Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mar 4 Juil 2017 - 8:53
Je vous copie un article :
C’est une vidéo datant de l’été 2013 qui ressort depuis quelques jours sur le web. Dans celle-ci, on peut entendre le témoignage d’Angelica Zambrona, une jeune femme de 18 ans, qui, à l’époque, sortait d’un coma de près d’une journée. Alors que les médecins l’avait déclarée cliniquement décédée durant 23 heures, la fille habitant l’Equateur s’était finalement réveillée et tenait des propos étranges. Elle expliquait notamment à ses proches qu’elle avait rencontré Jesus Christ et que ce dernier lui avait fait visiter Paradis et Enfer dans le seul but qu’elle puisse « transmettre sa parole divine » .
Depuis, Angelica s’efforce à partager avec qui veut bien l’écouter son incroyable histoire et détaille ainsi son voyage. Selon ses dires, elle aurait notamment pu voir Michael Jackson et le Pape Jean-Paul II…en Enfer !
Des propos étrangement réalistes Ce qui choque le plus les spécialistes, c’est que la jeune femme n’était pas vraiment croyante et n’avait, à l’époque, jamais lu la Bible. Comment se fait-il alors, que quelques heures après son réveil, celle-ci se mette à citer plusieurs passages de ces textes sacrés, et que ceux-ci soient mot pour mot les mêmes que dans la Bible ? Un mystère toujours non résolu à l’heure actuelle. Dans un de ces récits, Angelica Zambrona citait donc le Pape Jean-Paul II et expliquait l’avoir croisé en Enfer aux côtés du Christ :
J’ai regardé son visage et je l’ai reconnu. Le Seigneur me dira : « Regarde ma fille, cet homme que tu vois la c’est le Pape Jean Paul II. Il est ici, tourmenté car il ne s’est pas repenti. » Mais je ripostais: « Seigneur, pourquoi est-il ici ? Il prêchait à l’église. » Jésus répondit : « Ma fille, aucun fornicateur, idolâtre, égoïste, menteur n’héritera du royaume des cieux. »
Mais l’ancien archevêque de Cracovie n’était pas le seul dans cet Enfer. Selon la jeune femme de 18 ans, nombreuses étaient les stars à l’y accompagner :
Jésus me dit alors que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer. Les gens célèbres et importants. Tenez, par exemple, Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voient pas de cet angle, mais c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le Diable : ce contrat lui permettrait d’avoir la renommée en vue d’attirer beaucoup de fanatiques.
Je vous laisse vous forger votre propre opinion.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 3:43
Pour moi qui vois ces 2 personnages avec sensiblement ce même regard je trouve en effet son témoignage plutôt troublant.
Je n'ai jamais imaginé cependant que JP II puisse avoir été un fornicateur.
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 8:23
Ce n'est pas JP II qui à fauté, mais son entourage qui l'as amené vers le bas. JP II avait endossé les péchés de l'Eglise Catholique.
Citation :
Pour moi qui vois ces 2 personnages avec sensiblement ce même regard je trouve en effet son témoignage plutôt troublant.
Oui bien attendus, car ces deux personnes ont étaient dans un état "détérioré" à la fin de leur vie. L'état détérioré est le signe d'une tentation par la bas. Il n'est pas besoin d'être élevé par un ange pour le remarquer, il suffit de le voir avec nos yeux.
Personellement je ne remet pas en doute l'expérience astrale de cette fille. Mais je doutes que l'ange qui l'as accompagné soit un être bon ?
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 12:30
C'est noble d'endosser les péchés des autres mais il fallait peut-être aussi prendre les mesures nécessaires pour assainir le clergé en pensant d'abord aux enfants qui allaient y être exposés.
Mais était-ce une tâche impossible à réaliser sans remettre tout en question jusqu'au célibat des prêtres?
Pas bête ton idée de détéroriation à la fin de sa vie mais ça arrive à beaucoup de monde quand même et nul ne sait s'il va y échapper.
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 16:28
Citation :
Pas bête ton idée de détéroriation à la fin de sa vie.
Quand cette fille dit que MJ et JPII sont en enfer, elle voulait dire "étaient en enfer" : Il faut comprendre que l'information est retardé; car les révélations sont soit des projections du passé, soit des projections du futur, mais en aucun cas du temps présent.
Je te certifie que ces deux personnalités ne sont plus en enfer aujourd'hui. Leur mort physique les as délivré de la souffrance terrestre.
Citation :
mais ça arrive à beaucoup de monde quand même et nul ne sait s'il va y échapper
L'idée est d'éviter que ça nous arrive. Beaucoup d'effort est fait au niveau de la société. Moi même j'ai assisté à la descente de mes parents, et j'ai pus comprendre les mécanismes en jeux. J'en garde de précieux conseils que j'essaye d'appliquer tout les jours.
Dernière édition par Madarion le Mer 5 Juil 2017 - 16:57, édité 1 fois (Raison : ça)
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 16:46
Tant mieux pour eux s'ils sont sortis de l'enfer surtout qu'en plus je ne crois pas en l'enfer éternel et que je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire pour se mériter un éternel châtiment.
Aurais-tu des dons particuliers Madarion?
J'ai comme cette impression et je suis bien prêt à le croire :)
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 17:00
Je te l'ai dit, j'ai assisté à la descente de mes parents et cela m'a permis de comprendre. Je ne renis aucunes croyances, mais j'ai l'esprit cartésien.
PS : Peut être que depuis le temps ou je suis entre les deux j'ai créé quelque chose qui me différencie de certaines personnes, mais comme je suis en dehors de la société je ne peut pas m'en apercevoir ?
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 17:56
Désolé je ne me souviens pas que tu m'aies répondu à ce sujet ou peut-être que je n'ai jamais été averti de cette réponse que tu m'aurais faite.Te souviens-tu sur quel fil au juste?
Oui tu es certainement différent et tu dégages une bonne énergie,c'est ça le plus important.
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 18:33
Ok !
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 18:37
Chribou a écrit:
...Je n'ai jamais imaginé cependant que JP II puisse avoir été un fornicateur.
héhé mon cher Chribou tu n'as qu'a imaginé tout simplement qu'il puisse avoir été menteur, c'est dans la liste.
Et c'est bien connu que toutes les religions sont des menteuses et enseignent des doctrines mensongères depuis la nuit des temps.
JPII était un leader religieux qui savait très bien que la chrétienté était à des années lumières de reflété une quelconque vérité et même si cet homme sous son apparence charismatique, humaine, bonne, compréhensive etc. etc.… n'a cependant jamais osé avouer le mensonge religieux de peur que la chrétienté ne s’écroule derrière lui et avec lui.
Pourtant tu le sais que l'habit n'est pas une preuve de vérité et cet homme-là a mon avis n'a pas a être accusé de fornication mais d'égoïsme, d'idolâtrie et de mensonges cela ne fait aucun doute.
Idolâtre car il adorait un dieu devant les foules, or les cultes sont une insulte à l’existence, que cette existence soit humaine ou céleste.
Menteur car ils savaient que la chrétienté n’a aucun rapport avec une quelconque vérité et pourtant il continua à enseigner des enseignements d’hommes et des doctrines d’hommes.
Égoïste car il voulait que les hommes se souviennent de lui et de sa religion et qu'ils y deviennent adeptes, alors qu'il aurait fallu qu'il disent a l'humanité que la vérité est loin de lui et qu'il se repente publiquement de tout les mensonges afin que les croyants comprennent la fumisterie religieuse : il préféra conserver le mensonge religieux plutôt que l'avouer.
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer Mer 5 Juil 2017 - 22:56
Citation :
alors qu'il aurait fallu qu'il disent a l'humanité que la vérité est loin de lui et qu'il se repente publiquement de tout les mensonges afin que les croyants comprennent la fumisterie religieuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Jackson et Jean-Paul II en enfer