| La gestion du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 10:12 | |
| Je déplore la gestion du forum par Lhirondelle actuellement Supprimer des posts de façon autoritaire démontre juste une manière fuyante pour ne pas faire face aux questionnements légitimes de certains membres. C'est puéril à mon sens, je le regrette ! | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 10:14 | |
| | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 10:19 | |
| Par souci de précision, j'ai mis ce post dans la rubrique : Vos suggestions pour améliorer le forum :: une idée, une critique.
Je suis donc dans la bonne rubrique et ne devrais donc pas finir en toute logique à la poubelle... | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 14:28 | |
| Le rôle de "modo" n'est pas facile ; pour ma part, quand j'exerçais cette fonction, il m'est arrivé aussi de supprimer des posts. Je pense qu'il faut une raison sérieuse pour en arriver à cette sanction.
Dans le cas présent, ignorant quels posts lhirondelle a supprimé, je ne suis pas en mesure de dire si elle a abusé ou non de son pouvoir.
| |
|
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 14:49 | |
| Je sais que ce n'est pas facile, je parle simplement que supprimer sans en donner la raison et elle peut être tout à fait valable, c'est gênant car cela heurte. Une petite explication qui reflète la réalité de la motivation, fait couper court à tous commentaires en général. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 18:25 | |
| - chat-man a écrit:
- Je plussoie !
Et moi donc! Une hirondelle qui navigue de forum en forum! Mais Une Hirondelle ne fait pas le Printemps! Je rappelle que dans l'exercice du role de modo on avertit le "coupable" AVANT" de sévir! 1 - Par démocratie et justice 2 - Par politesse | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La gestion du forum Ven 14 Sep 2018 - 21:54 | |
| C'était toi, le coupable ?
Et elle ne t'a pas averti avant de sévir ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La gestion du forum Sam 15 Sep 2018 - 12:12 | |
| Oui elle m'a bannie une semaine sans prévenir du motif ! Et au retour sans s'excuser ou simplement s'expliquer, sans doute que la fonction MP n'existe pas au pays des frites... On apprend pas la politesse chez les nonnes? Même les nonnes belges...une fois au moins | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La gestion du forum Sam 15 Sep 2018 - 13:06 | |
| L'affaire devient politique en arrangement avec la charte
Drôle d'histoire quand même, certains font tout pour le bannissement et ne l'obtiennent que sur demande personnelle (lafolie), d'autres demandent l'application de la charte et se font bannir sans formes de procédure.
Autrement dit l'administration est un ventre mou... désolé de le dire et les modos n'ont font qu'à leur tête! | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: La gestion du forum Sam 15 Sep 2018 - 13:19 | |
| Mais bon, moi ce que j'vois c'est qu'il y a un dragon furieux de bannie et un fou qui attaque tout ce qui bouge ... Merci L'hirondelle . | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: La gestion du forum Sam 15 Sep 2018 - 14:46 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Oui elle m'a bannie une semaine sans prévenir du motif !
Et au retour sans s'excuser ou simplement s'expliquer, Ah, bon ! Et qu'est-ce que t'avais bien pu dire ou faire pour être ainsi banni ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gestion du forum | |
| |
|
| |
| La gestion du forum | |
|