Michel Cymes n'était pas content du tout, le 2 décembre, sur France 5. L'animateur du "Magazine de la santé" a interpellé Facebook, qui avait suspendu la page de l'émission "Allô Docteurs" après la publication d'une photo d'examen mammaire. La vidéo du jour est militante.
On le connaît surtout pour ses fous rires, mais Michel Cymes, médecin et animateur du "Magazine de la santé" sur France 5, peut se montrer beaucoup moins sympathique et plus virulent.
Un coup de gueule contre Facebook, trop prude
Mardi 2 décembre, durant son émission médicale, le présentateur a poussé un coup de gueule contre le géant Facebook, qui a suspendu la page "Allô Docteurs" liée au programme, à cause d'une photo d'examen mammaire.
Michel Cymes, outré par tant de pudibonderie, s'est lâché pendant quelques minutes face caméra :
"Aujourd'hui, nous allons vous raconter le monde merveilleux selon Facebook. Un monde dans lequel il n'y a que de belles choses, que des gens heureux, que de belles images, sûrement pas ce genre de choses que l'on trouve sur notre site Allô Docteurs, où une dame montre ses seins à un docteur, probablement très pervers. Nous allons aider les mormons qui sont derrière leur écran afin qu'ils ne perdent pas de temps, voilà aussi ce que nous avons sur Allô Docteurs : un zizi de petit garçon avant une circoncision et l'extrémité terminale du tube digestif. Là, on est limite Sodome et Gomorrhe. Merci Facebook et bonnes fêtes."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la secte des mormons qui modèrent facebook ? Ils sont partout ceux là pire que les cafards.