| aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49331 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: aujourd'hui Mer 9 Mai 2007 - 21:03 | |
| il m'est arrivé une drôle d'histoire, je vais promener mon chien comme d'habitude, mais cette fois, j'ai eu comme une prémonition, alors qu'il fait une chaleur de plomb, je me dis, il faut que tu mette ton blouson de toile, et je prend mon cabas, une fois chez le boulanger, la vendeuse ne trouvais pas de sachet, j'allais lui dire non laissez tomber, mais la patronne intervient et lui dit et bien prenez du papier je met le pain dans mon sac et je m'en vais ma promenade m'amène dans un parking en cul de sac ou ne passe jamais personne, là, mon chien fait ses besoins, je prend un sac en plastique et j'entreprends de ramasser les crottes. arrive un fou en 4x4 qui me déboule sous le nez, passant entre moi et mon chien, accrochant la laisse et me fait tomber, je tombe dans le gravier, je m'écrase sur le sac à caca, l'étron jaillit et saute dans mon cabas, conclusion, sans mon blouson, je me serais incruster le gravier dans les coudes (j'avais un tricot à manche courte) et j'aurais été bonne pour jeter mon pain s'il n'avait pas été protégé par le papier. mais, je ne vous dis pas l'odeur. | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui Mer 9 Mai 2007 - 21:30 | |
| :mdr95: Escuse-moi Florence mais mon mari et moi, on est:panomdr: Quel aventure, soit déjà contente que tu n'as pas reçu le caca sur le visage. oui, je sais je Mais heureusement que vous n'avez rien eu, toi et ton chien, a part le caca. Sarah | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49331 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui Mer 9 Mai 2007 - 21:43 | |
| oui, et le type n'est même pas descendu de voiture pour voir si tout allait bien | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui Mer 9 Mai 2007 - 22:15 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- oui, et le type n'est même pas descendu de voiture pour voir si tout allait bien
C'est pas croyable, tu aurais bien pu te faire mal. il y a plusieurs années, j'habitais une rue assez fréquentée par des camions, ce jour je sort et sur le pas de ma porte un camion me rase, si j'aurais fait un pas de 30 cm, plus en avant, je ne serais pas ici a écrire sur le forum, c'était un gros camion avec une remorque, donc tu vois la grandeur. Sur 6 maisons, les pierres du trottoir se sont levées et cassées. Le camionneur Allemand s'est arrêté et est venu voir si tout allait bien. Mais c'est pour vous dire qu'une fraction de seconde et on est plus la. sarah | |
|
| |
Ezechiel Etudiant
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : 972 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui Jeu 31 Mai 2007 - 19:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée par la grâce de Dieu. J'ai pu partager ma foi d'une manière particulière , à deux personnes.La plupart des tâches prévues ont été réalisé. J'ai eu à manger, la santé, le vêtement, j'ai reçu de bonnes nouvelles et je suis entrain de me faire du bien sur ce magnifique forum!!! Merci mon seigneur et mon Dieu. | |
|
| |
Ezechiel Etudiant
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : 972 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui Ven 1 Juin 2007 - 21:57 | |
| Aujourd'hui, la journée s'est déroulée assez cool. Il faut dire que j'ai passé la plupart de mon temps sur les forums, mais cela m'a été bénéfique. Je me suis même inscrit sur un nouveau. C'est agréable d'échanger ainsi. "Heureux quiconque craint l'Eternel et marche dans ses voies! Tu jouis alors du travail de tes mains, tu es heureux, tu prospères." Psaume 128/1-2. Je passerai une bonne nuit sous le regard divin de mon seigneur et demain je le louerai à nouveau. A tout un chacun, un bon week-end je vous souhaite. Que Dieu vous bénisse avec vos familles et tous ceux qui vous sont chers. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: aujourd'hui Ven 1 Juin 2007 - 22:50 | |
| je suis inscrite sur trop de forums, beaucoup trop ... | |
|
| |
Ezechiel Etudiant
| Sujet: Re: aujourd'hui Sam 2 Juin 2007 - 7:40 | |
- je suis inscrite sur trop de forums, beaucoup trop ...
Pourquoi tu dis cela? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: aujourd'hui Sam 2 Juin 2007 - 13:21 | |
| je m'aperçois qu'il y en a où je n'ai pas le temps d'aller et d'autre où j'oublie que je suis inscrite. | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: aujourd'hui Sam 9 Juin 2007 - 0:49 | |
| - ezechiel a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée par la grâce de Dieu.
J'ai pu partager ma foi d'une manière particulière , à deux personnes.La plupart des tâches prévues ont été réalisé. J'ai eu à manger, la santé, le vêtement, j'ai reçu de bonnes nouvelles et je suis entrain de me faire du bien sur ce magnifique forum!!! Merci mon seigneur et mon Dieu. Que Yeshoua te bénisse Ezechiel et te guide dans son amour et son chemin. Sarah | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: aujourd'hui Sam 9 Juin 2007 - 0:52 | |
- je m'aperçois qu'il y en a où je n'ai pas le temps d'aller et d'autre où j'oublie que je suis inscrite.
cela je l'ai constaté en venant chez toi, il vaut mieux être sur un ou 2 ou même 3 mais être régulier. Je crois que moi aussi je vais encore en supprimer et en plus je vais faire le mien donc moins de temps. Sarah | |
|
| |
Ezechiel Etudiant
| Sujet: Re: aujourd'hui Sam 9 Juin 2007 - 10:46 | |
| - Sarah a écrit:
- [
Que Yeshoua te bénisse Ezechiel et te guide dans son amour et son chemin. Sarah Bonjour sarah et merci pour tes encouragements. je suis ravi de te lire "fraichement" car depuis que j'ai découvert ce forum,j'avais constaté un silence relative de ta part... Dieu bénisse chacun et chacune avec leur famille respective. A+ | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: aujourd'hui Sam 9 Juin 2007 - 13:15 | |
| - ezechiel a écrit:
- Sarah a écrit:
- [
Que Yeshoua te bénisse Ezechiel et te guide dans son amour et son chemin.
Sarah Bonjour sarah et merci pour tes encouragements. je suis ravi de te lire "fraichement" car depuis que j'ai découvert ce forum,j'avais constaté un silence relative de ta part... Dieu bénisse chacun et chacune avec leur famille respective. A+ J'étais en vacance, donc impossibilité d'être présente et j'ai en ce moment beaucoup de travail, donc pas facile de gérer le tout. Sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui | |
| |
|
| |
| aujourd'hui | |
|