Les Dupont et Dupond du forum qui viennent à la parade...
D'une pierre, 2 cloches j'en profiterai donc pour sonner.
- Loganj a écrit:
- Al Moria :
Et tu prétends être juge en faisant appliquer les règles de la Charte du forum, si je relis bien tes posts précédents ...
Demander que justice soit rendue et que les règles de la charte soient appliquées n'est pas se faire juge, c'est tout simplement combattre le laxisme et l'irresponsabilité. Moi, je suis simplement comme le vent, je m'engouffre par chaque petite ouverture qu'on me laisserait... si on ne sévit contre personne au final, alors je me permets ce qui ne serait pas puni. C'est ça la justice, les mêmes droits pour tous, que ce soit pour le bien ou pour le mal.
Qu'y a-t-il à craindre de simples petits messages en rouge sans aucunes conséquences... demander le à Chribou, vous verrez bien, il a 7 ou 8 messages peint de cette couleur au cours des 2 derniers mois, que s'est-il mérité pour ça?
Au final, faut en comprendre que d'être lèche-
culbotte procure certains avantages.
- Loganj a écrit:
Aurais-tu un complexe quant à choisir ta voie celle de Jésus le Juge vrai ou celle de Muhammad le Conquérant ?
Non. C'est un faux choix à la base. Jésus aurait fait son petit Mohammed en chassant les vendeurs du temple et Mohammed aurait fait son petit Jésus en présentant un Dieu unique en tant que prophète, mais la question se pose en retour, auriez-vous un complexe quant à reconnaître que Jésus n'est qu'un prophète et non pas Dieu? Qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Jésus et Mohammed sont 2 de ses prophètes? Pour ma part, je n'ai pas à choisir un camp en particulier, y'a que les sectaires pour agir de la sorte... je suis comme l'épée qui tranche, et l'épée ne se range ni d'un côté, ni de l'autre, elle apporte simplement la division.
- Loganj a écrit:
Vois-tu je n'utilise jamais en principe la moquerie ni les allusions graveleuses, ni les noms d'oiseaux dont tes textes sont remplis ( apparemment ) .
Voyez-vous, pour ma part j'appelle un chat, un chat.
Je ne fais rien gratuitement, je réplique à chacune de vos insultes sans problèmes ni cas de conscience... vous m'avez traité de menteur et d'islamiste, alors soit, je joue le jeu que vous avez initié. Il aurait été facile de revenir sur vos paroles une fois le ''post'' en question retrouvé, vous avez préféré passer outre une quelconque réparation, par orgueil ou égo, je m'en moque... vous avez ouvert une brèche, voilà le résultat.
Traiter de pédophile quelqu'un qui enfreint la loi en abusant sexuellement d'enfants, ce n'est pas une insulte, c'est un état de fait. Alors vous traiter de petit bouddha en chocolat creux (ou de pacotilles si vous préférez) fourré à la bêtise, l'ignorance et les préjugés... ce n'est pas une insulte à votre endroit, c'est seulement un état de fait dont vous consolidez les bases pratiquement à chacune de vos interventions.
Si la vérité vous choque, alors c'est peut-être le temps de vous ouvrir les yeux... la balle ne se lance pas elle-même sur le mur, elle revient seulement en réaction, rien de plus.
- Chribou a écrit:
Tu as déjà ta réponse Loganj puisque tu l'as toi-même vu cuisiner Florence-Yvonne afin de l'amener à dire que Allah est Dieu...
En parlant de cloche... voilà la preuve, ça sonne tellement creux au final.
Demander à quelqu'un de ne pas dire quelque chose, de garder le silence, ça ne signifie en rien de lui demander de dire le contraire... c'est ce type d'ignorance et de bêtise crasse qui vous valent les qualificatifs que je vous offre avec tant de plaisir.
Que dire d'autre de cochons se vautrant dans leur soue que ce sont des cochons se vautrant dans leur soue...