Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les faux complots du FBI

3 participants
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

les faux complots du FBI Empty
MessageSujet: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:39

le FBI paie des faux terroristes
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:09

Faux complots, vraie parano
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:22

C'est horrible, meme les djihadistes américains ou européens parti à l'état islamiste, ils sont parrainé par l'occident, c'est leurs agents spéciaux et ils participent laba dans le coté logistique, donnent des infos, fond le lien entre Cia et les terro...

Pour revenir au sujet, les dirigent Américains mentent à leurs peuple et au monde entier
Tot ou tard les gens vons se réveiller, ne plus vouloir leurs obéir et les mettre dehors

Le printemps américain
cheers
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:50

manou a écrit:
le FBI paie des faux terroristes

Dans la vidéo chere manou, cet ancien agent du FBI dénonce les dérives de la lutte anti terroriste
Il déclare que le fbi leurs fournissait les armes, l'argent et l'idée du complot
Pour lui c'était devenus des fabrications d'affaire

D'aprés cet ancien agent, les méthodes du FBI ont changé aprés les attaques du 11/9
Le fbi essaye d'entreteni la peur dans l'opinion publique
et le congrés leurs décide de donner de l'argent et du pouvoir

Et plutot de se concentrer vraiment sur les personnes qui menacent la sécurité intérieure
Ils disent on va faire un complot et faire en sorte que des gens appuient sur la gachette
Pour que ça ressemble le plus possible à quelque chose de sérieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:40

Ha ha ! mdrrrr, vous êtes drôlement bien renseignés, on voit que vous fréquentez les services secrets, agents manou et Red 1, je me demande s'il ne s'agit pas d'un vrai complot pour faire croire que c'est un faux complot les faux complots du FBI Mdr85
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:43

jayrâm a écrit:
Ha ha ! mdrrrr, vous êtes drôlement bien renseignés, on voit que vous fréquentez les services secrets, agents manou et Red 1, je me  demande s'il ne s'agit pas d'un vrai complot pour faire croire que c'est un faux complot les faux complots du FBI Mdr85
C'est chapeau Redwan et bottes de manou.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:25

j'ai trouvé cette vidéo par hasard et je l'ai posté rien de plus.
j'ai même pas fait de commentaire.
alors causez toujours.
les faux complots du FBI 3426640861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:58

manou je t'aime bien quand même, même si tu m'énerves, je n'arrive pas à te détester. les faux complots du FBI 513904
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:20

Ne rien commenter a l'avantage de rester neutre. Mais ne rien commenter force les autres à essayer de deviner tes intentions. Ici, par exemple, on croit que tu essaies encore une fois d'accuser une organisation symbolique de la société occidentale pour défendre ton parti islamique.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:54

je suis pas une politicienne.
j'ai pas commenté car tout est dit dans cette vidéo.

en fait ce reportage dure 1h50 c'est envoyé spécial, là c'est qu'un échantillon du reportage, si vous avez la patience de tout voir allez y sur youtube.

il y a des complots, il faudra que vous l'admettiez enfin, et ces temps ci il y en a surtout contre les musulmans, il faudra aussi l'admettre un jour, plus vite ce sera fait plus vite le monde ira mieux.

les complots ont toujours existés surtout dans la politique revenez dans l'histoire.

le complot est cité dans le coran,allah met a jour ceux qui construisent des stratagèmes et des complots.

« Sont- ils à l' abri du stratagème d' Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l' abri du stratagème d' Allah. » ( Coran, 7 : 99 )

« (Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» (Coran,8:30)

« Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu' ils s' en rendent compte. » ( Coran , 27 : 50).

intondable, tu me comprends pas, mais c'est pas ce que je demande.

cette vidéo je l'ai mise pour faire un sujet, et aussi par ce que je suis tombée par hasard dessus c'est tout, tu penses que tout le monde a une idée derrière la tête, c'est peut être que toi tu as des idées derrière la tête.

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:55

jayrâm a écrit:
manou je t'aime bien quand même, même si tu m'énerves, je n'arrive pas à te détester. les faux complots du FBI 513904

Code:
manou je t'aime bien quand même..........

merci jayram moi, je vous aime tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:22

boh manou? t'es malade? petite dépression? j'espère que ça ira mieux assez vite Wink

les faux complots du FBI 911357
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:01

je ne connais pas la dépression.

je connais une baisse de moral, mais c'est dû à l'hiver je suppose.
merci tout de même.
bonne santé a toi agnostixxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:05

manou a écrit:

merci tout de même.

Le pire hiver c'est l'hiver canadien, en suisse ça doit être du "bonbon" comparé a ce qu'on vit les faux complots du FBI 279563

les faux complots du FBI 35987  Pour un africain comme moi, c'est la déprime à chaque année.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:12

c'est pas le froid qui est déprimant, c'est le gris, le gris des maisons, et des routes, et des visages, car quand il y a de la neige je me sens bien, c'est beau, blanc, merveilleux, ça remonte le moral et quand le soleil tape dessus ouawhou c'est magnifique.
l'hiver pour un africain, c'est fatal hhhh

au canada les gens sont plutôt habitués et joyeux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:20

manou a écrit:
c'est pas le froid qui est déprimant, c'est le gris, le gris des maisons, et des routes, et des visages,

tu commences à aller mieux, tu retapes sur les Suisses  les faux complots du FBI 279563

Citation :

bien!

Citation :

il y a des chances..

Citation :
merci tout de même.

mais de rien manou mais c'est normal que je m'inquiète quand je vois que tu écris que tu nous aimes tous... même moi!
je me suis dit "ouh la la p'tite manou va mal pour dire qu'elle nous aime"  Very Happy

Citation :

merci mais si j't'avais là devant moi j'te mettrais quelques coups de bâtons sur le derrière pour t'apprendre à mettre un "i" à la place du "y" dans mon pseudo. vilaine va !
allez, plus sérieusement , j'espère que tu retrouveras le moral vite fait avec les beaux jours qui arrivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:53

manou a écrit:
c'est pas le froid qui est déprimant, c'est le gris, le gris des maisons, et des routes, et des visages, car quand il y a de la neige je me sens bien, c'est beau, blanc, merveilleux, ça remonte le moral et quand le soleil tape dessus ouawhou c'est magnifique.
l'hiver pour un africain, c'est fatal hhhh

au canada les gens sont plutôt habitués et joyeux non ?

les faux complots du FBI 942746  La neige c'est beau oui... mais loin dans les montagne !

La plupart des gens ne s'habituent jamais, même ceux qui sont né ici ..

les faux complots du FBI Xrougi3 je m'excuse pour le langage mais c'est très drôle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:58

La suite ...

les faux complots du FBI 279563
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:18

Umplugged a écrit:
manou a écrit:

merci tout de même.

Le pire hiver c'est l'hiver canadien, en suisse ça doit être du "bonbon" comparé a ce qu'on vit les faux complots du FBI 279563

les faux complots du FBI 35987  Pour un africain comme moi, c'est la déprime à chaque année.
Nos hivers sont ces dernières années tellement doux en Suisse que nos stations de ski sont en grande difficulté. Même à 1600 mètres, on a de la peine à skier. C'en est déprimant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:13

l'intondable a écrit:
Umplugged a écrit:
manou a écrit:

merci tout de même.

Nos hivers sont ces dernières années tellement doux en Suisse que nos stations de ski sont en grande difficulté. Même à 1600 mètres, on a de la peine à skier. C'en est déprimant.

Je n'ai pas la culture de l'hiver malheureusement, mais je sais que ceux qui font du ski ou du snowboard profitent bien de la saison.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptySam 21 Fév 2015 - 22:00

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
c'est pas le froid qui est déprimant, c'est le gris, le gris des maisons, et des routes, et des visages,

tu commences à aller mieux, tu retapes sur les Suisses  les faux complots du FBI 279563

Citation :

bien!

Citation :

il y a des chances..

Citation :
merci tout de même.

mais de rien manou mais c'est normal que je m'inquiète quand je vois que tu écris que tu nous aimes tous... même moi!
je me suis dit "ouh la la p'tite manou va mal pour dire qu'elle nous aime"  Very Happy

Citation :

merci mais si j't'avais là devant moi j'te mettrais quelques coups de bâtons sur le derrière pour t'apprendre à mettre un "i" à la place du "y" dans mon pseudo. vilaine va !
allez, plus sérieusement , j'espère que tu retrouveras le moral vite fait avec les beaux jours qui arrivent.

je sais pas détester les gens tu sais.
ce sont plus des malentendus des désaccords de l'ignorance ou simplement un manque de communication d'ouverture et d'échange qui fait que les gens puissent éprouver un sentiment négatif envers les autres.

on a tous un coeur, et aussi noir qu'il puisse être je garde espoir pour ceux qui en sont arrivé à rendre leur coeur de cette couleur.
il n'est pas trop tard pour eux, sauf à la mort.

le moral, dépend des problèmes qu'on a et j'en ai comme tout le monde, il baisse quand je commence a désespérer de trouver des solutions, surtout que parfois j'arrive pas a imaginer des solutions pour des choses tellement c'est désespérant, et je suppose que quand on a réglé un problème, il y en a d'autres qui pointent puis on commence à comparer nos problèmes avec ceux des autres, et là c'est autre chose.

pourtant j'aspire à une vie simple, bio, sans gaspillage, sans excès, sans bruit, sans pollution et je suis prête a travailler jour et nuit pour atteindre cette vie simple que les gens complique tant.

nous sommes esclaves du système, et je cherche le moyen d'en sortir, le seul qui gagne dans ce système ce sont les patrons et ceux qui s’enrichissent sur le dos des esclaves qui font tout pour rendre leur patrons riches au détriment de leur vie, santé, et famille.

mon rêve c'est d'avoir une petite maison de 60 mètre carré et un jardin potager de 200 mètre carré pour les légumes 4 chèvres pour le lait, 6 moutons pour la viande et la laine, 10 poules pour les oeufs et la viande, un chat pour chasser les souris, un puits pour l'eau, et un panneau solaire pour l'électricité avec ça j'aurais plus besoin de dépendre de quelqu'un.

et si tout le monde faisait cela, le monde sera parfait.

excuse pour t'avoir déformé ton pseudo.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:33

manou a écrit:

je sais pas détester les gens tu sais.

moi si :)
à une époque tu m'aurais mis Georges Bush dans les mains, je l'aurais fait souffrir à feu doux. Je crois que j'aurais pu être très cruel  Very Happy

Citation :
ce sont plus des malentendus des désaccords de l'ignorance ou simplement un manque de communication d'ouverture et d'échange qui fait que les gens puissent éprouver un sentiment négatif envers les autres.

Des paroles pleines de sagesse m'dame manou.

Citation :

on a tous un coeur, et aussi noir qu'il puisse être je garde espoir pour ceux qui en sont arrivé à rendre leur coeur de cette couleur.
il n'est pas trop tard pour eux, sauf à la mort.

et voilà: on discute gentiment de tout et de rien et tu reviens à la charge avec ton enfer! ah la lalalala (non je n'essaie pas de prononcer la chahada!). ah j'te jure manou :)

Citation :

le moral, dépend des problèmes qu'on a et j'en ai comme tout le monde, il baisse quand je commence a désespérer de trouver des solutions, surtout que parfois j'arrive pas a imaginer des solutions pour des choses tellement c'est désespérant, et je suppose que quand on a réglé un problème, il y en a d'autres qui pointent puis on commence à comparer nos problèmes avec ceux des autres, et là c'est autre chose.

Il ne faut pas désespérer même si en effet il y a de fortes chances pour qu'après avoir résolu un problème qui nous prenait la tête, il y ait un autre problème qui arrive... comparer nos problèmes à ceux des autres, je ne vois pas ce que ça peut amener si ce n'est, peut-être, de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls dans l'adversité. ça peut en consoler certains :)
allez manou, courage, les problèmes c'est ce qui nous permet de nous surpasser et de devenir plus fort. Bon il ne faut pas que ça devienne trop important parce qu'on peut s'y casser les dents et perdre confiance en soi mais avec du courage, on peut aller loin. Essaie de voir les cotés positifs de ta vie  Wink

Citation :
pourtant j'aspire à une vie simple, bio, sans gaspillage, sans excès, sans bruit, sans pollution et je suis prête a travailler jour et nuit pour atteindre cette vie simple que les gens complique tant.

certes tu es prête à travailler jour et nuit mais tu poses des conditions il me semble... si c'est sans voile c'est niet...non?

Citation :
nous sommes esclaves du système, et je cherche le moyen d'en sortir, le seul qui gagne dans ce système ce sont les patrons et ceux qui s’enrichissent sur le dos des esclaves qui font tout pour rendre leur patrons riches au détriment de leur vie, santé, et famille.

J'ai été fils d'esclave... enfin fils de mineur de fond... j'ai connu la misère. Oui ce système n'est pas parfait. Loin de là.

Citation :
mon rêve c'est d'avoir une petite maison de 60 mètre carré et un jardin potager de 200 mètre carré pour les légumes 4 chèvres pour le lait, 6 moutons pour la viande et la laine,  10 poules pour les oeufs et la viande,  un chat pour chasser les souris, un puits pour l'eau, et un panneau solaire pour l'électricité avec ça j'aurais plus besoin de dépendre de quelqu'un.

oui mais pour ça faut bosser et gagner de la maille manou...

Citation :
et si tout le monde faisait cela, le monde sera parfait.

que tu penses. peut-être que c'est vrai. Peut-être pas. Ce qui peut te rendre heureuse ne rend pas forcément tout le monde heureux manou.

Citation :
excuse pour t'avoir déformé ton pseudo.....

Je plaisantais ...

mais prochaine fois que tu mets pas le y et les 3 x ....
coups de baton!

allez,comme on dit " aide toi et le ciel t'aidera" Wink
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:46

oh tu es une autre personne agnostixxx pourvu que ça dure....

je sais que tu a de la peine avec la vision que j'ai de l'enfer et du paradis, pourtant, c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, c'est bien cette croyance à l'au delà.

mais je vais essayer de ne plus t'en faire part, non en fait c'est difficile de ne pas en parler, alors qu'on voit tous un jour ou l'autre l'enfer.

l'enfer c'est pas qu'un feu brûlant comme le feu qu'on voit, le feu c'est aussi la souffrance, c'est aussi le coeur qui se consume, on dit alors qu'on vit un enfer quand on vit une chose difficile, on a parfois l'estomac qui brûle a cause de l'acidité quand on mange excessivement, ou que l'on consomme trop de médicaments,

c'est bien le mot brûler qu'on utilise pour exprimer cette douleur, on dit aussi brûler de l'intérieur quand on est en colère, c'est une expression, qui fait référence à la souffrance qu'on ressent a cet instant et qui parfois se prolonge.

la jalousie consume parfois le coeur d'une personne, son coeur brûle.

on dit parfois je brûle d'envie de .........

tout cela a a voir avec l'enfer, la chaleur, la douleur, la souffrance, la flemme, le feu, consumer, la jalousie, la colère, l'envie.

peut être qu'avec cette explication tu pourrais plus te rapprocher de l'idée de ce que veut dire enfer, qui est plutôt réaliste et que tu as sûrement été touché un jour par l'une de ces souffrances réelle et palpable.

pareil avec le paradis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:56

manou a écrit:

lol mais manou tu cherches les coups de baton  Very Happy
Citation :

peut être qu'avec cette explication tu pourrais plus te rapprocher de l'idée de ce que veut dire enfer, qui est plutôt réaliste et que tu as sûrement été touché un jour par l'une de ces souffrances réelle et palpable.

mais je sais ce qu'est une brûlure et comment ça fait mal  manou. C'est juste que je ne crois pas en ton enfer.

Citation :
pareil avec le paradis.

je n'y crois pas non plus  Very Happy
allez, bye !
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:58

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

Citation :

mais je sais ce qu'est une brûlure et comment ça fait mal  manou. C'est juste que je ne crois pas en ton enfer.

Citation :
pareil avec le paradis.

allez, bye !
Oui mais peu importe que tu y croies. Si elle y croit, c'est que c'est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:02

C'est pas faux :)
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:22

l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

Citation :

Citation :
pareil avec le paradis.

allez, bye !
Oui mais peu importe que tu y croies. Si elle y croit, c'est que c'est vrai.

Code:
lol mais manou tu cherches les coups de baton  :D

les faux complots du FBI Xrougi3 les faux complots du FBI Mdr85
oh vraiment je suis désolée, ça prendra du temps mais ça finira par renter....
agnostyxxx, agnostyxxx, agnostyxxx....ouf.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:10

non mais sois pas désolée, c'était juste un prétexte pour te taquiner un peu :)

mais prochaine fois que t'oublies le Y...

coups de bâton! les faux complots du FBI 0036
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les faux complots du FBI   les faux complots du FBI Empty

les faux complots du FBI
Page 1 sur 1