Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La plus grande peur de votre vie

3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

La plus grande peur de votre vie Empty
MessageSujet: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 14:53

J'aimerais connaitre la plus grande peur de votre vie

Voila la mienne :

Je roulais sur une route à 3 voies, celle du centre étant destinée aux dépassement dans les deux sens. J'entreprends donc de doublier le véhicule qui est devant moi, la voie du milieu étant libre, mais arrivée à la moitié de la voiture que je double, de derrière le camion qui roule sur sa voie, déboîte un autre camion qui fonce dans ma direction. La voiture que je voulais doubler a probablement accéléré, moi, j'ai pilé comme une malade et je me suis rabattue de justesse derrière l'autre voiture au même instant, le camion est passé à coté de moi à vive allure.

Je dois avouer que je n'en menait pas large, d'autant que je n'avais mon permis que depuis peu de temps.

Qui a une expérience à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:32

Ma plus grande peur est un rêve.

Dans mes rêves je peut voler, en autre, et une nuit j'ai fait le rêve que je m'envolait par delà les nuages et que j'allais effleurer d'autres planètes. Mais une fois que je suis revenus je n'ai pas pus réintégrer la Terre.

Cette peur me hante encore en y repensant.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:53

Une peur terrible, modifie notre vision du monde, il y a un avant et un après et l'on n'oublie jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:15

exactement !

Je crois avoir compris d'ou venait la source de ce rêve qui me hante :

Il faut savoir que selon l'hémisphère terrestre auquel nous vivons,
nous sommes soit connecté au centre de notre galaxies, soit non connecté.
Car les deux cotés de la Terre ne permettent pas d'observer le même coté de la galaxie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une peur viscéral de vivre dans l'hémisphère sud, et de me connecter spirituellement à notre galaxie pendant que je dort.

Comme tu le dis si bien, celas me force à voir le monde sous une certaine dissymétrie.

Dernière édition par Madarion le Mer 6 Déc 2017 - 18:20, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:20

Madarion a écrit:
exactement !

Je crois avoir compris d'ou venait la source de ce rêve qui me hante :

Il faut savoir que selon l'hémisphère terrestre auquel nous vivons,
nous sommes soit connecté au centre de notre galaxies, soit non connecté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une peur viscéral de vivre dans l'hémisphère sud, et de me connecter spirituellement à notre galaxie.

Comme tu le dis si bien, celas me force à voir le monde sous une certaine dissymétrie.

Tu as envisagé de parler de cette peur à quelqu'un de bienveillant ?

Si tu le désires, je me propose humblement d'en discuter avec toi en message privé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:21

C'est la première fois que j'en parles, aussi bien par écrit que de façons parlé.

Citation :
Si tu le désires, je me propose humblement d'en discuter avec toi en message privé.

Oui, bien attendus
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:08

Tiens, étrange, Florence Yvonne, je pensai à écrire la même histoire que la tienne et en plus je ne l'avais pas lue .

La grande peur qui m'a perturbée c'est de voir un jour le centre non centre du Cosmos ... Un peu comme cette lumière dont parle ceux qui ont contracté une EMI . Là mon mental s'est emballé ... j'ai même du consulter un Psychanalyste . Mais c'était normal, il fallait un temps d'adaptation au phénomène qui me permis de me ressaisir ... Pffffffffffff
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:17

J'ai vu la mort en face et je m’aperçois que je n'ai jamais songé à en parler à ma psy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:24

Loganj a écrit:
Tiens, étrange, Florence Yvonne, je pensai à écrire la même histoire que la tienne et en plus je ne l'avais pas lue .

La grande peur qui m'a perturbée c'est de voir un jour le centre non centre du Cosmos ... Un peu comme cette lumière dont parle ceux qui ont contracté une EMI . Là mon mental s'est emballé ...

De qu'elle histoire parles tu ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:28

Madarion a écrit:
Loganj a écrit:

La grande peur qui m'a perturbée c'est de voir un jour le centre non centre du Cosmos ... Un peu comme cette lumière dont parle ceux qui ont contracté une EMI . Là mon mental s'est emballé ...

De qu'elle histoire parles tu ?

Bah j'ai eu le même coup que Florence sur l'autoroute un bahut qui double en troisième position .

Mais cela n'a rien à voir avec l'histoire de la lumière cosmique ... Pffffffff Wink Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:20

Dédé 95 a écrit:
Moi c'est quand j'ai "empalé" une jeune fille avec mon véhicule et celà malgré un freinage d'urgence!

???????? tu as tué quelqu'un ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande peur de votre vie   La plus grande peur de votre vie Empty

La plus grande peur de votre vie
Page 1 sur 1