| Liens entre Jésus et Bouddha | |
|
+5Pandore Chribou florence_yvonne Râm Soleil Levant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil Levant Chercheur
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Liens entre Jésus et Bouddha Jeu 8 Sep 2016 - 0:21 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour et Paix,
Un homme, qui œuvre en silence (forcé) depuis plusieurs années, nous démontre que Jésus était devenu, en fait, un disciple du Bouddha Shakyamuni !
Cette approche rêvolutionnaire s'appuie très peu sur des faits historiques, lesquels sont étonnamment dénigrés par les Églises, alors que des témoignages existent ... !
C'est au travers de son vécu et par une exégèse approfondie des Soutras et d'autres Livres Saints que cette réalité nous est révélée ...
En effet, notre homme fait le lien entre Jésus Christ et le Bouddha historique, et va plus loin encore en démontrant que Jésus Christ correspond au Bouddha Amitabha, le Bouddha de la Vie Infinie ...
@+ | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
tango Etudiant
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Dim 30 Oct 2016 - 21:10 | |
| Hihi...vous courez tous après l' éternité... et bien voyez-vous, l' éternité?... ça m'inspire pas, tant je m'ennuierais trop vite. | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Dim 30 Oct 2016 - 21:14 | |
| Sauf que dans l'éternité, le temps n'existe pas.... | |
|
| |
tango Etudiant
Nombre de messages : 357 Age : 72 Localisation : nulle part Date d'inscription : 17/10/2016
| |
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Dim 30 Oct 2016 - 22:32 | |
| - Râm a écrit:
- car plusieurs viendront en mon nom en disant, voyez c'est moi qui suis le Christ...
Je ne suis pas venu en son nom mais grâce à Dieu . | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Lun 31 Oct 2016 - 20:54 | |
| | |
|
| |
tango Etudiant
Nombre de messages : 357 Age : 72 Localisation : nulle part Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Lun 31 Oct 2016 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Anaïs Exégète
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Lun 31 Oct 2016 - 21:08 | |
| - tango a écrit:
- Anaïs a écrit:
- tango a écrit:
Et qu'est donc l' éternité ? C'est quand le temps n'existe pas... Comme quoi l' éternité n' existe pas ! il me semble en effet que l' existence ne peut être que dans le temps...hors du temps pas de manifestation ! Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous.. On sait aujourd'hui par les travaux en physique quantique comme par exemple Phililppe GUILLEMANT que le passé, le présent et le futur sont simultanés... Quand vous êtes dans un train à l'arrêt et qu'un autre train avance en sens inverse, vous avez l'impression que c'est votre train qui avance... tout n'est qu'illusion dans notre monde matérialiste (qui ne l'est pas... enfin pas seulement...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Lun 31 Oct 2016 - 21:09 | |
| Il y a un "temps" que nous ne pouvons comprendre; une sorte de "temps divin", un "temps absolu", mais le mieux est de dire que le temps n'existe pas, que c'est une construction du mental, c'est plus simple et çà évite d'avoir des maux de têtes ce soir en se couchant.. |
|
| |
Anaïs Exégète
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Lun 31 Oct 2016 - 22:17 | |
| - Kevalin a écrit:
- Il y a un "temps" que nous ne pouvons comprendre; une sorte de "temps divin", un "temps absolu", mais le mieux est de dire que le temps n'existe pas, que c'est une construction du mental, c'est plus simple et çà évite d'avoir des maux de têtes ce soir en se couchant..
je pense que la vidéo de Philippe GUILLEMENT chercheur nous apporte de l'information sur le sujet et sur les synchronicités... et ça ne donne pas trop mal à la tête... c'est passionnant... et surtout utile... car on peut utiliser les synchronicités dans son quotidien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Mar 1 Nov 2016 - 0:25 | |
| Le petite Anaïs demande ce qu'est l'Eternité Alors tu vois selon la Loi de D. tu n'en sauras jamais rien car on survit non pas par son passage sur Terre entre autres mais par sa descendance ( ses bébés en d'autres termes ) J'en dis un peu + ... ou ça ira whore of the whores ? [img] [/img] |
|
| |
Arcadia Chercheur
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha Dim 15 Jan 2017 - 20:47 | |
| - Râm a écrit:
En ce qui concerne la France, je crois qu'il ne peut rien en sortir de bon, c'est aujourd'hui un des pays les plus fermé à toutes formes de spiritualité, libre à vous de croire en un sauveur, Grand Monarque chrétien... mais c'est bien inutile de vous servir du bouddhisme pour cette cause. Cette phrase qui sort de votre esprit m'en rappelle une autre : Jean 1:46 Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Philippe lui répondit: Viens, et vois. Je vous invite donc Râm à venir et voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens entre Jésus et Bouddha | |
| |
|
| |
| Liens entre Jésus et Bouddha | |
|