| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zantafio Curieux
Nombre de messages : 11 Age : 109 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Ma présentation Jeu 4 Aoû 2016 - 23:01 | |
| Bonsoir tout le monde, Pour me présenter un peu, voici quelques mots sur moi : Je suis célibataire, de nationalité française et très passionné de musique électronique. Je suis chrétien pratiquant et je n'appartiens à aucun groupe religieux pour l'instant, mais j'aime étudier la Bible et expliquer mes croyances aux autres. D'autre part, j'ai créé un Forum Religion le 5 mai 2016. Le titre de mon forum est:" Forum Religion : Religions Chrétiennes ". Il comprend quatre sections. Voici l'adresse url de mon forum pour ceux et celles qui souhaitent le visiter et venir débattre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous êtes tous mes invités et tous les bienvenus. Amitié. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Aoû 2016 - 22:09 | |
| La brute...Chribou et La Merveille...Pandore Bref tout ce que ça prend pour faire un monde! | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Merci du compliment et toi aussi tu es une merveille | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Aoû 2016 - 22:53 | |
| Ah que Merci Pandore | |
|
| |
Zantafio Curieux
Nombre de messages : 11 Age : 109 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Aoû 2016 - 14:14 | |
| - Chribou a écrit:
- Bonjour Zantafio prouve-nous que tu ne t'es pas simplement inscrit pour faire la pub de ton forum, viens discuter un peu avec nous et tu seras le...bienvenu!
Bonjour Chribou, Il est vrai que je me suis inscrit sur Forum des déistes, athées et inter-religieux pour faire la pub de mon forum, mais j'ai aussi l'intention de débattre ici un peu. Je posterai un message encore aujourd'hui à propos des anniversaires de naissance dans la section TJ, en expliquant pourquoi ces derniers ne les célèbre pas. Bonne journée. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Aoû 2016 - 15:15 | |
| - Zantafio a écrit:
- Il est vrai que je me suis inscrit sur Forum des déistes, athées et inter-religieux pour faire la pub de mon forum, mais j'ai aussi l'intention de débattre ici un peu.
Merci j'apprécie grandement ton honnêteté! Sois donc le bienvenu parmi nous | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Aoû 2016 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Zantafio Curieux
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 30 Nov 2016 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, Petit changement à propos de mon Forum : Voici la nouvelle adresse url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|