Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Le Secret de L'Inversement de L'Age Ven 7 Sep 2018 - 12:30
La quête de l'immortalité a longtemps été une obsession pour l'homme. Vous pouvez activer le sous titrage en Français et vous abonnez à la chaîne
Hanté par l'approche implacable de la vieillesse et de la mort, il a parcouru la Terre à la recherche de la Fontaine de Jouvence.
L'homme a créé l'Alchimie et la Science, afin de découvrir les secrets de la vie et d'échapper à l'Ange de la Mort. Rares sont ceux qui se sont aventurés dans l'inconnu, et encore moins sont revenus pour raconter l'histoire ...
Rejoignez-nous dans cet épisode de "Human" pour découvrir le secret de la jeunesse éternelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
Sujet: Re: Le Secret de L'Inversement de L'Age Ven 7 Sep 2018 - 18:14
Euuuh, redwan, est ce que c est une blague ou bien est ce que tu es serieux?
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Le Secret de L'Inversement de L'Age Sam 8 Sep 2018 - 10:02
Non c'est de la pub gratuite car comme le dit l'entrée en matière du commercial Redwann: Vous pouvez activer le sous titrage en Français et vous abonnez à la chaîne
Il touche 10% sur les abonnements!
Je ne sais pas ce qu'en pense Flo ? Moins les attrapes gogos je les zappe!
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Le Secret de L'Inversement de L'Age Sam 8 Sep 2018 - 15:39
Bassmeg a écrit:
Je suis sérieux mon frère Et c'est de la science de l'Imam Mahdi (paix soit sur lui) Nous avons en nous même des capacités inexploitées Vivement les découvrir, bon courage
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Le Secret de L'Inversement de L'Age Sam 8 Sep 2018 - 18:06
Oui, la publicité est interdite sur le forum.
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
Sujet: Re: Le Secret de L'Inversement de L'Age Lun 10 Sep 2018 - 17:39
Redwan a écrit:
Bassmeg a écrit:
Je suis sérieux mon frère Et c'est de la science de l'Imam Mahdi (paix soit sur lui) Nous avons en nous même des capacités inexploitées Vivement les découvrir, bon courage
Ah, la je comprends mieux...
C est donc encore de l islamisme qui essaie de se faire passer pour de la science.
Redwann, tu connais la difference entre la science ou les religions, ou bien il faut qu on reexplique?
SI cette histoire d alchimie et de rajeunissement etait autre chose qu une plaisanterie, alors pourquoi tout le monde (dont monsieur Mahdi) vieillit et que personne ne rajeunit?
Explique moi un peu ca, ca me fascine.
forumer Curieux
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Dieu est il cruel ? Sam 23 Mar 2019 - 10:04
Bible (deuteronome 28:63) "L'éternelle prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"