| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: présentation Sam 19 Mai 2007 - 14:41 | |
| Bonjour à tous, A 53 ans, je partage ma vie sociale en deux: un boulot alimentaire ( ouvrier d'entretien ) et un boulot passionnel ( enseignant en dessin- pastel ). Je considère la relation humaine comme l'une des choses essentielles ici-bas et de la qualité de celle ci je tire, en partie, mon énergie pour vivre. Je suis partisan du débat contradictoire s'il se situe dans le respect et l'authenticité. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai 2007 - 14:48 | |
| soit le bienvenu, j'espère que tu sauras être tolérant envers notre irréductible monsieur je sais tout, si tu arrives à surmonter cet obstacle, tu trouveras ici, l'espace de parole que tu cherches quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai 2007 - 15:36 | |
| Il y a donc un " irréductible " à découvrir? Peu importe si ce qu'il dit est interessant. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai 2007 - 16:23 | |
| c'est notre cher yéva, qui aurait un peu tendance à se prendre pour une encyclopédie vivante, mais comme au fond il n'est pas méchant, on le garde :0a6: | |
|
| |
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai 2007 - 8:46 | |
| Je l'adore moi Yéva! disons que je suis comme lui, j'aime contredire, provoqué. Et il faut le dire un brin complexé face a ma supériorité Bienvenu Toniov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai 2007 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toniov. Je n'ai rien a dire sur Yeva.............. .........une chose peut-être si tu n'as pas de preuves de ce que tu avances il te dira :hihi: crétin ou autres quolibets, mais c'est amical........... |
|
| |
toniov Expert
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai 2007 - 11:30 | |
| Ce Yeva m'a l'air d'etre un cas alors?... ce n'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde. | |
|
| |
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Mai 2007 - 9:59 | |
| - jean a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toniov.
Je n'ai rien a dire sur Yeva.............. .........une chose peut-être si tu n'as pas de preuves de ce que tu avances il te dira :hihi: crétin ou autres quolibets, mais c'est amical........... c'est un peu la mentalité d'euclide qui a dit que ce qui ne pouvait être appuyé par des preuves, pouvait aussi être dementi sans preuve... | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Mai 2007 - 10:02 | |
| Et voila un nouveau, bienvenue toniov, Tu vois ici, c'est chez toi, nous aimons tous rire, mais aussi être sérieux quand, c'est necessaire. En tous les cas nous t'accueillons avec les bras ouvert et Sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|