| photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Lun 26 Mar 2007 - 22:45 | |
| En partance vers Petra nous sommes la dans le desert exactement ) Wadi-Rum, ces rochers que nous voyons représente les sept jours de la semaine. Me voila pour la première fois je fais du cheval, pour arriver a l'entrée des passages des rochers. Nous sommes a l'entrée du passage des rochers | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Lun 26 Mar 2007 - 22:52 | |
| Nous sommes entre les rochers vous allez bientôt voir ou nous arrivons. Toujours entre les rochers, on appelle cela, les gorges du Siq, dont les rochers calcaires ont des nuances rosées | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Lun 26 Mar 2007 - 23:08 | |
| Imposante façade d'Al-Kazneh Farun, vue du Siq ( entre les rochers ) Al- Kazneh farun est l'un des monument les mieux conservés de tout Pétra, il est protégé des intempéries et des agents atmosphériques. Tout ce bâtiment est creusés dans la roche les éléments décoratrices reprennent certains motifs typiquement nabatéens et aussi des éléments plutôt classiques comme les statues, les chapiteaux corinthiens . L'intérieur est plutôt décevant et ne comporte qu'une seul pièce carrée et dépouillées et de deux autres petites salles et d'une autre a l'arrière. Cela ne vous rappelle pas un film ? Plusieurs films ont été joué dans cette région, notamment dans ce palais. | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Lun 26 Mar 2007 - 23:13 | |
| Ceci est la couleur réelle de ces rochers, ce sont des tombes Regardé les belles couleurs, c'est une photo pour laquel, je suis le plus fière, les couleurs sont magnifiques. | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Lun 26 Mar 2007 - 23:16 | |
| celui-la je n'ai pas su m'empêcher de le photographier, il est beau la au milieux, il y en a pleins la bas et les enfants les montent ainsi que les grandes personnes. Non, non , c'est pas moi. | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Lun 26 Mar 2007 - 23:22 | |
| Ceci est l'amphithéâtre de Jerash toujours en Jordanie. j'étais montée tout en haut pour prendre la photo mais quand je devais descendre, je ne pouvais plus bouger, j'étais figée de peur, la hauteur me paralysait mon mari est venu m'aider. Ceci est une maison au bord du désert a 100 m vivent des bedouins.
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Simplement moi Chercheur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Terre Parisienne Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Sam 7 Avr 2007 - 22:07 | |
| Tu trouve ?
Sur le cheval c'est moi.
bonne soirée
Sarah | |
|
| |
Simplement moi Chercheur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Terre Parisienne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Sam 7 Avr 2007 - 22:35 | |
| On te voit mieux avec les soldats... coquine va ! | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Mer 11 Avr 2007 - 23:12 | |
| - Simplement moi a écrit:
- On te voit mieux avec les soldats... coquine va !
Et oui, la j'étais pas mariée, j'étais veuve alors je me permettais de me mettre avec les soldats. sarah | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Mer 11 Avr 2007 - 23:13 | |
| - Sarah a écrit:
- Simplement moi a écrit:
- On te voit mieux avec les soldats... coquine va !
Et oui, la j'étais pas mariée, j'étais veuve alors je me permettais de me mettre avec les soldats.
sarah Ps: tiens ou sont parit mes photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Jeu 12 Avr 2007 - 7:49 | |
| Un bug ???
Je n'ai plus le portail............Page vierge......... Impossible d'insérer une image ????????????? |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... Jeu 12 Avr 2007 - 11:03 | |
| Ne t'en fait pas ça va revenir
dorcas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... | |
| |
|
| |
| photos mon voyage en Jordanie, Petra, aman ETC......... | |
|