| Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 15:59 | |
| La trentenaire mariée à un français djihadiste avec qui elle a eu quatre enfants, serait actuellement dans un camp kurde en Syrie. Une femme d'une trentaine d'années, mariée à djihadiste et se présentant comme Narbonnaise serait actuellement dans un camp en Syrie. C'est le journal La Croix qui a révélé cette information dans un reportage réalisé dans le district d'Abu Kamal dans la province de Deir Ez-Zor situé à l'est de la Syrie où se trouve le dernier fief de Daech.
Une zone où les soldats arabes et kurdes (FDS), épaulés par la coalition internationale, mènent une guerre de longue haleine contre les dernières poches de résistances du califat de l'Etat islamique.
Une fille et trois garçons âgés de 2 à 5 ans
Cette Narbonnaise, vêtue du voile intégral, a été découverte dans un camp de réfugiés avec ses quatre enfants, une fille et trois garçons âgés de 2 à 5 ans, tous nés en Syrie mais sans aucun document d'identité. Elle raconte que "son mari (français également) après cinq ans en Syrie comme combattant au sein de Daesch a décidé de rendre les armes".
"Cela fait des mois que nous n'avions plus rien à manger, la vie était devenue insupportable", confie-t-elle à la journaliste. "Je veux rentrer en France avec mes enfants, mais je vois bien toute la haine que les gens ont pour nous quand je lis les commentaires sous les articles de presse sur Facebook", déclare-t-elle. Elle espère que ses enfants lui permettront d'être rapatriée en France.
La garde des Sceaux Nicole Belloubet, interrogée ce matin sur RTL sur le retour des Français détenus en Syrie, a confirmé "qu'ils seraient interpellés à leur arrivée" afin qu'ils soient jugés sans préciser le nombre exact de ressortissants français concernés.
"Nous avons fait un choix, qui est celui de la préférence du contrôle et donc du rapatriement en France", souligne-t-elle. Parmi ces Français "75% seraient des enfants de moins de 7 ans",a-t-elle également précisé.Jusqu'à présent, on estimait à 130 le nombre de Français détenus ou retenus dans le nord-est de la Syrie par l'alliance arabo-kurde. On compterait une cinquantaine d'adultes, hommes et femmes, et autour de 70 enfants.
(SOURCE : L'INDEPENDANT) | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 16:03 | |
| Personne ne l'a obligé a partir en Syrie pour épouser un djihadiste et lui faire des enfants.
C'est son choix, maintenant, elle est en Syrie, qu'elle y reste.
Je ne suis pas sure de faire venir les enfants (je ne dis pas rapatrié puisqu'ils sont nés en Syrie) soit une bonne chose, se serait de véritables bombes à retardement. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 16:17 | |
| Je ne suis pas de ton avis : elle est française ou elle ne l'est pas ? Donc ses enfants le sont et personne ne leur a demandé leur avis pour les faire venir au monde. Donc ils doivent être rapatriés et pour bien faire, avec leur mère. Même si on doit la mettre sous les barreaux une fois qu'elle aura remis les pieds en France. - Rtbf info a écrit:
- Un juge des référés de Bruxelles a décidé mercredi de contraindre l'Etat belge à procéder au rapatriement de six enfants, âgés de 0 à 6 ans, de Syrie. Ils se trouvent actuellement dans le camp de réfugiés d'Al-Hol, au Kurdistan.
Me Walter Damen, leur avocat, a invoqué l'urgence. Selon lui, les enfants sont en sévère sous-alimentation et pourraient ne pas passer l'hiver.
Il s'agit de la deuxième décision du juge des référés dans ce dossier, qui concerne deux mères, originaires de Borgerhout (Anvers), Tatiana Wielandt, 26 ans, et Bouchra Abouallal, 25 ans, toutes deux en état d'arrestation. Les deux femmes ont accompagné leur mari en Syrie, il y a 5 ans. Ces hommes, des combattants de l'Etat Islamique, sont depuis décédés.
Elles ont entamé une procédure judiciaire il y a plusieurs mois pour que leurs enfants soient rapatriés. Le précédent jugement avait été réformé en appel, le tribunal ayant considéré que la Belgique, dépourvue de pouvoir judiciaire en Syrie, ne pouvait dès lors être contrainte au rapatriement.
40 jours pour les rapatrier
Selon la nouvelle décision, "l'Etat belge doit mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires et possibles pour permettre aux six enfants mineurs de rejoindre la Belgique". Concrètement, il incombe aux autorités de nouer les contacts avec les pouvoirs locaux via leur personnel diplomatique pour obtenir et fournir aux intéressés les documents de voyage et d'identité nécessaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 16:46 | |
| Non, je ne suis pas d'accord, elle a décidé de partir en Syrie, d'épouser un terroriste et d'y faire des enfants.
Je n'ai aucune compassion. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 16:51 | |
| Aucune compassion pour les enfants qui n'ont pas demandé à naître ? Merci pour eux.
De toute façon, ça n'a rien à voir avec l'Islam et rien à faire sur cette partie du forum. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 17:35 | |
| Je ne parlait pas des enfants qui auront du mal a se construire après ce qu'ils ont vécu au Syrie.
Mais les mères ne sont pas des victimes.
Ces terroristes se battent au non de l'islam, même si le djihad n'a rien a voir avec l'islam, mais c'est comme ça.
Si l'on critique les exactions commises par l'inquisition, cela aura sa place dans la section christianisme, mais cela ne veut pas dire que cela concerne tous les catholiques.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 17:47 | |
| Je suis d'accord avec Lhirondelle! Je rajouterais que cette femme a surement été contrainte de partir avec son mari! Ne soyons pas des bisounours, les grands frères veillent au respect de la religion, et la religion (musulmane) IMPOSE à la femme de suivre son mari! Je vous passe les dogmes du Coran à ce sujet! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 17:56 | |
| Non, les femmes qui partent ne sont contrainte que par leur fanatisme. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 18:00 | |
| Heu tu dois pas vivre près de communautés musulmanes!
Par ailleurs une femme qui aime son mari, et inversement, sera toujours tenté de le ou la suivre! C'est le cas de bien des couples qui partent à l'étranger! Alors quand le fanatisme religieux s'en mèle, je connais bien des femmes qui ont été obligé de se sauver de chez elles pour ne pas recevoir de coups! Je milite près d'Argenteuil Florence Yvonne! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 18:11 | |
| OK, je laisse tomber.
Continuez à discuter sans moi, c'est vrai que l'on discute mieux quand on est du même avis. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 20:35 | |
| C'est une vérité, mais ce n'est pas le but d'un forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 22:26 | |
| Bravo Florence, ces enfants là n'auront finalement aucune appartenance. Ils ne seront jamais syriens, jamais français, jamais les bienvenus nulle part. Ils ne sont les enfants d'aucune patrie. Des rebuts de la société, des marginalisés, des oubliés, des enfants de la violence et de la honte. Que deviendront-ils plus tard, tu y as pensé ?
Quant aux parents, pourquoi s'étonner de ce genre de comportements lorsqu'on sait qu'en 2012 Fabius déclarait "le bon travail du front Nosra en Syrie". Que crois tu Florence que les autorités françaises étaient aveugles à ces départs ?
S'il tu devais pousser un cri, il aurait fallut le faire il y a des années lorsque le djihadisme était sciemment nourri par les autorités de plusieurs pays dans un but politique clair et évident. Personne n'a pensé au peuple et aux conséquences de tels comportements et de tant de violence et de destruction, de simples pions qu'on déplace sur l'échiquier géant de la map mondiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Ven 1 Fév 2019 - 22:34 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Non, je ne suis pas d'accord, elle a décidé de partir en Syrie, d'épouser un terroriste et d'y faire des enfants.
Je n'ai aucune compassion. C'est ça, pas de compassion pour les enfants... qu'ils y meurent tous! La fraternité, on s'en cogne... vive la France et ses devises toutes de francs vêtues, parce que question devise... |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 11:12 | |
| Tala attention aux intentions que tu prètes à Fabius! C'est pas si simple et ses paroles ont été dévoyées par ....Le Pen entre autre! Pour ceux que ça intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors pour en revenir à cette femme je voudrais vous soumettre cette question , et pas seulement à Florence: Doit on condamné les allemands aujourdh'ui, parce que leurs pères soutenaient et applaudissaient Hitler pour 90% d'entre eux ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 16:30 | |
| - Tala a écrit:
- Bravo Florence, ces enfants là n'auront finalement aucune appartenance. Ils ne seront jamais syriens, jamais français, jamais les bienvenus nulle part. Ils ne sont les enfants d'aucune patrie. Des rebuts de la société, des marginalisés, des oubliés, des enfants de la violence et de la honte. Que deviendront-ils plus tard, tu y as pensé ?
Quant aux parents, pourquoi s'étonner de ce genre de comportements lorsqu'on sait qu'en 2012 Fabius déclarait "le bon travail du front Nosra en Syrie". Que crois tu Florence que les autorités françaises étaient aveugles à ces départs ?
S'il tu devais pousser un cri, il aurait fallut le faire il y a des années lorsque le djihadisme était sciemment nourri par les autorités de plusieurs pays dans un but politique clair et évident. Personne n'a pensé au peuple et aux conséquences de tels comportements et de tant de violence et de destruction, de simples pions qu'on déplace sur l'échiquier géant de la map mondiale. Les enfants ? avec leur vécu, ils sont mal barrés. Il fallait interdire aux femmes de partir, on n'en serait pas là. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 16:32 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Tala attention aux intentions que tu prètes à Fabius!
C'est pas si simple et ses paroles ont été dévoyées par ....Le Pen entre autre! Pour ceux que ça intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors pour en revenir à cette femme je voudrais vous soumettre cette question , et pas seulement à Florence: Doit on condamné les allemands aujourdh'ui, parce que leurs pères soutenaient et applaudissaient Hitler pour 90% d'entre eux ?
Tu es hors sujet. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 16:53 | |
| Ce n'est pas hors sujet c'est un exemple des difficultés morales de pardonner, surtout quand on n'est pas dans la peau de la personne fautive .... ou non! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 17:01 | |
| Il n'est pas question de pardonner ou pas, il est question d'assumer ses choix et ses actes. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 17:06 | |
| Qui te dit que cette femme n'assumes pas ses choix et les regrette ? Toi tu considères qu'elle as eu tort (moi aussi), mais elle ? Ce qu'il faut condamner, ce n'est pas elle, mais le système et l'environnement, qui fait que des gens s'engage dans telles ....crimes contre l'humanité! Ne nous voilons pas la face, pour la Syrie, les occidentaux ont une lourde responsabilité dans ces conflit! Les USA en premier avec la guerre en Irak! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 17:24 | |
| J'ai vu l'interview qui a été fait d'elle, elle supplie qu'on la ramène en France. Mais elle ne parle pas des raisons qui l'on fait partir. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 18:12 | |
| C'est logique, tu crois que la grande majorité du commun des mortels connait les vrais raisons du conflit au proche orient ? Peut être que pour elle c'était naturel! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 18:23 | |
| Tout à fait, partir en Syrie, épouser un inconnu et lui faire des enfants, c'était accomplir pour elle son devoir de musulmane (fraîchement convertie.) | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Sam 2 Fév 2019 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 7:51 | |
- La Folie a écrit:
C'est ça, pas de compassion pour les enfants... qu'ils y meurent tous! La fraternité, on s'en cogne... vive la France et ses devises toutes de francs vêtues, parce que question devise... Pas de compassion pour les femmes, mais il faut réhabiliter les enfants qui n'ont rien demandé. Tantôt vous n'étiez pas certaine pour les enfants bombes à retardement… le vent vire vite! Je me demande si vous tiendriez le même discours si elle était partie rejoindre un palestinien… et qu'on la retrouvait dans un bourbier à Gaza. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 8:32 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Tala attention aux intentions que tu prètes à Fabius!
C'est pas si simple et ses paroles ont été dévoyées par ....Le Pen entre autre! Pour ceux que ça intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors pour en revenir à cette femme je voudrais vous soumettre cette question , et pas seulement à Florence: Doit on condamné les allemands aujourdh'ui, parce que leurs pères soutenaient et applaudissaient Hitler pour 90% d'entre eux ?
Dédé j'ai lu les 55 milles démentis sur les paroles de Fabius, manque de bol à l'époque je l'avais entendu de mes propres oreilles en direct à la télé. Et je n'étais pas toute seule, donc tu sais les vagues de désinformations médiatiques sur les bourdes des hommes politiques qui peuvent plonger l'état dans la mouise, on connait. Et là je te rejoins dans tes propos, il y a avait un intérêt politique partagé par plusieurs pays à faire sauter Bachar de son siège. Du gaz naturel ? j'avais par le passé publié un article auquel tu avais participé (il y a d'autres dans la même section…) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quoiqu'il en soit, cette femme devrait rendre des comptes à la justice française, mais en aucun cas ses enfants ne devront subir ce mauvais départ dans leur vie, surtout lorsqu'il y a un moyen de la leur faciliter et d'en faire des adultes équilibrés et non pas des bombes à retardement dans la société à force de rejet et de marginalisation. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 15:07 | |
| - La Folie a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- La Folie a écrit:
C'est ça, pas de compassion pour les enfants... qu'ils y meurent tous! La fraternité, on s'en cogne... vive la France et ses devises toutes de francs vêtues, parce que question devise... Pas de compassion pour les femmes, mais il faut réhabiliter les enfants qui n'ont rien demandé. Tantôt vous n'étiez pas certaine pour les enfants bombes à retardement… le vent vire vite!
Je me demande si vous tiendriez le même discours si elle était partie rejoindre un palestinien… et qu'on la retrouvait dans un bourbier à Gaza. Oui, les enfants sont de véritables bombes à retardement, car si on ne fait rien, il suivront les traces de leurs pères, mais une bombe, cela se désamorce. Les palestiniens ne sont pas des terroristes, ce sont des résistants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 16:08 | |
Les palestiniens ne sont pas des terroristes, ce sont des résistants. Ben voilà… c'est ce que provoque la partisannerie aveugle. Le terrorisme est un moyen, il se trouve dans les faits et les actes… alors que la résistance est une fin, elle se trouve dans l'idéal. Quand des palestiniens bombardent des civils israéliens pour parvenir à leurs fins, c'est du terrorisme pur et dur. Quand des résistants assassinent des civils ''collabos'' c'est le même moyen qui est utilisé, terroriser la population dans un but de dissuasion, de le but de parvenir à leurs fins. Personne n'aurait l'idée de dire que quelqu'un qui prend sa voiture à essence n'est pas un pollueur alors qu'il la prend pour se rendre à une manifestation contre la pollution. C'est là que le discernement entre en jeu, question de faire la distinction entre la fin et les moyens. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 16:15 | |
| Et quand les israéliens bombardent les palestiniens ? pourquoi y a t-il deux fois plus de mort chez les palestiniens que chez les israéliens ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 16:16 | |
| Israeliens? C'est quoi ce pays ? Un restant de livre datant de 2600 ans ?
Un pays qui as la bombe atomique mais la refuse à son voisin du haut et complote avec son voisin du bas! Merci la grande amérique !
Tu a quelque chose à dire contre les partisans de Jean Moulin, La Folie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:13 | |
- Et quand les israéliens bombardent les palestiniens ? pourquoi y a t-il deux fois plus de mort chez les palestiniens que chez les israéliens ?
Il est où le rapport… Est-ce la quantité de morts qui qualifie le terrorisme, pour vous? Le fait que les uns soient des terroristes dans les faits n'empêche en rien les autres de l'être aussi. - Dédé 95 a écrit:
Tu a quelque chose à dire contre les partisans de Jean Moulin, La Folie ?
Rien de plus que ce que j'ai déjà écrit… ils ont utilisés le terrorisme pour parvenir à leurs fins, tout comme les alliés lorsqu'ils bombardaient des civils pendant la guerre. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:18 | |
| Le rapport permet de déterminer qui est le bourreau et qui est la victime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:20 | |
- Le rapport permet de déterminer qui est le bourreau et qui est la victime.
Donc, rien à voir avec le terrorisme… |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:37 | |
| On peut dire les choses autrement , on peut parler d’annexion d'un pays sur un autre pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:40 | |
- On peut dire les choses autrement , on peut parler d’annexion d'un pays sur un autre pays.
Donc, encore une fois rien à voir avec le terrorisme. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:43 | |
| le terrorisme est une chose que l'on ne peut pas nier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 17:49 | |
- le terrorisme est une chose que l'on ne peut pas nier
Donc, on ne peut nier le fait que les palestiniens font du terrorisme, tout comme les israéliens. Et si on en revenait à la question… si elle avait été mariée à un palestinien, mériterait-elle de pourrir à Gaza, sans compassion d'aucune sorte? |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 18:27 | |
| C'est sur qu'à Gaza avec l'embargo d'Israel elle risque gros! Israel le dernier pays ouvertement colonialiste! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants Dim 3 Fév 2019 - 23:07 | |
| - La Folie a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- le terrorisme est une chose que l'on ne peut pas nier
Donc, on ne peut nier le fait que les palestiniens font du terrorisme, tout comme les israéliens. Et si on en revenait à la question… si elle avait été mariée à un palestinien, mériterait-elle de pourrir à Gaza, sans compassion d'aucune sorte? Les palestiniens ne sont pas des terroristes, ils se battent pour la libération de leur pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants | |
| |
|
| |
| Mariée à un djihadiste en Syrie, la Narbonnaise espère être rapatriée avec ses 4 enfants | |
|