| Questions particularités du protestantisme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kodiak2012 Curieux
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Questions particularités du protestantisme. Sam 27 Sep 2014 - 17:26 | |
| Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un travail à faire pour l'école sur la religion protestante. Je dois dire quels sont les particularités du protestantisme. Pourriez-vous m'aidez via des sites internet, documentation ou bien vous ? Merci d'avance :) | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Sam 27 Sep 2014 - 18:04 | |
| Peux-tu nous parler des études que tu suis ? Sinon, si c'est pour un devoir, je pense que tu devrais faire tes recherches toi-même.
Tu as accès au sites internet et a la même documentation que les membres du forum.
Mais sinon, tu peux me donner les coordonnées de ton professeur, je lui communiquerais directement le fruit de mes recherches.
Et puis, si tu es protestant, interroge tes parents, ils sont mieux placés que nous pour te renseigner. | |
|
| |
kodiak2012 Curieux
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Dim 28 Sep 2014 - 11:42 | |
| Coucou,
Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai déjà recherché, et je ne trouve pas grand choses. Il me faudrait des mots clés, qui me permettrait de m'orienter vers les particularités. Car en tapant : Particularités du protestantisme, on ne trouve rien ^^
Je suis en étude pour faire prof de langue germanique. Merci. | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Dim 28 Sep 2014 - 11:54 | |
| Voici quelques liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Dim 28 Sep 2014 - 11:59 | |
| - kodiak2012 a écrit:
- Coucou,
Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai déjà recherché, et je ne trouve pas grand choses. Il me faudrait des mots clés, qui me permettrait de m'orienter vers les particularités. Car en tapant : Particularités du protestantisme, on ne trouve rien ^^
Je suis en étude pour faire prof de langue germanique. Merci. Plutôt que de glaner les recherches des autres, je te suggère d'apprendre à te servir d'un moteur de recherche. Sur le long terme, cela te sera plus utile. | |
|
| |
kodiak2012 Curieux
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Dim 28 Sep 2014 - 21:51 | |
| Ok florence, je pensais qu'un forum était basé sur l'entraide ^^ J'ai du me tromper. Merci quand même. Bonne soirée. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Lun 29 Sep 2014 - 12:01 | |
| - kodiak2012 a écrit:
- Ok florence, je pensais qu'un forum était basé sur l'entraide ^^
J'ai du me tromper. Merci quand même. Bonne soirée. Tu as raison, nous ne somme pas là pour faire tes devoirs à ta place. Le but de ce forum est l'échange et la discussion. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. Mar 30 Sep 2014 - 21:57 | |
| Tu devrais aller faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions particularités du protestantisme. | |
| |
|
| |
| Questions particularités du protestantisme. | |
|