Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Mer 3 Fév 2016 - 12:20
Elodie Adelle, la maman de Mathis a fait la triste expérience, le 23 décembre dernier, de la haine qui peut être déversée sur les réseaux sociaux.
La maman de ce petit garçon scolarisé à Capendu, a reçu des messages demandant de retirer son enfant de l'école. L'histoire de Mathis, petit autiste, âgé de 3 ans et demi, scolarisé depuis le mois de novembre à l'école de Capendu est une illustration du côté sombre que peuvent avoir parfois les réseaux sociaux.
Elodie Adelle, la maman de Mathis en a fait la triste expérience le 23 décembre dernier quand elle découvre sur sa page Facebook le message suivant : "Bonjour, je voulais vous dire que vous êtes sans honte de vous afficher comme ça avec votre fils Mathis. Vous devriez avoir honte de l'avoir mis au monde car il n'est pas normal, comment osez-vous le mettre à l'école normale ? Il n'est même pas propre." Deux autres messages de la même personne seront envoyés dont le dernier il y a 15 jours. "Je vous ai déjà envoyé un message pour vous avertir que votre fils Mathis n'a pas sa place à l'école normale. Je ne vous avertirai pas plusieurs fois."
Probable plainte pour harcèlement
Elodie décide, sur les conseils du directeur de l'école, de porter plainte à la gendarmerie. Mais on lui indique alors que la plainte ne peut pas être enregistrée dans la mesure où il n'y a pas de menace de mort. "C'est là que j'ai décidé de créer une page Facebook pour sensibiliser le maximum de personnes à l'autisme." Élodie a reçu déjà plus de 400 messages dont certains venus de Suisse ou de New York. Un gendarme s'est rendu à son domicile lundi 1er février pour récupérer les messages et étudier la possibilité de recevoir une plainte pour harcèlement. L'affaire a pris aussi une tournure médiatique via les réseaux sociaux. Plusieurs sites comme L'Express ou 20 minutes ont repris l'info, sans appeler Mme Adelle. Du coup, Francetvinfo, RMC et Europe 1 ont aussi traité le sujet.
(SOURCE : L'INDÉPENDANT)
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 0:42
En plus c'est prouvé que le vaccin ROR à 18 mois ,contenant du Thimérosal serait ce qui cause l'autisme, il faut soutenir la mère l'encourager et ne pas l'accuser et réprouver les choix qu'elle fait pour son enfant afin qu'il se développe le plus normalement possible .
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 11:57
Ma fille est autiste (syndrome d'Asperger), tu peux m'en dire plus sur ce vaccin ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 17:16
le centre du contrôle des maladie et prévention(CDC) aurait caché des résultats concernant le vaccin ROR Rubéole,rougeole et oreillons,ayant reçu le vaccin avant l'âge de 36mois, plus de 340 % de risque d'autisme caché au public chez les afro-américain et chez les garçons,ce fait à été caché sous la pression des hauts fonctionnaire,le lanceur d'alerte DR.william THompson à avoué les fait après que le Dr.Brian Hooker ait obtenu et réclamé en vertu de la Loi de divulgation les études portant sur l'autisme. Le mercure et le Thimoresal
En même temps au états unis ils parlent du taux de vaccination plus de 40 avant l'âge 6mois les enfants sont tous malade.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 17:19
Je ne me souviens pas des vaccins que j'ai fait faire a ma fille avant 6 mois, elle a 30 ans aujourd'hui.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 17:35
C'est différent aujourd'hui les bébé sont vacciné à partir de 2 mois ,je crois qu'ils peuvent atteindre autant les filles que les garçons ,peut importe la race ,contenu du nombre effarant d'autisme et du seuil atteint de nos jours ,ils ont attaqué ses enfants sans égard pour leur vie et leur avenir .
Il y a 22 fois plus de risque de méningite ,500 % plus de risque de convulsion fébriles ,et y compris des trouble de la coagulation. Suite à la vaccination, les enfants régressent 5 mois plus tard.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 19:12
Je ne suis pas sure qu'il y ai beaucoup plus d'enfants autistes, je croies qu'ils sont seulement mieux diagnostiqués.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Sam 6 Fév 2016 - 19:51
La question, est de savoir, si l'autisme existait ,avant les vaccins ?
Une étude publié dans l' annual journal of epidemiology ,le vaccin contre l'hépatites B peut tripler le risque de l'autisme
une étude publié dans le journal of inorganic biochemistry ,aluminium dans les vaccins est hautement neurotoxique et je pense que le mercure est aussi neurtoxique,ainsi que le thimerosal
Une étude publié dans le journal of toxicology montre comment une série de vaccin serait le déclencheur de l'autisme
L'inoculation du virus rougeole ou vaccin ror pourrait être la cause de l'autisme,les enfants ont une réponse immunitaire anormale.
Je ne sais pas si le taux d'autisme est plus élevé dû au diagnostique fait plus tôt ,mais les américains croient que le taux d'autisme est beaucoup plus élevé et que c'est alarmant il accuse la vaccination .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Dim 7 Fév 2016 - 11:44
De mon expérience, je pense que l'on naît autiste, on ne le devient pas.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Dim 7 Fév 2016 - 19:13
Oui je pense que tu as raison il y a de naissance mais de plus en plus de témoignage de parent va dans le sens de l'apparition suite à la vaccination du MMR(US) ou ROR(CAN) ,mais comme leur corporation est protégé et qu'ils ne peuvent être accusé et poursuivi, ils ont le beau jeu.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Lun 8 Fév 2016 - 14:58
Nous, c'est a la crèche que le comportement de Marie nous a révélé qu'il y avait un problème.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Lun 8 Fév 2016 - 18:27
Oui ,j'imagine qu'elle agissait différemment ,était elle plus agité ? souvent en présence d'inconnu l'enfant s'énerve
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Mar 9 Fév 2016 - 15:52
Pandore a écrit:
Oui ,j'imagine qu'elle agissait différemment ,était elle plus agité ? souvent en présence d'inconnu l'enfant s'énerve
Non elle restait dans son coin, sans se mêler aux autres, mais elle les regardait et enregistrait tout ce que les autres enfants faisaient.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Mar 9 Fév 2016 - 15:57
Oui c'est vrai, ils peuvent être très calme, presque stoïque ou nerveux .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Mar 9 Fév 2016 - 16:02
Pandore a écrit:
Oui c'est vrai, ils peuvent être très calme, presque stoïque ou nerveux .
Calme ou violente suivant les circonstances. mais maintenant elle a appris a se maîtriser, a vivre avec sa maladie.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook Mar 9 Fév 2016 - 16:12
il se dégage trois approches scientifiques associées au déclenchement de l'autisme
.L'approche génétique selon laquelle la prédisposition génétique semble évidente .L'approche neurobiologique selon laquelle le trouble origine du système nerveux central .L'approche environnementale selon laquelle l'autisme découle d'une agression précoce provenant des facteurs environnementaux (pollution,agent infectieux,métaux lourds)
Un jours, ils ajouterons, la vaccination ror contamination au métaux lourd comme aluminium , le mercure ou le thimérosale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook
Carcassonne : Mathis, petit autiste victime de la haine sur Facebook