| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 5:44 | |
| Bonjour, Mon prénom est Françoise et je suis inscrite sur 5 autres forums du genre. Je viens donc fouiner ici afin d'expérimenter la différence. Qui sait? Je m'y taillerai peut-être une toute petite place. Sur ce, je pars à la découverte des sujets. À bientôt peut-être. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 8:05 | |
| Bonjour Françoise, tu en as dit peu mais juste assez pour savoir que ce sera certainement un plaisir de te lire et te découvrir. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 15:06 | |
| Bonjour Françoise, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 16:27 | |
| Merci à vous deux. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 16:39 | |
| N'hésite pas à ouvrir des sujets, sur les questions que tu te poses, nous t'aiderons dans la limite de nos moyens à trouver des hypothèses sur lesquelles tu pourras réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 16:42 | |
| |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 16:55 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- N'hésite pas à ouvrir des sujets, sur les questions que tu te poses, nous t'aiderons dans la limite de nos moyens à trouver des hypothèses sur lesquelles tu pourras réfléchir.
Ou sinon peut-être nous a t-elle été envoyée pour nous éclairer... Qui sait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 17:01 | |
| Salut m'dame Françoise :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 18:22 | |
| Salut m'sieur le jardinier. Bonjour l'égocentrisme. Je m'impliquerai peut-être un peu plus lorsque 7 jours auront passé, Florence. Pour le reste, j'apprends au fur et à mesure au contact des autres et avant d'ouvrir des sujets, je dois m'imprégner de la dynamique du groupe. |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 20:25 | |
| Merci de cet accueil, boîte à pandore. Je viens de débarquer de mon prométhée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 21:26 | |
| Bienvenue, Françoise ! | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 21:30 | |
| elle est bien l'image ,génial même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov 2017 - 22:18 | |
| - Citation :
- Salut m'sieur le jardinier.
salut salut :) - Citation :
- Bonjour l'égocentrisme.
mais heu... tu veux qu'on s'boxe? Ne prends pas tout ce que j'écris au premier degré :) lol Chribou :) |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Nov 2017 - 0:02 | |
| Hello! Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Nov 2017 - 1:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh là, là... Mais qu'est-ce qu'un serpent mythique a à voir avec un dragon ? Peut-être la même chose qu'un chat envers un rongeur, qui sait ? Merci de cet accueil Miaou. |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Nov 2017 - 14:46 | |
| Le dragon est bien une construction imaginaire serpentiforme en rapport avec le céleste et le chtonien. Qu'est ce qui te choque dans mon titre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Nov 2017 - 17:27 | |
| Euh... quel titre Chat-Man ? Et qu'est-ce qui devrait me choquer, dis ? Quand j'ai vu ton choix d'image, je fus surprise du contraste parce que, d'une part, j'ignorais qu'il s'agissait de l'ouverture de mon sujet, -ayant voyagé par le portail où deux entités débarquent simultanément- et, d'autre part, par un message teinté d'une culture artistique invitant à l'exploration sculpturale. J'ai donc miaulé en établissant un premier contact avec... hum.... comment dirais-je, un(e) panth-ère-sphinx. Voici donc une Bête Apox-Lith qui fait la boucle avec Ph OM I'M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voili, voilà, Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Nov 2017 - 17:37 | |
| Lirons d'elles... Merci d'arrêter vos pas. Veuillez prendre siège, je vous prie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2017 - 20:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][youtube]n9EMcyfGMDA [youtube]TNrhADcTNBk En guise d'aide mémoire, tout simplement. Et j'ajoute maintenant celle-ci pour mon simple contentement quant à ma propre compréhension. Et bien sûr qu'il s'agit de faire preuve de discernement quant à savoir la différence entre la réalité et l'incitation scientifique à promouvoir le système de castes. À preuve l'humanité peine et crève sous le joug de l'aliénation de tout acabit pendant que les dieux s'envoient en l'air ! [youtube]amYK5voqLSk Charte : 5. Tu accompagneras les vidéos avec au moins un résumé du contenu. 7. le langage véhiculaire du forum est le français, les citations en langues étrangères devront être accompagnées d'une traduction même sous une forme résumée.
Modéré par lhirondelle qui a horreur qu'on joue avec ses pieds. |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc 2017 - 21:31 | |
| Puisque tu t'es présentée, je ferme le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|