Bobby_Gold Curieux
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Présentation Dim 3 Juil 2011 - 17:36 | |
| Salam Aleykom . Bonjour à tous , je me présente , je suis Bobby_Gold et comme vous avez sans doute pu le voir sur mon avatar je fais des vidéo éducative pour faire apprendre ma religion qu'est l'islam . Je me suis inscrit pour discuter avec vous principalement de l'islam . voilà à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
yousouf Professeur
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juil 2011 - 17:43 | |
| Salam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh Amicalement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juil 2011 - 17:59 | |
| BIENVENUE et bonne participation. |
|
Bobby_Gold Curieux
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juil 2011 - 18:17 | |
| Merci | |
|
Dyonisien Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 333 Age : 84 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juil 2011 - 18:35 | |
| - Bobby_Gold a écrit:
- Salam Aleykom .
Bonjour à tous , je me présente , je suis Bobby_Gold et comme vous avez sans doute pu le voir sur mon avatar je fais des vidéo éducative pour faire apprendre ma religion qu'est l'islam . Je me suis inscrit pour discuter avec vous principalement de l'islam . voilà à bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue sur ce site.. Je ne crois pas en l'Islam.. | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Juil 2011 - 15:02 | |
| Bonjour, je tient à te préciser que ce forum est un lieu d'échange où nous discutons de sujet divers et variés religieux ou non, mais le prosélitysme n'est pas autorisé, nous ne somme pas là dans un but d'obtenir la conversion de notre interlocuteur | |
|