| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 16 Déc 2014 - 8:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie et félicite les créateurs de ce forum pour cette belle lecture qu’ils nous offrent, un vrai régal, aux goûts riches et diversifiés. Me concernant, je suis de confession musulmane, et je vis en France, j’aime la spiritualité, la lecture, la poésie, la peinture et la musique. J’espère pouvoir échanger et m’enrichir à travers votre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Déc 2014 - 17:16 | |
| - kawthar Alya-sin a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie et félicite les créateurs de ce forum pour cette belle lecture qu’ils nous offrent, un vrai régal, aux goûts riches et diversifiés. ah oui... quand même - Citation :
Me concernant, je suis de confession musulmane, et je vis en France, j’aime la spiritualité, la lecture, la poésie, la peinture et la musique. J’espère pouvoir échanger et m’enrichir à travers votre forum. Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Déc 2014 - 17:26 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- kawthar Alya-sin a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie et félicite les créateurs de ce forum pour cette belle lecture qu’ils nous offrent, un vrai régal, aux goûts riches et diversifiés. ah oui... quand même
Hé Hé, faut reconnaître que c'est un domaine prolifère et difficilement contestable sans se prendre la tête kawthar Alya-sin, tu es le bienvenu, mais par pitié, évite d'envahir le forum uniquement avec des photocopiés de sourates comme le font ceux qui n'ont rien de plus intéressant à dire. Merci! |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Déc 2014 - 17:56 | |
| kawthar Alya-sin, je languis de pouvoir échanger avec toi de ta position face à ta religion. | |
|
| |
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Déc 2014 - 22:15 | |
| Bonjour - Personne a écrit:
- kawthar Alya-sin, tu es le bienvenu,
Kawthar est une femme > ce prénom le dit ainsi que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous son avatar | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Déc 2014 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 2:20 | |
| |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 9:17 | |
| Bonjour Kawthar et bienvenue sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 12:33 | |
| merci à tous pour cet accueil si chaleureux |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 13:29 | |
| - kawthar Alya-sin a écrit:
- merci à tous pour cet accueil si chaleureux
Chère Kawthar, Sois la bienvenue et nous attendons votre apport qui répondra sans nul doute a nos attentes. Cela nous le sentons déjà. Puisse Allah réaliser nos désirs a travers vous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 16:43 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Déc 2014 - 18:49 | |
| merci encore à vous Si Mansour, et Winparadise, pour votre accueil. |
|
| |
NBG Chercheur
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : GLEIZE Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2014 - 7:34 | |
| Kawthar Alya-sin,
Je suis curieux de savoir si ce nom signifie quelque chose. Pour moi, de langue française et ami de l'écriture, les noms de consonance étrangère résonnent de connotations poétiques. C'est toujours un effet lumineux de vibrer au travers de sons étrangers sans parler de la vision des mots eux-mêmes. Une langue ne s'inscrit-elle pas dans le monde par ce qu'elle veut dire et non pas par ce qu'elle peut dire ? Volonté qui se traduit sur l'expression de ta religion par de beaux textes poétiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2014 - 8:16 | |
| Bonjour NBG, Merci infiniment pour ce très beau message. Vous avez raison de le souligner, ce nom signifie bien quelque chose et même plusieurs choses. Al Kawthar est une sourate du coran et un nom féminin qui signifie l’abondance, et Ya-Sin est aussi une autre sourate du coran et un autre nom donné au prophète de l’islam, il a été rapporté qu’il nomma aussi cette sourate cœur du coran. Donc si je puis vous traduire tout le pseudo, je vous dirai : « l’abondance du cœur » … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2014 - 10:19 | |
| Petit bonjour au cœur débordant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2014 - 10:49 | |
| à la folie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2014 - 18:06 | |
| Ben... oui. |
|
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2014 - 19:12 | |
| de plus en plus chaud ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|