Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que fait-on au paradis ?

Aller en bas 
+12
Loganj
Anaïs
Dédé 95
chat-man
malachie77
levergero78
florence_yvonne
HorizonB
Chribou
J-P Mouvaux
Bassmeg
Lino38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lino38
Etudiant
Etudiant
Lino38


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 30/04/2018

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:15

Rappel du premier message :

Que fait-on au paradis ?

-On contemple Dieu et on aime son prochain. Dieu étant infiniment humble (Kénose) Il délègue à ses créatures le soin de s'occuper de Sa création.

A titre personnelle j'aimerais m'occuper d'aider au salut des êtres spirituels qu'ils soient homme ou autre. Sainte-Thérèse de l'enfant Jésus disait qu'elle passerait son ciel à faire du bien sur la terre, et vous quelle sera votre activité de prédilection au ciel ?

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum

AuteurMessage
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:19

Mais justement, deux personnes qui se rencontrent peuvent échanger de l'énergies ou de l'informations.
Mais trés difficilement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:20

On doit s'amuser comme des petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:30

ça va, ce principe est à la base de la société.

---

Scène extraite du film Matrix Reloaded (2003) réalisés par Larry et Andy Wachowski .
Ce passage montre le Mérovingien qui explique comment les relations fonctionnent.


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:11

Peut-être la partie la plus ennuyeuse du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:09

Le paradis est un lieu religieux puisque Dieu s'y trouve et que l'on se trouve à ses côtés (c'est une image puisqu'il n'a pas de corps).

Je ne pense pas que de ce fait ce soit un endroit joyeux comme une noce ou un bal....
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:22

Dans ton monde, j'espère que les femmes laisseront les garçons régler leurs comptes entre eux. Fini le bal des hypocrites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:42

Le paradis, que dit la Bible à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:31

Le paradis ou jardin d'Éden représente souvent le lieu final où les humains seront récompensés de leur bon comportement. C'est un concept important présenté au début de la Bible, dans le livre de la Genèse. Il a donc un sens particulier pour les religions dites abrahamiques.

Dans un sens plus élargi, le concept de paradis est présent dans presque toutes les religions. Les croyants parlent aussi du « Royaume de Dieu » qui sera manifesté à la fin du monde. Un concept semblable, le nirvāna, existe dans l'hindouisme, le jaïnisme et le bouddhisme, même s'il représente dans ce cas davantage un état spirituel qu'un lieu physique.

Va lire toi-même la Genèse dans la Bible. Faut pas trop compter sur les aurtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:37

Mais Adam a été chassé du jardin d'Eden, pouvons nous y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:32

florence_yvonne a écrit:
Mais Adam a été chassé du jardin d'Eden, pouvons nous y retourner ?

Oui, mais pas avant que toute la glace soit fondus

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:58

Tu ne m'a pas comprise ?

Il existe deux sortes d'énergies : celles qui viennent des éléments, et celles que nous créons (argent, travaille, ...)

Il est certain que notre société se nourris de l'énergie que nous créons tous les jours, et pour moi c'est artificiel car la Planète, le Soleil et le Lune ne l'alimentent pas. Du moins pour le moment ? Que fait-on au paradis ? - Page 2 Dozey_gi


Dernière édition par Madarion le Sam 12 Mai 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:09

Citation :
L humain ne sait pas creer de l energie, juste l utiliser, avec une deperdition en cours de route.
Tout nous vient du soleil, madarion. Il n y a pas d energie artificielle.

Tu n'a donc pas compris qui est vraiment l'homme ?
Que fait-on au paradis ? - Page 2 3752840762

L'HOMME EST LA SOURCE DE LA VIE !

---

Si Dieu a mis Adam et Eve au milieu de l'Eden à la fin de la Création ce n'était pas pour ces deux humains comme certains voudrait se persuader, mais plutôt parce-que ces humains devaient servir la Nature.

Que fait-on au paradis ? - Page 2 The-mootrix-1496348624

si dieu avait estimés Adan et Eve il leur aurait donné la vie au début de la Création en leur montrant tout l'étendus de ce royaume et en répétant que tout ceci est fait pour eux. Comme le ferait un père pour son fils, non ? Mais visiblement ce n'est pas la réalité des faits ?

Que fait l'homme au paradis ?
Et bien il nourris le paradis, tout simplement !


Dernière édition par Madarion le Sam 12 Mai 2018 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:51

florence_yvonne a écrit:
Mais Adam a été chassé du jardin d'Eden, pouvons nous y retourner ?

Oui, en raison du péché originel (de désobéissance et d'orgueil) qu'il a commis avec se compagne Eve.

Mais on connait la grande miséricorde dont fait preuve Dieu à l'égard des hommes puisqu'il a sacrifié son fils, Jésus, sur la croix pour les sauver du péché...Alors pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:56

Oui, encore un indice qui montre que dieu le Père n'est pas amour, mais un stratège ayant un but.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:34

Personnellement je me méfierais d'un retour au jardin d'Eden puisque son créateur met des embûches tel le fruit de la connaissance du bien et du mal ainsi que son serpent rusé qu'il a lui-même créé.

De plus contrairement au Créateur de Genèse 1 ce tout autre créateur du jardin d'Eden n'a pas cru bon créer la femme en même temps que l'homme et encore cet homme si vous lisez attentivement il le crée non seulement avant les animaux mais aussi avant la végétation ce qui est contraire à ce que nous enseigne la science.

En plus de nous maintenir dans la souffrance il nous prive carrément de la vie éternelle:

Citation :
3:22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.


C'est toujours ce même ''Éternel Dieu'' capitaliste à la Rothschild qui ne tardera pas à mettre en place ce qu'il avait en tête depuis le début à savoir ce système d'offrande féodal depuis lequel il se verra offrir ce qui est le plus précieux à ses yeux,ses papilles et ses narines:

Citation :

Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre;
4.4
et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
4.5
mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.

Se faisant ainsi le grand responsable du meurtre d'Abel par son propre frère.

On connaît la suite dans ce qu'est l'univers de Moïse patenté par l'esprit du pentateuque;

Citation :
Nombres 6.1
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
6.2
Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Lorsqu'un homme ou une femme se séparera des autres en faisant voeu de naziréat, pour se consacrer à l'Éternel,

6.12
Il consacrera de nouveau à l'Éternel les jours de son naziréat, et il offrira un agneau d'un an en sacrifice de culpabilité; les jours précédents ne seront point comptés, parce que son naziréat a été souillé.

6.16
Le sacrificateur présentera ces choses devant l'Éternel, et il offrira sa victime expiatoire et son holocauste;

6.17
il offrira le bélier en sacrifice d'actions de grâces à l'Éternel, outre la corbeille de pains sans levain, avec l'offrande et la libation.

Etc. etc.


Puis vint ce qui devait venir et ce à quoi on devait s'attendre d'un dieu sacrificateur:

Citation :
Nombres 31.9
Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.

31.14
Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
31.15
Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
31.16
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
31.17
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

Un Génocide!!!

Et qu'est revenu faire ce même bélier nazi lors de la shoah à ce même peuple nazaréen qui l'avait sacrifié?

Un Holocauste

Donc ce jardin d'éden n'est qu'une arnaque!







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:55

Citation :
Tu crois a la genese?

Oui, plus que tout les autres passages.

Citation :
Tu dis que les humains nourriront le paradis.?.?;?
J ai bien du mal a comprendre ce que ca peut bien vouloir dire.

Je vais y venir lentement pour ne pas te faire peur.

Connait-tu la sortie astrale ?

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Astral-projection-at-night


Dernière édition par Madarion le Dim 13 Mai 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:26

Quand j'était un jeune adolescent on ma appris à en prendre conscience est surtout à les provoquer.
Et pour pouvoir faire une sortis astral il fallait d'abord créer mentalement un véhicule.

Pour moi celas marchais assez bien et j'en prenais plaisir.
un peut trop parfois !
Que fait-on au paradis ? - Page 2 35987

Mais un jour ou je fessait une sortie en plein jour, j'ai vus une camionnette abandonnée dans un champs et celas ma imprégné. Certes, ce n'est pas quelque chose d'exeptionelle mais j'ai revus cette même camionnette réellement en me permanent quelques mois plus tard. Et là j'ai eu un premier choc. Car je pensait que les sortis astraux était juste des rêves inventés par notre subconscient.

Petit à petit j'ai compris que pendant que j'était allongé gentiment pour faire une sortis, je "m'infiltrais" en fait dans un chat. . Et là j'ai arrêté dessuite ces expériences et j'ai commencé à aller chercher des informations sur Internet. Je suis tombé sur le récit d'une australienne qui racontait qu'elle avait utilisée des mouches pour aller voir sa mère quelques kilomètres plus loin. Elle as ensuite appelait sa mère par téléphone pour confirmer les faits.

Et ce n'est que le début de mes recherches sur la Nature que je te livre ici.
Mais pour résumer sache que la Nature nous pompe de l'énergie vital pratiquement en parmamance.


Dernière édition par Madarion le Dim 13 Mai 2018 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:38

Je t'explique, après mes recherches je me suis replongé dans la bible, et surtout la Genèse.
Cela ma permis de m'apercevoir avec effrois que le plan de dieu était de permettre au jardin d'Eden de s'étendre grâce à Adan et Eve qui auraient "nourris" le jardin de leur énergies vitale. ils suffisait pour celas de vivre pleinement dans ce jardin sens se poser la moindre question.

Quand un homme et une femme sont proche ils peuvent dégager une quantité énorme d'énergie subtile. Mais pour celas il ne faut pas qu'ils l'utilisent pour eux.


Dernière édition par Madarion le Dim 13 Mai 2018 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:51

Je recoupe la bible par mon vécus, ainsi la bible me sert de grand-père qui me raconteraient certaines histoire du passé. Bien attendues, je ne prend pas en compte certains passages si je ne les aient pas vérifiées par moi même dans ma vie.

ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à vivre des expériences.


Dernière édition par Madarion le Dim 13 Mai 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:57

Oui; en vivant à la campagne dans une zone proche de ce que pourrait ressembler l'Eden.
ça fait plus de 20 ans déjà, et cela ma permis de comprendre les relations subtile que nous avons avec la Nature.


Dernière édition par Madarion le Dim 13 Mai 2018 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:57

Que de bla bla bla sans la moindre consistance !

Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:01

Par principe, l'écriture ce n'est que du bla-bla !
Après on ressent les idées des autres ou non, ça dépend de chacun de nous.
Que fait-on au paradis ? - Page 2 307888


Sachez simplement que le paradis biblique n'est pas une liberté totale,
mais plutôt un semblant de liberté derrière un piège le plus puissant jamais créé CONTRE l'humanité.

Je témoigne ici que la Nature à était créer pour empêcher que l'Humanité se développe.
Après vous pouvez me croire ou non, j'en est rien à faire.
Que fait-on au paradis ? - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:43

Bassmeg, je ne vais pas insister d'avantage car je ne penses pas pouvoir vous en dire plus sur le sujet.
Je n'ai visiblement pas assez de recul pour amener des preuves solides. J'ai néanmoins bien lus tes remarques, sache-le.

Ce que je devais dire est déjà écrit est celas ma fait du bien d'en parler avec vous.
Que fait-on au paradis ? - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:00

levergero78 a écrit:
Que de bla bla bla sans la moindre consistance !

Pfff....

Mon très cher Levergero si tu considères que mon post précédent était aussi du bla bla sans consistance je serais bien prêt à entendre tes critiques mais jusqu'à preuve du contraire je continuerai de penser que j'ai su porter un regard perspicace sur certains aspects de la Genèse et sur le fait que le naziréat de Nombres 6 a fini par conduire au nazisme.

[Mt 25:34] Alors le Roi dira à ceux de droite : Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.

Et pour moi ce Royaume qui avait été préparé à la fondation du Monde ce sont les conditions de vie qui apparaissaient en Gen 1 et Jésus qui sera plus tard condamné à recevoir des coups s'incrimine lui-même sans le savoir en reconnaissant qu'il n'avait rien préparé qui était en accord avec la Volonté du Maître:

Citation :
12.47
Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.

Mais heureusement

Levergero a écrit:
Mais on connait la grande miséricorde dont fait preuve Dieu à l'égard des hommes puisqu'il a sacrifié son fils, Jésus, sur la croix pour les sauver du péché...Alors pas de problème....

Et à cause du travail sur son âme Jésus s'accablera de leurs fautes et justifiera beaucoup d'hommes.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:29

Tu n'as pas de grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:18

Que fait-on au paradis ? - Page 2 859718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:11

florence_yvonne a écrit:
Tu n'as pas de grand-père ?

Je n'ai jamais connus mes Grands-Pères qui sont partis avant que je n'arrive.
Aujourd'hui je n'ai ni grands-parents, ni parents, ni descendants.
C'est la société qui a m'a aidé à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:16

Je faisais référence à un message que je ne retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:21

Le miens !
Que fait-on au paradis ? - Page 2 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:16

Ce qu'on fera au paradis ?

hé bien, on chantera, on louera le Seigneur, on ira faire un petit coucou par la lorgnette sur ce qui se passe sur terre, il n'y aura plus de méchanceté, d'ailleurs c'est clair dans la bible :


Ésaïe 11 :

5 La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins.

6 Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.

7 La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.…
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:28

Donc les animaux irons au Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:36

Il me semble que ces passages sont aussi employés pour parler de l'enfer ?
Que fait-on au paradis ? - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:39

florence_yvonne a écrit:
Donc les animaux irons au Paradis ?

j'espère bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:40

Madarion a écrit:
Il me semble que ces passages sont aussi employés pour parler de l'enfer ?
Que fait-on au paradis ? - Page 2 7999

où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:42

J'ai vus quelque part sur internet, mais je ne me souvient plus ou
Il me semble que c'était un prêche musulman, mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:47

florence_yvonne a écrit:
Donc les animaux irons au Paradis ?

J'en ai la conviction mais étant donné que l'Homme domine sur les animaux il faudra d'abord qu'il se corrige de ses travers afin d'entraîner une réaction en chaîne qui produira un impact positif sur tous les animaux.

Ce sera le Paradis lorsque dominer sur les animaux signifiera les aimer d'un amour tel qu'ils ne sauraient nous le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:10

Les médiums ayant des contacts avec les défunts décrivent l'au-delà un peu comme ici avec des paysages mais très différent car ici le plus grossier et égoïste personnage qui souhaite prendre la place des autres trouvera toujours plus faible que lui.

Dans l'au-delà, à sa mort, l'esprit du grossier personnage est transporté dans un plan qui lui correspond en qualités et défauts c'est à dire que tous les êtres du même niveau de conscience que lui se trouvent réunis là.

Ce qui fait qu'à la différence d'ici, le grossier personnage pourra continuer tant qu'il le veut ses grossièretés s'il le souhaite (il aura toujours son libre arbitre) sauf que cette fois-ci il n'y trouvera que des gens dont le comportement sera exactement le même que le sien.

Ca risque d'être bien plus compliqué pour lui car il se retrouvera en face de gens exactement comme lui avec la même attitude que lui, et sera donc bien obligé de composer avec ça et faire avec ces grossiers personnages qui lui ressemblent.

Ce qui le forcera au bout d'un temps d'admettre que chacun a droit à sa propre place et ressentir ce que ça fait d'être traité comme il l'avait toujours fait sur terre. Dès qu'il aura compris sincèrement que son attitude n'apporte rien de bon, son esprit s'alègera alors et et il pourra accéder à un plan nouveau qui lui conviendra mieux avec des gens qui lui correspondent à nouveau. Chaque fois qu'il changera, il pourra accéder a un plan différent.

Ce qui démontre que l'enfer n'est pas une punition mais une manière de mettre le nez des gens dans leur crasse afin de réaliser ce qu'ils ont fait subir aux autres tant qu'il le pouvait...

Le but de ce plan n'étant jamais de faire souffrir une personne mais de l'obliger à s'améliorer pour qu'elle vive mieux et apprécie les qualités humaines.
Il existe un livre sur le sujet de Christophe Vasey)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:28


La punition est souvent un acte pour "faire payer' l'individu l'acte qu'il a commis point final.
Dans la loi spirituelle, faire vivre à un individu ce qu'il a fait vivre à quelqu'un d'autre pour l'aider à comprendre ce que ça fait est un moyen d'élargir son niveau de conscience. Car c'est le seul but de notre existence, l'évolution de notre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on au paradis ?   Que fait-on au paradis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on au paradis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paradis
» Qu’est-ce que LE PARADIS?
» Le paradis
» Le paradis
» Plus de femmes au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: