Vous êtes un fan fini, y'a pas à dire! Mis à part moi, je ne pense pas qu'il y en ait un autre qui vous dépasserait.
C'est fou comme on s'y laisse prendre... lorsque John Snow s'est fait trucider par les traitres de la Garde de Nuit, on avait parier sur le fait qu'il ne pouvait pas vraiment mourir, que les fans feraient une émeute si il disparaissait (je n'ai pas lu le livre, j'ai l'esprit qui divague trop quand je lis des romans, je reviens toujours en arrière parce que je lis des pages et des pages en pensant à autre chose, perdus dans ma tête, et qu'au final, je lisait 700 pages quand un livre n'en comptait que 450...
) On se disait que la femme rouge allait le ramener avec sa magie... que c'était inévitable, alors on a commencé à écouter la saison suivante avec ça dans l'idée, en se disant que si elle n'y parvenait pas alors on décrocherait et que ce serait fini... je peux vous dire que ça a été tout un soulagement quand la femme rouge y a mis tout ce qu'elle avait...
Faut dire que presque tous les héros étaient morts avant lui... ce qui est radicalement différent de presque tout ce que j'ai pu écouter auparavant, je pense que c'est ce qui rend la chose plus captivante au final.
J'ai bien hâte de voir de quelle façon la peste de Sir Jonas va venir affecter le jeu, je me doute bien que son nouvel état va lui donner des ''pouvoirs'' qui serviront Daneyris en temps opportuns... rebondissement.
Y'a vraiment quelque chose de sublime dans cette série... j'ai hâte moi aussi... je me suis repassé la saison 6 en rafale sur 2 jours en février dernier... cool!
Je vous souhaite de réaliser vos ambitions d'écrivain, savoir ce qu'on veut faire dans la vie, ça n'a pas de prix.