'est que tu ne prend pas les bonnes décisions, et je ne comprenais pas pourquoi. Mais en discutant de ce sujet avec toi je comprend mieux pourquoi. Tu n'ait pas à la hauteur de la mission que tu a visé, tout simplement !
Dernière édition par Madarion le Dim 10 Mar 2019 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:21 | |
| - Madarion a écrit:
-
- Citation :
- Pour le forum, se développer est une question de survie.
NON, le forum reste en vie t'en qu'internet reste en vie.
Par contre c'est peut être une question de survie pour toi car cela te permet de te libérer de quelque chose que tu ne veut pas affronter dans la vie réelle ?
Moi, si il ni a pas de nouveaux messages sur le forum cela me permet de faire autre chose. J'en fait pas une maladie.
Ce qui me gênais c'est que tu ne prend pas les bonnes décisions, et je ne comprenais pas pourquoi. Mais en discutant de ce sujet avec toi je comprend mieux pourquoi, Tu n'ait pas à la hauteur de la mission, tout simplement ! tu penses pouvoir faire mieux ? tu veux ma place ? Tu es là depuis 2017 et tu veux me faire la leçon ? moi, je suis la depuis 2006 et je tiens la distance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:29 | |
| Est-tu sûre que c'est TON idée ?
Car vouloir mettre en contact toutes les religions est un besoin actuel voulus par le monde. Mais ce n'est en rien une idée personnelle.
C'est un fait avéré, les parents seul ne peuvent pas élever convenablement leur enfants.
On dit généralement qu'on as des parents de corps, d'autres de l'esprit et d'autres d'âme. Car il faut une société entière pour qu'un enfant devienne un adulte autonome.
Dernière édition par Madarion le Dim 10 Mar 2019 - 19:35, édité 2 fois |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:32 | |
| Comment ça mon idée, de quoi tu parles ?
Saches que ce forum est réservé à tout le monde et même aux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:36 | |
- Tu es là depuis 2017 et tu veux me faire la leçon ? moi, je suis la depuis 2006 et je tiens la distance.
Je discute sur des forums internationaux depuis 1996; A l'époque ou Internet était à 92% anglais et extrêmement lent. Tu veut comparer nos expériences ? - florence_yvonne a écrit:
- Saches que ce forum est réservé à tout le monde et même aux autres.
Je le sait bien, mais visiblement il y a un décalage entre ce que tu dit et ce que tu veut ? Tient, un peut à l'image d'une personne politique ? - Citation :
- tu penses pouvoir faire mieux ? tu veux ma place ?
Ce forum est une expérience personnelle qui te montre la réalité du monde. Moi je sait à quoi ressemble le monde.
un forum d'ufologie très célèbre dont je fessait partis as aussi envoyé des emails de masse. cela n'a servis a rien de concret. Quand un sujet comme l'ufologie est mondialement abandonné tu ne peut plus rien faire. Il faut en tirer un bilan et passer à autre chose.
Dernière édition par Madarion le Dim 10 Mar 2019 - 21:18, édité 30 fois |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 19:50 | |
| Oui tu discute, mais tu ne gère pas ! T'es le roi du bla bla, ça c'est certain!
Tu veux comparer avec moi et mes millions de participants dans le DW ? On compte ?
Te prend pas pour ce que tu n'es pas Madarion ou prouve le, fait comme moi donne tes coordonnées qu'on se rencontre en IRL! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Dim 10 Mar 2019 - 23:10 | |
| Je désire un forum où chacun puisse s'exprimer, un forum où tout le monde viendrais discuter dans le respect mutuel.
C'est mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 8:41 | |
| Non, c'est juste utopique !
T'en que ça reste un rêve il ni a pas de mal. Mais si tu veut que le rêve devienne réalité, là c'est différent.
C'est justement ce que notre pays n'a pas encore compris. |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 13:37 | |
- L'augmentation de la fréquentation n'a pas duré longtemps.
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas la forme qui ne va pas mais c'est le fond. Rappelle toi de ce que je disais il y a pas mal de temps sur la médiocrité.... | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 13:40 | |
| Et ? Dois t on poursuivre dans un débat de gens non médiocres, de gens instruits donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 14:49 | |
| Il faut savoir que ces forums sont le bas font d'internet. Et qu'est ce que l'on trouve dans le bas fond ? Pas des personnes vraiment instruites |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 16:13 | |
| - Citation :
- Il faut savoir que ces forums sont le bas font d'internet.
Et qu'est ce que l'on trouve dans le bas fond ? Pas des personnes vraiment instruites
Non les forums des bas fonds comme tu dis ne sont pas à ta portée, ils sont dans le DW. Moi je ne serais pas fière de m'être invité sur un forum des bas fonds, et donc de me considérer dans les bas fonds! Non le Forum initié par FY et généralement les forums hébergés par Forum Actif sont des forums animés au bon vouloir de tous! L'INSTRUCTION n'est pas forcément signe d'INTELLIGENCE! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 16:55 | |
| - Madarion a écrit:
- Il faut savoir que ces forums sont le bas font d'internet.
Et qu'est ce que l'on trouve dans le bas fond ? Pas des personnes vraiment instruites Je te rappelle que dans les bas fond d'internet, on te trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 17:52 | |
| Mais moi je fréquentes les bas font depuis 1996. Et je ne me lasse pas d'y replonger encore et encore. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:08 | |
| Et moi depuis 91! Mais pas les bas fond car à cette époque là le Dark Web n'existait pas, pas plus du reste qu'en 96! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:12 | |
| - Madarion a écrit:
- Mais moi je fréquentes les bas font depuis 1996.
Et je ne me lasse pas d'y replonger encore et encore. Tu as administré combien de forums ? et pendant combien de temps ? Sinon, tu as raison, la boue, c'est bon pour la peau, tu dois avoir un teint de jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:21 | |
| Je ne prend jamais de responsabilités, toujours en t'en que membres, et toujours sous le pseudonyme Madarion. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:25 | |
| Si tu ne veux pas prendre de responsabilité, abstiens toi de faire la leçons à ceux qui prennent les responsabilités à ta place.
Moi, je m'implique dans mon forum et je fais de mon mieux.
Sinon, je n'ai pas de pseudo, je me présente partout, sur tous les forum que je fréquente par mon Prénom, tu sais, celui qui figure sur ma carte d'identité, Florence-Yvonne. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:27 | |
| - HorizonB a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- L'augmentation de la fréquentation n'a pas duré longtemps.
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas la forme qui ne va pas mais c'est le fond. Rappelle toi de ce que je disais il y a pas mal de temps sur la médiocrité.... Qu'est-ce qui fait la médiocrité d'un forum ? la teneur des messages que l'on y poste. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:29 | |
| Ce forum a besoin d'être développé et je ferais le nécessaire pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 18:47 | |
| |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 19:05 | |
| Merci Laurent de reconnaitre tes erreurs! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 19:08 | |
| Je me suis adressée à Forumactif, pour leur soumettre notre problème lié au fait que la grande majorité des membres du forum est inactif.
Je verrais bien s'ils me répondent et qu'est-ce qu'ils me répondent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 19:09 | |
| @DD
non, ce n'est pas le fait de reconnaitre mes erreurs ! Elle à le choix et la direction qu'elle prendras aura toujours besoin d'encouragements. De nos encouragements, c'est comme ça que fonctionne une famille !
Bien que je regrette le fait qu'elle ne se remette pas en question elle même, j'approuve sa détermination et son dévouement, mais pas sont choix. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 19:16 | |
| Il n'y a pas un seul choix que je n'ai pas longuement réfléchi, mon poste d'administratrice fondatrice entraîne de lourdes responsabilités, notamment légales. mais le poste des autres administrateurs sont aussi importants que le mien.
J'écoute les suggestions, mais au final, je décide. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 19:20 | |
| Pourquoi se remettre en question Madarion? Ce n'est pas à l'administrateur de le faire, mais à ceux qui s'invitent!
Sur Méta ni Bulle et Jipe ne se remettent en question, tu les connais et ils ont raisons!
C'est à toi, à nous de se remettre en question si nécessaire! Maintenant tu nous as dis refuser les responsabilités ? Et bien assume ....mais ne critique pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 19:25 | |
| Moi j'ai juste refusé la société - Citation :
- Et bien assume ....mais ne critique pas!
Bas, elle est bien bonne celle là Tu me critique tout le temps et tu n'assume pas tes défaults. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 20:22 | |
| Je parle du point précis d'administration! Pour le reste la critique est la bien venue sur un forum A moins d'être un adeptes du New Age! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Lun 11 Mar 2019 - 20:36 | |
| J'ai vous est déjà dit que j'étais adepte du new âge ? |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 7:52 | |
| Tu n'es pas adepte du new age ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 7:58 | |
| Arf, décidément tu ne comprendras jamais mes phrases. Oui je suis bien adepte du new âge, tout comme de l'hindouisme et bien d'autres cultures. Car j'adore me nourrir spirituellement, mais surtout de loin ! C'est justement le fait que je soit encore dans l'absorption que je ne veut pas donner. Et ma réaction péjorative à ce message de masse s'explique par le fait que je n'aime pas que l'on force les personnes à passer de l'autre coté. D'autant plus que ce passage n'est qu'une illusion dans le seul but de s'améliorer, ce que je ne veut plus à mon âge. |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| |
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 9:24 | |
| Mais Horizon, Florence ne nous demandes pas de faire le travail à sa place, elle nous demandes notre avis, j'appelle celà la démocratie ! Ca change de bien des forums où on ne sait qui fait quoi, quel est l'organisation qui est derrière, car tout le monde se cache les uns des autres! Moi je dis CHAPEAU!
Car si c'est son forum, elle ne nous prend pas pour des étrangers et nous fait confiance! C'est nous qui le faisons vivre par nos interventions! Là encore j'insiste, nous ne sommes pas sur un blog de Forence Yvonne, mais sur un forum de débat ouvert à TOUS! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 11:04 | |
| - Madarion a écrit:
- Moi j'ai juste refusé la société
- Citation :
- Et bien assume ....mais ne critique pas!
Bas, elle est bien bonne celle là Tu me critique tout le temps et tu n'assume pas tes défaults.
J'ai compris que tu refusais la responsabilité qui incombe à l'administrateur, si ce n'est pas le cas, pourquoi ne t'es tu jamais investi dans ce rôle ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 11:06 | |
| - Madarion a écrit:
- Arf, décidément tu ne comprendras jamais mes phrases.
Oui je suis bien adepte du new âge, tout comme de l'hindouisme et bien d'autres cultures. Car j'adore me nourrir spirituellement, mais surtout de loin !
C'est justement le fait que je soit encore dans l'absorption que je ne veut pas donner. Et ma réaction péjorative à ce message de masse s'explique par le fait que je n'aime pas que l'on force les personnes à passer de l'autre coté. D'autant plus que ce passage n'est qu'une illusion dans le seul but de s'améliorer, ce que je ne veut plus à mon âge. Il n'a jamais été question de forcer, mais de suggérer. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Email de masse Mar 12 Mar 2019 - 11:11 | |
| - HorizonB a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- HorizonB a écrit:
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas la forme qui ne va pas mais c'est le fond. Rappelle toi de ce que je disais il y a pas mal de temps sur la médiocrité.... Qu'est-ce qui fait la médiocrité d'un forum ? la teneur des messages que l'on y poste. Pas que...Mais à quoi bon essayer de t'aider, puisque lorsqu'on tente de le faire tu réponds que tu n'as pas de compte à rendre, que tu es chez toi parce que le forum t'appartient. Alors fait ce que tu veux chez toi et ne demande pas aux invités de le faire le travail à ta place. Si tu appartiens à une association, il est fort possible que a un moment ou un autre on te demande de t'impliquer dans le bon fonctionnement de l'association en suggérant des idées pour la promouvoir l Je ne fais rien d'autre. Si je ne vous écoutais pas j'aurais lancé l'émail de masse, chose que je n'ai pas fait. Mais au final, qui dois prendre la décision ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Email de masse | |
| |
|
| |
| Email de masse | |
|