Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: PROTEUS, ma puce.. Mer 13 Mai 2015 - 20:56
Industrie pharma : les surprises qu’elle vous réserve Parmi les « start-ups » qui cartonnent en Californie, on nous parle toujours de Google, Facebook, Twitter, Snapchat…
Mais personne ne parle de Proteus, pourtant valorisée à 1,2 milliard de dollars [1].
Pourquoi ce silence ?
Parce que Proteus ne vous regarde pas.
Ou plutôt, Proteus vous regarde de trop près. Des puces électroniques microscopiques dans vos médicaments Proteus Digital est une société qui a développé des puces électroniques de la taille d’un grain de sable et qui les met dans les médicaments sur ordonnance.
Ces puces électroniques sont activées par les sucs gastriques de l’estomac. Elles transmettent alors un signal à votre médecin.
Ce signal indique combien vous avez pris de médicaments, à quelle heure, avec quoi…
Officiellement, c’est « pour votre bien ».
Le but officiel est de vous aider à mieux vous soigner : en vous signalant que vous oubliez de prendre vos médicaments, en vous envoyant directement une nouvelle boîte lorsque vous terminez la dernière, en informant votre médecin de ce que vous avez fait depuis votre dernière consultation.
En allant plus loin, on pourrait même imaginer que l’ambulance vienne vous chercher directement lorsque les puces signaleront que vous avez pris au même moment deux médicaments incompatibles !
Système approuvé aux Etats-Unis
Cela fait déjà trois ans que le système de Proteus a été approuvé par les autorités de santé américaines [2]. Il est donc en train d’être déployé là-bas.
Autant dire que ce n’est qu’une question de mois avant que cela n’arrive en Europe.
Le problème est que le projet réel de Proteus va bien au-delà d’une préoccupation pour notre bien-être et notre santé.
Le pot-aux-roses a été dévoilé par un article qui vient de paraître dans le Wall Street Journal.
Le but réel de Proteus est de : « résoudre un problème partagé par les médecins, les compagnies pharmaceutiques, et les assurances santé : les gens ne prennent pas toujours leurs médicaments, ce qui peut entraîner des résultats plus mauvais pour la santé, réduire les ventes de médicaments, et augmenter les dépenses de santé… pour prendre des parts de marché, le système Proteus doit prouver qu’il parvient à augmenter le rythme auquel les patients prennent leurs médicaments…[3] »
C’est cela, ni plus ni moins : un système qui vise à augmenter la consommation de médicaments.
Si nous laissons faire, Big Brother saura bientôt quand chacune des pilules qui nous ont été prescrites atteindra notre estomac. Et il saura nous rappeler à l’ordre pour nous faire ingurgiter nos médicaments. Annonce spéciale ________________________________________
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Mer 13 Mai 2015 - 21:10
vous n'auriez pas une vidéo pour nous faire voir ce procédé
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Mer 13 Mai 2015 - 21:12
Pandore a écrit:
vous n'auriez pas une vidéo pour nous faire voir ce procédé
Je viens de recevoir l'info, je pensais partager de l'info ici justement...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Mer 13 Mai 2015 - 22:32
merci ça va être super de le voir en vrai, en action quoi .
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Mer 13 Mai 2015 - 23:40
C'est quand même un peu difficile à gober,tu n,aurais pas un léger doute quant à cette info Anaïs?
En tous cas si c'est vrai ça serait scandaleux parce que c'est évident que des puces électroniques ne peuvent pas être un aliment santé.
Ce serait un test pour voir jusqu'où ils peuvent se rendre avant une révolte qui risquerait d'être sanglante parce que rendu à une certaine limite trop c'est trop!
Pandore Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Mer 13 Mai 2015 - 23:46
J'ai vu la caméra capsule pour examen du système digestifs -intestinal en entier mais là ,cette micro puce semble demeuré dans le foie ou l'estomac,elle doit s'agripper à la paroi ,c'est incroyable ,sans provoqué de rejet ou de fièvre ,j'ai hâte de voir la vidéo pour mieux saisir .
J'ai trouvé cette vidéo anaïs
Dernière édition par Pandore le Jeu 14 Mai 2015 - 0:03, édité 1 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 1:22
en gros c'est que l'acidité de l'estomac active un petit voltage la micro puce, de la grosseur d'un grain sable et fait d'un petit carré de silicone,le signal est transféré à une patche porter ,le signal par delà à un téléphone cellulaire les censeurs enregistrent le temps de médication et l'identification de la capsule médicament.
Anaïs à écrit
Code:
saura nous rappeler à l’ordre pour nous faire ingurgiter nos médicaments.
un micro choc
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 8:56
Anais, tu aurais pu nous dire que ton sujet est le copier/coller du site: Les Brindherbes Engagés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant il faut se renseigner, pas rejeter à priori, en un mot ètre vigilant!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 11:52
Je ne sais pas ce que représentent 'les brindherbes engagés"... Ce que je vois c'est que ce qui est déjà expérimenté aux Etats Unis vient toujours chez nous pas longtemps après.. Il faut être sans arrêt sur nos gardes... Il n'y a pas de confiance a donner une fois pour toute à la science, il faut être très vigilent pour tout. Rester Maître de notre corps.. Tout faire pour protéger notre liberté.. Chercher de l'information.
Pandore Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 16:53
la micro chip rfid pourra servir à plusieurs causes comme par exemple débarrer et puis démarrer votre voiture ,ouvrir des portes d'édifices ou de votre maison, garder en mémoire votre dossier médical( les ambulanciers et médecins ayant toute les informations nécessaire pour vous soigner)vous pourrez prendre les transports en commun trains ,autobus ,taxi, en payant automatiquement ,vous pourrez payer à la sortie du magasin vos achats(vous payerez ,aux portes du magasin et ce même si la marchandise étaient caché dans vos poches )peut être que les appareils électro fonctionneront avec micro chip. Ils trouveront plusieurs idée d'utilisations qui en bout de ligne ,obligera les gens à s'implanter la puce sous peine de ne plus avoir accès à rien,nous serons alors sous la marque de la bête et du 666 en plein enfer et nous aurons perdu notre âme ,damné pour l'éternité sans espoir de réssurection et de la vie éternelle car notre nom sera retiré du livre de la vie.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 17:03
Pandore a écrit:
la micro chip rfid pourra servir à plusieurs causes comme par exemple débarrer et puis démarrer votre voiture ,ouvrir des portes d'édifices ou de votre maison, garder en mémoire votre dossier médical( les ambulanciers et médecins ayant toute les informations nécessaire pour vous soigner)vous pourrez prendre les transports en commun trains ,autobus ,taxi, en payant automatiquement ,vous pourrez payer à la sortie du magasin vos achats(vous payerez ,aux portes du magasin et ce même si la marchandise étaient caché dans vos poches )peut être que les appareils électro fonctionneront avec micro chip. Ils trouveront plusieurs idée d'utilisations qui en bout de ligne ,obligera les gens à s'implanter la puce sous peine de ne plus avoir accès à rien,nous serons alors sous la marque de la bête et du 666 en plein enfer et nous aurons perdu notre âme ,damné pour l'éternité sans espoir de réssurection et de la vie éternelle car notre nom sera retiré du livre de la vie.
Comme pour tout le reste c'est : SI NOUS LE VOULONS BIEN !
Pandore Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 17:23
Comment ne pas s'indigner de la bestialité du geste ,d'abêtir l'homme à une micro chip pucé comme des animaux ,tagués ou à une marque comme les biens de consommations, il ne nous manque plus que le tatouage hitlerien en code barre et à numéro sur l'avant bras ,puis se sera le tour du soleil vert ,transformation en biscuit protéïné.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Jeu 14 Mai 2015 - 17:41
Il ne faut pas s'indigner, il faut agir jour après jour en restant maître de nos besoins. C'est à dire arrêter de penser que nous avons besoin d'une autorité pour vivre libre.. Il faut arrêter de mordre à l'hameçon...
Pandore Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Ven 15 Mai 2015 - 16:42
je serais curieuse de connaitre ce que vous pensez de cette méthode siliconé ,y voyiez vous un progrès ou autre chose
Anaïs Exégète
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Sam 21 Nov 2015 - 17:41
J'imagine à l'avance que de parler de la théorie du complot dès que l'on aborde le sujet du pouvoir c'est l'argument classique pour faire fermer la bouche de ceux qui veulent s'échapper du système. Peut-être devons nous rester vigilant et les yeux ouverts sur les puces qui arrivent sournoisement en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: PROTEUS, ma puce.. Sam 21 Nov 2015 - 17:54
en fait, il y a un complot qui vise à interdire toutes les théories du complot.