| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: présentation Sam 19 Mai 2007 - 14:41 | |
| Bonjour à tous, A 53 ans, je partage ma vie sociale en deux: un boulot alimentaire ( ouvrier d'entretien ) et un boulot passionnel ( enseignant en dessin- pastel ). Je considère la relation humaine comme l'une des choses essentielles ici-bas et de la qualité de celle ci je tire, en partie, mon énergie pour vivre. Je suis partisan du débat contradictoire s'il se situe dans le respect et l'authenticité. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai 2007 - 14:48 | |
| soit le bienvenu, j'espère que tu sauras être tolérant envers notre irréductible monsieur je sais tout, si tu arrives à surmonter cet obstacle, tu trouveras ici, l'espace de parole que tu cherches quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai 2007 - 15:36 | |
| Il y a donc un " irréductible " à découvrir? Peu importe si ce qu'il dit est interessant. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai 2007 - 16:23 | |
| c'est notre cher yéva, qui aurait un peu tendance à se prendre pour une encyclopédie vivante, mais comme au fond il n'est pas méchant, on le garde :0a6: | |
|
| |
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai 2007 - 8:46 | |
| Je l'adore moi Yéva! disons que je suis comme lui, j'aime contredire, provoqué. Et il faut le dire un brin complexé face a ma supériorité Bienvenu Toniov | |
|
| |
Invité Invité