Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA

+5
ptolemee
J-P Mouvaux
Tacha
florence_yvonne
Pandore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Empty
MessageSujet: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:45

Maintenant c'est officiel Obama implantera tout ces citoyens avec la puce...
En 2013...

Vraiment c'est de la haute thecnologie ...l'homme sous l'implantation de radiofréquence et du systhème informatisé et de toute les informations de sa personne ..

Bon dois-je philosopher sur cette magnifique oeuvre

Voici mes questions ..
Pouvons nous détruire un individus qui capte les fréquences d'ondes ????
êtes vous pour cette thec et allez vous accepter cette thec-puce ??
Maintenant le systhème pourra t'il, vous contrôler avec cette thec-puce ??
alors si une guerre inaperçu ce joue ici .. sous la thec-puce ..et dont certains(nes) semblent penser le contraire ..bientôt votre volonté sera dans leurs mains...c'est bien pire que l'impot..Adieu la réflexion et n'oublié pas d'inclure Jésus ..Hen parce que ..deux milles ans on passé et que moi je dit n'importe quoi ...

WikiStrike..pour en savoir plus que pas assez
http://wikistrike.over-blog.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-americains-en-2013-76382661.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:02

C'est bien certains qu'une puce sous la peau n'est pas très chaud dans notre époque déjà si contreversé en sotises diverses ..
Et une opinion sur la chose prouverait chez moi qu'il ce joue quelque chose de dérangeant et d'un peu embêtant ...
Moi je dirais ,une balle dans la tête fera l'affaire ..
donc donne cette puce si magnifique en thec ..à ta femme ..
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:59

Il existe un produit très efficace contre les puces, je l'utilise tous les mois sur mon chien
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:51

J'accepterai sans problème de m'en mettre une fois..c'est moins pire
Les Américains ont fait leurs camps Fema ..étape 1
ensuite ils ont entraîné leurs soldats et policier ect..contre leur citoyen..étape 2
Ils ont voté de nouvelles lois et emprisonne les personnes jugés subversive sous n'importe quel prétexte..(exemple ..le livre de Kévin Trudeau )un homme est en prison pour ça ...sa commence à sentir le roussi ...il dit que le gouvernement américain est sous le fachisme,un gouvernement corrompu...avec Alex Jones
La loi obligatoire de la puce ..mais une liste rouge ,jaune (bleu) ..où les personnes
seront jugés ...il dit que les américains imprime des billets de banque et que c'est illégal..il ajoute beaucoup de propos aux niveaux de la santé mais encore de la famille rockfeller avec qui il échange et avoue ouvertement ses discussions avec se philantrope qui avoue être pour la dépopulation..le plan établis serait ..de 500 millions d'âmes restantes ..
J'espère qu'ils auront des bon bras ,pour nettoyer ...et faire brûler tout ses corps et de gros four crématoire ..un virus comme la grippe espagnol qui a décimé 20 millions en 1912..pourrait les aidés..
Certains soldats, ont commencés à parler sur you tube ..des nouvelles consignes ,ils craignent pour les gens qu'ils aiment ..et ils ont peur ..à chacun ses classes ..moi la pré-maternelle est fini
Les soldats sont dans les rues et des citoyens les questionnes..en faite ..jouer l'autruche n'évitera pas ce qui s'en vient ""une 3 guerre mondial'''

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Delme-fema-camp-soldier-dog-fence

Kevin trudeau ...le fils de pierre elliot Trudeau avec Alex Jones

Traduction..
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://robertscourt.blogspot.com/2008/08/rockeffeller-and-republican-secret.html&ei=JCr4Tfm1B4HcgQe9goyADA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CDAQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dtimes%2Brockefeller%2Bsais%2Bis%2Bfor%2Bdepopulation%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ACAW_frCA399%26biw%3D800%26bih%3D682%26prmd%3Divns

Dernière édition par Pandore le Mer 15 Juin 2011 - 6:18, édité 1 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:13

Il y a 6 vidéos en tout ..mais il faut comprendre l'anglais ..alors
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:32

[quote]HR 2749 ...:Le contrôle totalitaire de l'approvisonnement alimentaire ..naturellement c'est pour pour ceux
ça intéresse...[quote] voici ton quote ...

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.infowars.com/hr-2749-totalitarian-control-of-the-food-supply/&ei=iTP4TfzLMNDpgQeAp52PDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CEMQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dhr2749%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ACAW_frCA399%26biw%3D800%26bih%3D682%26prmd%3Divns
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:53

Citation :
Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant

Le lien..comprennez donc ce qui s'en vient ...nous sommes aux portes de l'implosion sociale
La colère gronde aux états unis ..
http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/2496-fema-600-camps-de-concentration-aux-etats-unis
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:17

Bon voici une vidéo ..sur la puce RFID..scandale sanitaire
radiation à micro onde ..l'avenir

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:41

[/quote] Propagande infos...en signe de solidarité au anciens camps Nazi
Il semble que dans la tête des gens ..nous oublions ses atrocités..

http://www.powershow.com/view/2a45db-NWYzY/IT_SEEMS_IMPOSSIBLE_Incroyable_mais_vrai_flash_ppt_presentation[quote]

Petit parrèlle..Je pense encore aux camps Fema ...

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA FEMA

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Fema-Camps-300x280

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Conspiracy-Theory-with-Jesse-Ventura-FEMA-CAMP-POLICE-STATE
Les cerceuils ..en plastic..pouvant contenir 3 ou 4 corps..
L'implantation de la puce avec le consentement de FDA 500-thousand-coffin-liners

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Tumblr_lmlw2p7Lk71qdoy52o1_500

Un lien avec la localisation des 600-800 camps et les nouvelles reglémentations(lois) des États -unis ..un monopol et cartel
Selon les autorités ,ses camps n'existeraient qu'en cas de besoin sanitaire ,catastrophe écologique ,pandémie ect..mais lorsque que Katrina à frappé en Louisianne ...les camps existaient mais personne n'y fût acheminé ...??
Alors quoi,et qu'est-ce que ça veut dire tout ses camps ...
Complément..
http://www.knowthelies.com/?q=node/3545
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:46

Camps Fema vidéo ..vost fr..éliminer la classe moyenne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:05

Salut,

Hum, où sont les sources svp? Obama implante la puce? première nouvelle...
Pandore le jour où quelqu'un acceptera cela ce sera vraiment la fin du the end...???

Tacha
Désinscrit à sa demande

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:17

°°°

Dernière édition par Tacha le Mar 5 Juin 2012 - 17:01, édité 1 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:58

Regarde plus haut wiki strike le lien est là ...c'est L'article complet
Merci Tacha ..j'admet possédé deux aspect logique et créatif ..
Ce que tu explique est le lâché prise ..
Le ménage et les tâches extérieures ..permettre de décanter ..mais mon cerveau
fonctionne mieux dans la concentration ..et il est avec des élements qui s'imbrique
un peu comme un puzzle...
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:54

Et la transcription de tes états d'âme en poèmes, comme tu as montré que tu savais si bien le faire, ça ne te dit pas ?
Là, nous pourrions vraiment partager avec toi.
C'est vrai que ça demande un certain effort, un peu de patience.
L'implantation de la puce avec le consentement de FDA 772105
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:46

Je vais essayer Jean-Pierre...si je n'ai pas beaucoup écris ..c'est que mon francais est pauvre et je me trouve minable ..à côté de vous ..mais j'essayerai ..
Je m'interesse peut être à tord à se sujet ..mais j'ai vu qu'ils avaient construit récemment des fours crématoires ,j'aurais du ajouter les images ..là j'avoue que je me suis posé quelques questions ..à savoir ce qui se trame derrière ..en quoi l'utilité de chambre à gaz et de four crématoire et des barbelés avec des gardiens armées..désolé est t'il nécessaire dans un endroit prétendûment dit sanitaire ,d'urgence ?? ..je sais que ce n'est pas un sujet sur Dieu ..mais plusieurs en amérique commencent à s'interroger..l'armée américaine est dans les rues et ils prétendent recevoir une formation contre les citoyens ..des millitaires et où des agents ,de divers milieux qui ont commençé à s'ouvrir la trappe ..alors
crédible ou non crédible ,cette théorie de surpopulation ? Je ne sais pas ..
ils osent parler de leurs formations et des directives ..sur leurs congénères ,amis(es) civils ,famille..
J'ai lu ..que une fois,que les amircains y seraient passé ,ils continueraient avec le Mexique et le Canada ...

Fema camps in the U"S"A..3768 camps ...cet homme est surpris de la quantité
de camps ..

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:16

La fameuse lettre de la vidéo qui date du 24 mars 1997...

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Concentration_camps_congress_knowledge
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:33

Copié collé..donc ici ..vous pouvez traduire en français..cité et liberté article..leur lien
http://targetfreedom.typepad.com/targetfreedom/2009/06/femawebpagemartiallawforeigntroops.html

Citation :
La FEMA page Web si l'exercice de la loi martiale avec les troupes étrangères
Set pour Juillet 2009 ... Il est maintenant temps pour tous les hommes bons pour venir en aide à leur pays

http://www.fema.gov/media/fact_sheets/nle09.shtm
Le dessus est un lien vers FEMA.GOV page du site qui détaille l'exercice d'entraînement à venir à l'échelle nationale en Juillet 2009. Ceci est directement coupé et collé le texte intégral ci-dessous à partir du site. Ceci est très inquiétant. Ce n'est pas un exercice de la FEMA à la pratique de secours aux sinistrés. Cette page indique très clairement que cet exercice sera «se concentrer exclusivement sur ​​la prévention du terrorisme et de protection, par opposition à la réponse aux incidents et de récupération".

Rappeler la police locale de leur serment avant l'exercice FEMA loi martiale
http://targetfreedom.typepad.com/targetfreedom/2009/07/remind-local-police-of-their-oath-.html
Allez à leurs pages web et obtenir leurs coordonnées.
Envoyez des courriels, des télécopies et des appels téléphoniques.
Contactez-application de la loi à tous les niveaux.
Contactez les responsables du comté, garde nationale, et le procureur général de votre état.

Défendre la Constitution contre tous les ennemis étrangers et domestiques:
Nous demandons des représentants locaux et la police pour protéger nos libertés civiles.
Notre shérif du comté et de la police d'Etat ont l'obligation et le devoir, de faire respecter le serment qu'ils ont prêté serment.

ET ils apportent troupes étrangères dans nos villes et villages à former pour la police américaine. Comme indiqué dans le site Web de FEMA,
«Cette année, les Etats-Unis se félicite de la participation de l'Australie, le Canada, le Mexique et les Royaume-Uni dans les NLE 09. "

Imaginez, armé les troupes mexicaines nous protégeant contre le «terrorisme» des États-Unis! Ne vous sentez plus sûr déjà? ¿Dónde estan sus documentos?

Les rumeurs de troupes étrangères sur notre sol ont été distribués pour un long moment. Mais ce n'est pas une rumeur. Il est un fait patent que déclaré par la FEMA sur leur site web du gouvernement. CECI EST UNE INVASION.

Pendant l'ouragan Katrina, le gouvernement fédéral est allé et tout le monde désarmé, même citoyens respectueux des lois. Récemment, le Tennessee promulgué une loi qui stipule que les résidents du Tennessee ont bien le droit de garder et de posséder leurs armes à feu pendant la loi martiale. Pourquoi ont-ils sentent le besoin de faire cela? Et qu'est-ce que cela signifie lorsque notre gouvernement est en marche la loi martiale exercices à l'échelle nationale?

On nous dit que ce n'est qu'un exercice d'entraînement. Faut-il croire?
Est-ce un lieu pour une véritable contrainte de la loi martiale?
Qui est formé? Sont le peuple américain d'être formés à accepter la loi martiale? Faites-leur savoir que nous n'avons pas cette formation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:29

Il ne faut pas confondre fiction et réalité...
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:34

Pandore a écrit:
Je vais essayer Jean-Pierre...si je n'ai pas beaucoup écris ..c'est que mon francais est pauvre et je me trouve minable ..à côté de vous ..
Tu te sous-estimes.

Citation :
mais j'essayerai ..
Là, je t'écouterai, et je te répondrai.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:02

Ha Jean-Pierre ..je ne m'inquiètais pas avec le faits que tu ne me répondait pas..
J'aime bien te lire ..tu es brillant

Le 14 juillet 2011..Préparez vous au pire ,l'état,lui s'y prépare...

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:09

Bon je tiens à préciser que le sujet est sur la possibilité d'un évènement x
queconque ..guerre civile ,catastrophe naturelle ou autre ..
Eux disent ,en cas de crise majeure ...êtes vous et ou vous sentez vous au bord de la crise majeure ..? pas moi et vous
Il sera plus facile de savoir qui est élimé de la liste ..et qui reste !
Votes des nouvelles lois, alors que le senat est vide ??
Inquétant ou pas ?...
Voyons ..une opinion Jean-Pierre ...
Dans la Rome antique les philosophe parlaient de Politique aujourd'hui ,il rêve !
Une petite question ..une petite réponse ..un constat ..
Je veux philosopher mais les choses horribles je préfère les oublier..

La puce électronique francaise...

Dernière édition par Pandore le Mer 20 Juil 2011 - 19:37, édité 2 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:32

Cité et copié ...je ne suis pas l'auteur ..
[quote]Par Alexander Higgins 18 juillet 2011 ...Les scientifiques de l'étude bâillonné
Inetrprétation que le climat de changement liens aux rayons cosmiques..

Ainsi que Wiki strike ...présente déjà ses condoléances aux futurs physiciens courageux assassinés pour cette incroyable révélation.Merci à eux et vive l'indépendance .Ghisham Doyle pour wikistrike...
Les scientifiques bâillonnés..ici l'article complet ..les rayons cosmique
http://tenfiotenwo.skyrock.com/

Le liens de l'article ..et puis vous pouvez traduire en francais celui-ci ..parle du réchauffement climatique et de l'ensemencement des nuages fait par l'état et l'effet sur le climat..
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/18/scientists-gagged-interpreting-study-links-climate-change-cosmic-rays-35691/ [quote]

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:01

Alors je me pose cette question .. compte tenu du peu de temps qu'il me reste à vivre avant que le diable me prenne aux corps et que je cour en tout sens comme une poule pas de tête et que je décide de faire une guerre civile ..on ne sait jamais
jusqu'où ma folie peut m'entraîner ..
Ses camps existent pour quel raison ? dans quel but ?
Ses nouvelles lois contre les civils ,existent pour quel raison ? dans quel contexte ?
Se réchauffement climatique ..la terre sous les rayons cosmiques..vrai ou faux ?
Maintenant l'ensemencement des nuages ..est reconnu ..alors quoi ..
qu'est-ce que ça veut dire ? ..pourquoi avons nous besoins de creer des nuages ..
Quelle sont les conséquences ??
Voici mon puzzle ...1+1+1+1 = quoi ?
Qu'est-ce qui est pire ...l'autruche ou les gens aux courants
Ce qui me dérange est d'être prise pour une épaisse
Si je crois ,ce que je crois et qu'éffectivement c'est ce qui sera ..alors j'aimerai bien le savoir et vous aussi ..le temps alloué devrait être un gros party ..hen
ensuite une option de mort salvatrice aurait pu être offerte ...Hitler avec sa petite capsule de cianure ..mais aujourd'hui ..l'euthanasie et .des cachets ..ça + ça = la mort ..ou bien gardez tous vos armes ..vous aurez l'option d'une balle dans la tête ..
je vais m'allumer une cigarette et boire et baiser ..je pensais arrêter car ma santé est vacillante mais dans ce contexte ..la moral ,Dieu et l'état et ma santé ..n'a plus vraiment d'importance ...une sorte de rédemption mentale finalement ..
On devrait toujours vivre ainsi ..ça c'est la vraie philosophie ..comme the last day !
Le pire dans tout ça ..aura été toute cette crotte sur terre pour rien ..au lieu de se dire ..tient la terre est fini ..et bien ouppie ..tout le monde ,tout nus et dehors ..
Et voilà la vie ..il fallait bien que je naisse dans ce temps pourris ..Fume la vieille et tais toi ..je pense donc je ne suis rien ..et puis à forçe de chercher on trouve,quoi la mort ..ou bien encore dépose tes yeux sur moi mon amour ,bientôt ils seront clos ...
Qu'est ce que ça me fais Tacha ? une belle grosse déception et une belle jambe et une belle mort ..même là je ne suis pas si sur qu'elle soit douce ..tant qu'à frapper le numéro gagant ..il faut le gros lot ..oui l'argent ..oui
Quel misère ..mais qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça ..une demie vie..
Vous excuserez la sous crotte que je suis ..je vais dépenser ..je n'ai plus rien à perde ..c'est bon pour l'économie à ce qu'il parait ..
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:45

Sac à puces.
J’ai des puces dans mon lit.
Oh ! ma puce,
Je t’adore.

Crise majeure ….Crise majeure !
Crise de nerfs ?
Crise de larmes ?
Crise de fou-rire ?
A nous de choisir la couleur.

Jusqu’où ma folie va m’entraîner ?
Jusqu’aux cachets et à l’asile ?
Ou jusqu’au paradis ?

Allumer une cigarette, boire et baiser.
Et chanter.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:05

Il faut être prudent avec ce que l'on lit sur internet, car on y lit tout et n'importe quoi
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:03

Oui c'est bien florence ..c'est une grosse histoire au états-Unis
Et puis la population s'interroge beaucoup par rapport à cette nouvelle reglémentation ..cette Loi Martial ..et ce crash économique ..
Ses faux billets de banques imprimé et les cartes de crédits de millions de personnes non renouvellés ..il y a plusieurs élements ..quand à savoir de quel soulèvement populaire l'états craint (l'arme qui est permise est montré dans la vidéo francaise) ça fait peur quand même ,c'est une mitraillette le là ..et puis cette tempête solaire et le rayonnement cosmique ...réchauffement climatique
serait le vrai problème ...ce qui était prévu pour les années 2035 à 2050
est devançé ..donc voilà ..
Je crois que l'enjeu du réchauffement climatique aurait du être la priorité de l'état
comment jouer à l'autruche ainsi avec la vie ..
Pourquoi avoir avancé de l'argent pour toute ses satanés guerre
Cette argent aurait mieux servis les intérêt planétaire et de l'environnement
Si il n'y avait rien à faire depuis le projet argus(ceinture de van allen)..
Pourquoi avoir permis 40 ans de nucléaire et bombes en tout genre
c'était une folie humaine que d'agir ainsi .
Moi l'idée de la conspiration et ou ..j'y adhère plus ou moins ..
Mais de temps en temps ,certains(nes) sont quand même crédible et il a matière .

Je pense à cette reglémentation de tirer sur ses propres concitoyens
De quel soulèvement parle t'il et dans quel ordre d'idée..

Je sais Jean-Pierre ..j'aime bien vivre ..chanter ,boire et fumer ...
Un petit pont dans ma misère ..de mon hypothétique bonheur ..
Entre la guerre et la planète ..j'ai une place assez infîme

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:58

Pandore a écrit:

Alors pourquoi se pourrir la vie avec des craintes plus ou moins fantasmées ?

C'est un petit bonheur
Que j'avais ramassé
Il était tout en pleurs
Sur le bord d'un fossé

J'ai pris Le p'tit bonheur
L'ai mis sous mes haillons
J'ai dit: " Faut pas qu'il meure
Viens-t'en dans ma maison "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:52

Pandore a écrit:
Oui c'est bien florence ..c'est une grosse histoire au états-Unis
Et puis la population s'interroge beaucoup par rapport à cette nouvelle reglémentation ..cette Loi Martial ..et ce crash économique ..
Ses faux billets de banques imprimé et les cartes de crédits de millions de personnes non renouvellés ..il y a plusieurs élements ..quand à savoir de quel soulèvement populaire l'états craint (l'arme qui est permise est montré dans la vidéo francaise) ça fait peur quand même ,c'est une mitraillette le là ..et puis cette tempête solaire et le rayonnement cosmique ...réchauffement climatique
serait le vrai problème ...ce qui était prévu pour les années 2035 à 2050
est devançé ..donc voilà ..
Je crois que l'enjeu du réchauffement climatique aurait du être la priorité de l'état
comment jouer à l'autruche ainsi avec la vie ..
Pourquoi avoir avancé de l'argent pour toute ses satanés guerre
Cette argent aurait mieux servis les intérêt planétaire et de l'environnement
Si il n'y avait rien à faire depuis le projet argus(ceinture de van allen)..
Pourquoi avoir permis 40 ans de nucléaire et bombes en tout genre
c'était une folie humaine que d'agir ainsi .
Moi l'idée de la conspiration et ou ..j'y adhère plus ou moins ..
Mais de temps en temps ,certains(nes) sont quand même crédible et il a matière .

Je pense à cette reglémentation de tirer sur ses propres concitoyens
De quel soulèvement parle t'il et dans quel ordre d'idée..

Bonjour Pandore;

On a donc l'impression, et ça on le savait, que la moitié du monde veut à
tout prix emmerder l'autre moitié et vice verça, pour une croix, pour une
bible, un coran...pour une oeuvre athée, le matérialisme, laicité mal comprise...

Mais l'un et l'autre; l'exode...

Le voyage, la rencontre, la vie paisible et heureuse révée du bouddha ne
verra peut-être jamais le jour, la nuit et la fumée seront désormais notre
manteau de misère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:12

Je suis pourtant optimiste et confiant dans l'avenir, mais nous allons
assister à une drôle d'époque un passage, difficile, à vivre pour bien
des hommes, nous avions rêvé les sociétés mais elles sont à refaire,
et c'est là que l'huile de coude sera nécessaire et il faudra aussi redouter
le déchainement des éléments dû à l'effet de serre qui ne cesse de grandir
ne nous voilons pas la face, car dans une moitié du monde des hommes
ne veulent pas d'écologie,et ne font aucun effort pour sauver la planète...
Et flûte...bonne vacance avec et sans soleil.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:54

Pandore a écrit:
Je vais essayer Jean-Pierre...si je n'ai pas beaucoup écris ..c'est que mon francais est pauvre et je me trouve minable ..à côté de vous ..
Faut pas.

Citation :
mais j'essayerai ..
Vas-y, lance-toi.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptySam 23 Juil 2011 - 19:57

C'est un défi mon Jean -Pierre ..du wikileaks..J'ai peur ...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptySam 23 Juil 2011 - 20:26

Je te taquine Jean-Pierre ..tu sais bien que je ne suis qu'une petite femme au foyer
Stupide et tout ..donc pas d'inquiétude ..
Ensuite ,ses nouvelles mesures de l'états concernant les armes qui seront utilsées envers les citoyens..je n'ai plus rien d'autre à penser ou faire que préparer ma révolution civile ...d'ailleurs tout les soirs en me couchant j'essaye de voir en moi ce mal qui me ronge ..si l'état l'a dit ..c'est que ce doit être vraie..jamais ils ne mentent jamais ..je devrais sortir mon argent des paradis fiscaux ...pour subventionner ma vedanta...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyVen 9 Sep 2011 - 3:54

Continuons
Le Dr.Katherine Albrecht ,dit que ses puce implantés ont causées le cancer malins,chez les animaux et qu'en sera t'il des humains ..
Où en sommes nous avec cette puce ?
Imaginez vous ,Si la carte à puce est implantée sous la peau et est reliée par satellite ???
Bizz ...bizzzzz..Bizzzzzzzzeeeee..le cancer va progresser à la vitesse ..XLL

Pdf ..Dr.K.Albrecht..
http://www.next-up.org/pdf/BradentonHeraldLesPucesImplantablesLieesAdesTumeursChezLesAnimaux09092007.pdf

Vidéo et droit de Nemesis ..La puce RFI pour tout les américains à partir de 2013..

http://mega-streaming.info/video/8R6U5ARR7WUG/La-Puce-RFID-pour-tous-les-Américains-à-partir-de-2013

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:07

La micro puce déjà obligatoire dans certains pays en europe pour les chevaux depuis 2006,à partir de 2014 en europe tout les nouveaux nées seront micro pucé  elle sera aussi doté de gps ,en suisse pour les chats et chiens elle s'appel Anis,en Espagne la boite de nuit Baja Beach propose la micro puce aux clients pour payer leur facture de consommation ,en australie les employés de banques et militaires sont tenu d'être pucé pour conserver leur emploie,au Mexique et au brésil ce sont les enfants qui sont pucé en cas de rapts et aux états unis les sans habris (sdf) sont pucé pour leur bien et énvoyé dans les camps de la fema,certains autres pays ont acheter les micro puces ,la nouvelle Zélande ,la malaisie

les applications sont variées ,identité,dossier médical,impots ,compte bancaire
contrôle à l'aéroport,retracé toute personne via satellite,éviter le vol de voiture vu que celle-ci ne démarrait que via la puce ,accédé à son habitation porte électronique ,réalisations transactions commercial ne sont quelques idées en regard de l'utilité de la micro puce

Et bien sur la grande Bretagne propose de micro pucé les pédophiles
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 2:14

Une puce électronique implanté dans le cerveau

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:18

quelques exemples de la micro puce en action

le transhumanisme à nos portes
Bientôt un contraceptif d'une durée de 16ans pourra être implanté en 2018
fonctionnant à l'aide d'une télécommande,elle doit toucher la peau et est doté d'un système de sécurisé qui pourra être activé ou arrêter à volonté ,le réservoir relâchera 30microgramme de levonorgestrel.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:24

UPR exige l'interdiction du puçage des humains,il faut se rebeller et refuser mordicus cette implantation .

Le tout commence avec l'idée médical comme au Mexique ou une fois le scan passer sur bras et la puce donne le numéro à16 chiffre (16 la maison de dieu)

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA 16maisondieu

puis ouvre vos données personnelle et médical.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:22

oui je sais qu'ils prennent ainsi des renseignements sur les individus , face book est aussi un bon endroit pour monté un dossier .
La puce électronique va poursuivre son développement avant d'être obligatoire ,l'idée est de voir l'argent complètement disparaitre et que tout les types de transactions y soit actif et que tout les types de renseignements y soient combiné, mais sécurisé aussi car présentement, ils sont trop facile D'accès .
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:48

Amusant. Vous êtes tellement préoccupés de garder votre liberté individuelle de vous reproduire alors qu'on est en pleine crise de surpopulation mondiale, avec risques énormes de pollution et d'extinction à moyen terme (très court terme, sur l'échelle de la vie sur terre).
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:37

Même mon chien n'est pas pucé, il est tatoué et porte une médaille avec son nom et mon numéro de téléphone.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:27

je crois que la médecine s'achemine vers cette technologie implantable car nous aimons découvrir et l'homme veut se symbioser avec l'électronique ,cette puce donne l'impression d'être beaucoup plus performant et probablement moins défaillant ,l'homme espère vivre plus vieux ainsi et souhaite la jeunesse éternelle ,nous désirons être plus alerte c'est à dire conserver notre cerveau  et puis nous voulons nous voir exempté  de maladie, ce qui présentement est un échec total en matière de santé et de  guérison ,les médicaments étant des béquilles à vie,qui crée des dépendances ,c'est de l'énergie et de la vitalité que nous voulons, non pas survivre en mode faible ,au ralenti,nous espérons de grande révolution dans l'avenir médical

En ce qui concerne la surpopulation, mon pays ne compte pas beaucoup d'individus une vingtaine de millions et nous sommes une population vieillissante,ici le nombre d'enfant est insuffisant ,vous faites référence probablement à  l'inde ou l'afrique ou encore la chine

je pense que la micro puce animalière est une question de choix ,certains aiment le progrès d'autres les craignent ,en terme de danger pour l'animal il est possible que ce soit sans danger ou presque puisque que ce n'est que lorsqu'il se perd qu'un vétérinaire peut récupérer les données ,le collier peut demeurer en place pour son nom et en même temps sa prouve qu'il a un maitre.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:53

prenons un exemple vous avez une micro puce dans le bras ,cette micro puce vous permet d'avoir accès à votre compte bancaire ,vos renseignements personnel ,acheter ,vous avez accès au soins médicaux...
l'ancien système n'existant plus
si vous êtes un criminel et que nous désactivons votre puce ,vous n'aurez plus la possibilité de faire une fausse puce ,car il faut de l'argent ,et votre puce est à l'état désactivé, le temps de l'incarcération ,pour être criminel votre visage devra être refait ,vos empreintes digital et l'iris de vos yeux dans l'avenir , la biométrique sera le point de repère et la criminalité cessera ou presque

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:03

Le passeport biométrique est déjà obligatoire pour se rendre aux USA et dans d'autre pays.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:51

Oui c'est bien ce passe port,il sera plus difficile de faire de faux papier
si l'argent vient qu'à disparaitre et n'être qu'accessible que via la micro puce
certain crime devrait disparaitre et le travail au noir n'existera plus
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:12

Vivre eternellement est un fantasme de fortuné un paysan, un ouvrier ou toute autre personne qui passe sa vie courber à travail pour survivre ne rêve pas de vivre se cauchemard éternellement par contre celui qui amasse tout sans rien faire hormis voler les fruits du travail des autres oui lui il rêve de vivre éternellement dans son opulence et il rêve que ses esclaves que nous sommes l'entretiennent éternellement ça va de soi. -_-
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:41

en espérant qu'un jour les uns et les autres se respectent et se traitent en égalité
des personnes tentent de faire disparaitre cet esclavagisme mais ce n'est pas évidant
il faut que le peuple s'unissent et qu'ils militent pour l'avancement de société qu'ils désirent
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:29

Pandore a écrit:
Maintenant c'est officiel  Obama implantera tout ces citoyens avec la puce...
En 2013...

Il a pris du retard Obama. Very Happy

Surement les extraterrestres ou les illuminatis qui lui ont mis des batons dans les roues!

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:13

non je crois tout simplement que la micro puce n'a pas encore toute les fonctions nécessaire pour être implanté ,malgré que le Mexique à commencé au niveau médical,les vétérinaires pour les animaux ,dans certains club comme mode de payement,certains travailleurs en ont besoin pour les portes ,les photocopieuses  et je crois que les données personnelles vont y être combiné ,que ce soit le permis conduire ,les papiers identification civil ,gouvernemental ,compte de banque ,en gros elle poursuit son développement pour qu'elle soit la plus efficace possible ,ensuite l'argent disparaitra

Il s'agit que sa fonction soit multiple ,au lieu de simple.
je parle de cette micro puce dans le corps humain
L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Puce-electronique
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:06

Peut-on implanter une puce sous couvert d'une vaccination ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'implantation de la puce avec le consentement de FDA   L'implantation de la puce avec le consentement de FDA Empty

L'implantation de la puce avec le consentement de FDA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant