Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Lun 22 Fév 2016 - 22:29
Un être supérieur vient nous partager sa mission et nous donne son témoignage,c'est plutôt rare , il est de Bulgarach relié à l'énergie de l'homme vert ,je vous laisse entre les main du maitre qui vient nous sauver,il incarne le christ cosmique.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mar 23 Fév 2016 - 0:37
entretient spécial ,Sylvain Durif
Pandore Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mar 23 Fév 2016 - 1:08
son histoire sur le plan d'éradication mondial suite à un voyage au Québec
Pandore Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mar 23 Fév 2016 - 21:26
Entretient avec Sylavin Durif ,l'assasinat par le gouvernement français de l'équipe charlie hebdo pour justifier l'holocauste des peuples musulmans et la guerre contre les pays musulmans comme le Pakistan ,l'irak ,l'iran,la Libie ,la Turquie,l'éthiopie etc... dans le cadre du plan codex alimentarius du nouvel ordre mondial des reptiliens non pacifiques nazis illuminati (la majorité des gouvernements corrompus et criminels de la planète et le Vatican) consistant à éradiquer plus de 4 personnes sur 7 dans le monde.
le psychotique est à la base des affirmations religieuses,il ne doute de la véracité de ses perceptions,sa certitude peut aller jusqu'à propager sa vérité et la faire partager comme une authentique réalité.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 16:24
Mais toi dans tout ça est-ce que tu y crois?
Personnellement je n'ai pas encore pu regarder toutes ces vidéos et bien que je le connaisse depuis des années jusqu'à maintenant je n'arrive pas à me faire une idée autre que celle de ne pas trop m'empresser à le rejeter du revers de la main mais plutôt regarder ses qualités et l'éclat de son charisme parmi tant d'autres qui nous placent dans l'embarras du choix.
J'ai trouvé fascinante sa façon de dire que la Vierge ne parle pas ce qui peut aussi rejoindre les dires d'Al Idrissi :
Al Idrissi a écrit:
c'est alors que Dieu apprit a un homme du deuxième genre le langage de communication sur notre planète, par ce que sur l'autre la communication se faisait par télépathie.
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 18:18
C'est grave quand-même de croire que ce serait un psychopate, moi je pense que celui qui déraille c'est celui qui répète toujours qu'on est des fous de croire en Dieu . Les athées par exemple et pour certains qui vont jusqu'à bloquer les forums de dialogues inter-religieux, suivez mon regard ......
Pandore Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 19:11
Dans la première vidéo qui est la plus importante il se présente et explique en gros ses idées pour moi ,il me semble malade ,dû au discours qu'il tient mais en même temps il semble plutôt bien fonctionner dans sa réalité ,est t'il atteint de schizophrénie ?
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 19:20
Non la schizo est une timidité excessive et maladive qui empêche d'aller vers les autres . Entre autre symptômes .
Pandore Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 19:30
Mais chose certaine son discours est à débit rapide et légèrement incohérent ,il chevauche des croyances et cette réalité est à l'extrême même une surréalité de ce qui existe. Chose certaine c'est toujours impressionnant et inquiétant lorsqu'on entend un dialogue étrange hors norme alors la question se pose à savoir s'il n'est pas décollé du cerveau ou atteint à un certain niveau.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 19:34
Il voit dans l'au delà , ça le gène pas mal à mon avis Pandore , je le crois un peu , mais qu'il se prenne pour un monarque là il y a un malaise ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 19:48
Pierre le romain,oriana ,l'homme vert chez les musulman,le grand monarque ,le dernier pape ,merlin ,un sur homme,un homme oiseau ,quetzalcoatl,il incarne le christ cosmique ,il me semble que ca en fait pas mal pour un seul homme .
abducté par un des vaisseaux de la vierge marie c'est assez extraordinaire ,même incroyable à la limite du réel.
Il est tombé dans la potion tout jeune,singes et serpents sur son lit Schizophrénie: dans troubles du raisonnement ,idées délirantes :il peut aussi se prendre pour un personnage tout-puissant ,invincible ,à qui rien n'est impossible ou alors il peut aussi se prendre pour un émissaire divin ,investi d'une mission divine ou prophétique.
Dernière édition par Pandore le Mer 24 Fév 2016 - 20:27, édité 1 fois
Loganj Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 20:13
ah bon , effectivement c'est délirant , je n'ai vu qu'un dixième des vidéos .
Pandore Exégète
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique Mer 24 Fév 2016 - 20:34
J'ai envoyé le lien dans témoignage ,car il témoigne de lui même et de sa mission en même temps cela donne une idée du genre de délire qui peut survenir dans un moment de notre vie ,personne n'est à l'abris d'un trouble psychique comme quoi une santé mental c'est fragile et il faut en prendre soin .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique
Sylvain Durif le grand monarque ,le christ cosmique