| Balise Image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 9:00 | |
| Est-ce possible d'incorporer des images nous réduites pour les incruster dans les textes ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 14:08 | |
| Surement, mais il faut que florence ou un autre admin aille faire un simple reglage dans le panneau d administration. Ce n est pas tres compliqué, je crois. Essaie de lui demander en direct. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 14:27 | |
| Sans passer par FY, vous avez en bas de votre écran notre hébergeur et créateur vous cliquez sur Forum Gratuit D'Entraide donc de Forum actif et vous trouverez surement la réponse!
https://forum.forumactif.com/t395811-desactiver-le-systeme-de-redimensionnement-sur-certaines-images?highlight=Inscrustation+d+images+non+r%C3%A9duites
Maintenant c'est à Flo de modifier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 14:32 | |
| c'est parfois un choix volontaire de l'admin pour alléger le forum: les images en grandes taillent prennent pas mal de place (techniquement) |
|
| |
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 14:34 | |
| En fait, j ai été admin d un autre forum. Les images en grande taille ne prennent pas plus de place que les autres. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 14:44 | |
| Pour Toi Baas meg, pas pour l'hébergeur! N'oublions pas qu'un forum n'est pas gratuit..... Tu était sur Forum Gratuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 15:35 | |
| Je ne veut pas que la fonction de redimensionnement disparaisse, mais plutôt que l'on est le choix entre l'utiliser ou non. |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 15:55 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Pour Toi Baas meg, pas pour l'hébergeur!
N'oublions pas qu'un forum n'est pas gratuit..... Tu était sur Forum Gratuit ? C etait le meme hebergeur. Tout pareil. Nous sommes ici sur forum gratuit. Va voir tout en bas de la page. C est juste une question de reglage. De base, les images apparaissent en miniatures, parce que ca arrange l hebergeur, mais une simple case a cocher les fera apparaitre normales. Pareil pour le nombre de MP dans nos boites aux lettres. La on est limité a 100. Mais en trois clicks, un admin pourrait les faire passer a 200, sans que ca embete personne. C est juste que les reglages de base brident. Un admin peut debrider tout ca, sans aucun probleme. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 18:17 | |
| Bien sur, et la place sur les disques durs de l'hebergeur, tu imagines?
Pourquoi crois tu qu'il y a une publicité sur le forum ? Moi sur le mien j'avais demandé à le retirer, j'ai vu le cout....j'ai fermé! | |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Balise Image Ven 22 Juin 2018 - 19:33 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Bien sur, et la place sur les disques durs de l'hebergeur, tu imagines?
Pourquoi crois tu qu'il y a une publicité sur le forum ? Moi sur le mien j'avais demandé à le retirer, j'ai vu le cout....j'ai fermé! Euuuuh dédé, je viens de te dire que quand j etais admin, j ai doublé la capacité des boites aux lettres de messages privés en deux clicks, sur 3000 membres. Tout le monde etait content et personne les disques durs de l hebergeur, on s en fiche. POur avoir des images de taille normal, c est pareil. Une seule case a cocher dans le panneau d admin. Ca ne coutera pas un centime d euro de plus a flo ni a aucun membre. Ca ne ralentira pas non plus le forum. C est juste que les reglages de base sont posés a minima. N importe quel admin peut les debrider, sans autre conséquence qu un plus grand confort pour les utilisateurs. Je le repete, ca ne coutera pas un kopeck de plus. et ca ne surchargera pas le forum, etant donné que quand on poste une image, elle est DEJA chargée. C est juste l affichage qui la miniaturise. Verifie sur l image que je poste. Quand tu cliques, l image taille normale apparait INSTANTANEMENT sans temps de chargement. C est juste l option d affichage qui la miniaturise automatiquement. Verifie par toi meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balise Image | |
| |
|
| |
| Balise Image | |
|