Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 10 Sep 2014 - 18:44
Rappel du premier message :
Je vous rappelle que le CAP de ce forum est ouvert 7 jours/7 et 24h/24.
L'accueil des urgences a été confié à La Folie.
Il y a les habitués qui viennent y faire des cures régulièrement, ils sont connus, chacun dans son obsession spécifique, ils prennent leurs pilules, et ne sont pas méchants, mais à la lecture des récents messages, il conviendrait d'augmenter le nombre de lits. Si leur démence persiste, il sera fait un copier-coller de leurs meilleures prestations dans cette rubrique. On veut à tout prix éviter l'euthanasie.
Auteur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 17:39
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 17 Oct 2014 - 5:41
Grosse journée... Alors, comme une lettre à la poste, je patiente en attendant les appels...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 9:16
C'est dans l'air du temps... Tête en l'air...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 9:29
J'adore cette version... Elle est plus intimiste...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 9:45
Je me souviens... il y a des lunes de ça... J'ai déclaré à Mon Épouse, à Ma Vie... que je ne l'aimais pas... pour la réconforter... Ben vous savez quoi... tout de suite après avoir franchi le dernier pas... Mon Petit Cœur s'est littéralement consumé... C'était au-delà de toute espérance... de toute passion... de tout dépassement... Non, il n'était plus question d'amour... la réponse en était l'Amour... en est l'Amour et en sera toujours le sexe L'Amour... À 3 au pire aller.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 11:18
Je sais pas, mais, On dirait que la vraie Guerre, c'est vraiment de La Folie...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 11:38
Tant qu'à capoter...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 11:47
Non mais tant qu'à... capoté...
Des yeux... et des... oops...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 11:51
Non mais... Tant et Autant qu'à...
Because she's love... Qu'elle vienne se battre... On verra...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 12:01
Je vous ai dit que je capotais... Oui, Non? Anyway, je vous dis... c'est vraiment un Job d'Enfer que j'ai...
Ouaip!
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 12:11
Vous saviez-vous qu'il y a des morceaux de ce bout de femme qui valent une fortune à eux seuls? Ben moi oui...
Je sais pas si elle vierge... Je rêve, en y songeant bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 12:22
On fiiiiiiiiiire... This girl is...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 14:30
Même le sujet sur les centres d'accueil psychiatrique est envahi par les vidéos.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 15:00
Les fous... font qu'à leur tête... Sinon, vous écoutez aux portes? Vous regardez par le trou de la serrure? Non, je paranoïe, savez bien que c'est impossible...
Veulent rien savoir...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 15:09
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 15:49
Faut pas oublier que ce ne sont que des idées qui me passent par la tête... Sont pas les miennes... Déjà que je ne suis pas toujours là... dans ma tête, je veux dire...
J'oubliais...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 18 Oct 2014 - 17:53
Je vous demande d'arrêter de noyer ce sujet sur les vidéos.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 8:14
Dans ce cas... Le Grand Plongeon ce sera... Apothéose de La Folie... en double, la belle affaire... comme par hasard... ouaip! En rêve je visiterai ces 2 univers fantastiques et créatifs... Tableaux purs issus de l'imagination en premier lieu, image et plan d'action surréalistes... Et ensuite, Défilé merveilleux (en 3D) au travers des chemins de la cité de la Paix. comme un petit bateau tout frêle qui rentre enfin à bon port, si vieux et si vivant à la fois...
Voici le menu pour aujourd'hui... Départ à 13:00 chez Monsieur Salvatore Dali... et arrivée à la Jérusalem Céleste... quelques heures plus tard... De délais, il n'y aura plus.
En toute amitié pour tous... en tout Amour pour la Vie et la Vérité... pour clore l'Ensemble de ce qui fut ma Présence ici, en Tout Coeur... je vous invite à me suivre sur ce chemin, à vous joindre à cette folie si folle et incompréhensible, à mêler nos derniers pleurs dans la paix et l'unisson... Soyez présent, Soyons Tous Présents...
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 10:26
florence_yvonne a écrit:
Florence Yvonne,on ne peut raisonner la Folie.
@la folie Pourquoi ne pas ouvrir un post où tu puisses t'exprimer en toute liberté sans gêner en rendant hors sujet les autres trhead?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 10:43
Mariine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Florence Yvonne,on ne peut raisonner la Folie.
@la folie Pourquoi ne pas ouvrir un post où tu puisses t'exprimer en toute liberté sans gêner en rendant hors sujet les autres trhead?
Quand c'est demandé si gentiment... C'est pas comme pour la méchante mégère... Méchante elle est...
Alors, allons-y... soyons gallant et faisons les premiers pas... Ouaip! comme si j'avais pas l'habitude...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 10:50
Il est chez lui ici, à l'asile
mais alors quel intérêt de venir sur un forum ? autant ouvrir un blog.
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 10:50
Tu peux en ouvrir un dans la section parlez nous de vous.
Mariine Expert
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 10:53
jayrâm a écrit:
Il est chez lui ici, à l'asile
mais alors quel intérêt de venir sur un forum ? autant ouvrir un blog.
La première demeure de la Folie c'est l'être, c'est au travers de lui qu'elle s' exprime nourrit par ces émotions poussées dans leurs extrêmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 11:07
Extrême... Si vous aimez... ben vous aimerez...
Je MA- DO-N-NA... Elle est sucrée celle là... J'
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 11:22
Mariine a écrit:
Tu peux en ouvrir un dans la section parlez nous de vous.
Ça me gêne un peu de parler aux étrangers... Imaginez donc lorsqu'il s'agit de moi...
On prend un café... en face en face... et je vous ouvre mon cœur... Vous m'emballez d'abord et je déballe tout ensuite... Vous relevez le défi...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 12:00
Idée fixe... Dans la Lune, je suis.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 12:15
Kikikikiki s'ke t'é....
Mariine Expert
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mar 21 Oct 2014 - 19:50
Bon bah je crois florence yvonne tu n'as plus choix que d'accepter en ce lieu la folie
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 22 Oct 2014 - 13:19
La Folie a écrit:
Kikikikiki s'ke t'é....
Je ne suit pas convaincue
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 22 Oct 2014 - 16:44
florence_yvonne a écrit:
Je ne suit pas convaincue
Prenez 30 minutes, relaxez un peu, je vais vous raconter une petite histoire...
C'est à vous de vous en convaincre... et à personne d'autre aussi, j'oubliais...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 22 Oct 2014 - 16:54
C'est parfait, je ne comprends pas l'anglais
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 22 Oct 2014 - 23:12
L'est Capoté c'te gars... Et une place dans ma tête... une.
C't'en arabe... ou en chinois... ou en russe... anyway... c'est pour ceux qui comprennent pas l'anglais...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 1:20
Bon... ben c'est le temps pour moi, je prends congé définitivement de l'asile.
En fait... je cherchais à discuter et à échanger sur un sujet que j'adore, Dieu... je cherchais aussi de la compagnie, agréable et chaleureuse si possible... mais aussi et surtout la compagnie d'une personne bien particulière... Au final, aucun mot franc n'est venu, aucune joyeuse compagnie affichée.
À l'écart, au ban même... et ce ne serait pas que vous ignoreriez qui je suis... ça fait peur, ça craint même! De la distance vous avez tous mis... or cette distance, je la prend en retour, je prend de tout cœur ce que vous m'avez offert, car de mon côté, j'aurai donné ce que je devais donné... je vous ai offert du miel à la vue et à l'entendement... en échange d'une amertume bien distillée.
Vous n'aimez pas Dieu... vous n'êtes que de médiocres petits animaux qui s'acharnent sur les détails et butent sur le masque de la religion sans même mettre en valeur ce qu'elles cachent toutes.
Je vous souhaite à tous longue vie... Et pour ceux qui le veulent, Dieu dans vos cœur.
Donald.
À déesses... Tribu de FRM
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 8:54
Il ne faut s'en prendre qu'à toi la Folie si tu as fini à l'asile, personne n'a compris ton langage alambiqué, halluciné, tes phrases tordues, qu'y pouvons nous ? Bonne réincarnation. Je crois que ton lit est déjà réservé pour Loganj
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 13:40
La Folie a écrit:
En fait... je cherchais à discuter et à échanger sur un sujet que j'adore, Dieu... je cherchais aussi de la compagnie, agréable et chaleureuse si possible... mais aussi et surtout la compagnie d'une personne bien particulière... Au final, aucun mot franc n'est venu, aucune joyeuse compagnie affichée.
À l'écart, au ban même... et ce ne serait pas que vous ignoreriez qui je suis... ça fait peur, ça craint même! De la distance vous avez tous mis... or cette distance, je la prend en retour, je prend de tout cœur ce que vous m'avez offert, car de mon côté, j'aurai donné ce que je devais donné... je vous ai offert du miel à la vue et à l'entendement... en échange d'une amertume bien distillée.
Vous n'aimez pas Dieu... vous n'êtes que de médiocres petits animaux qui s'acharnent sur les détails et butent sur le masque de la religion sans même mettre en valeur ce qu'elles cachent toutes.
Je vous souhaite à tous longue vie... Et pour ceux qui le veulent, Dieu dans vos cœur.
Donald.
C'est parce qu'on a oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire le 26 octobre dernier que tu pars ? En tous cas félicitations pour avoir acquis le statut d'Expert en un temps record !
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 14:02
La Folie a écrit:
je vous ai offert du miel à la vue et à l'entendement... en échange d'une amertume bien distillée.
Mais le miel tout le monde sait que c'est pour les abeilles alors pourquoi ne nous as-tu pas plutôt offert de la poudre...pas trop distillée? Snif snif
Tu aurais aimé qu'on s'amuse en toute légèreté avec toi et tous tes smileys mais une femme risque d'être bientôt pendue parce qu'elle a affiché son amour pour Jésus et moi je garde aussi le souvenir d'un gars sur un autre forum qui m'a associé au mot hypocrite simplement parce que je n'avais pas été trop adroit à parler du cas d'Asia Bibi.
Et cette insulte m'est restée coincée,faut-il croire...
Arrive à l'instant la toute première neige,je ressens la pelle en moi.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 18:38
jayrâm a écrit:
Il ne faut s'en prendre qu'à toi la Folie si tu as fini à l'asile, personne n'a compris ton langage alambiqué, halluciné, tes phrases tordues, qu'y pouvons nous ? Bonne réincarnation. Je crois que ton lit est déjà réservé pour Loganj
Cherche plutôt ce qui t'es réservé .
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 18:58
ah tu es déjà là ? voilà ta chambre désormais
Si tu ne délires plus, tu pourras bénéficier d'heures de sortie
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 19:23
Les aurais-tu confondus?
Mais dis donc t'as bu Jayram?
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 19:26
La Folie a écrit:
Donald.
C'est dommage que tu partes, j'aimais bien certaines de tes réponses ... Cela dit je te comprend, sur ce forum on a l'impression que seuls les conflits font recette
Dès que l'on poste des sujets qui pourraient aller dans un sens de l'amélioration des rapports humains ils sont délaissés, ou partent en Hors Sujet complet ... J'ai l'impression que cela n'intéresse personne. comme ces deux là :
Je vais donc suivre le même chemin que toi et me retirer de ce champ de bataille
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Sam 1 Nov 2014 - 19:54
Chribou a écrit:
Les aurais-tu confondus?
Mais dis donc t'as bu Jayram?
Chribou, attends ton tour, tu es sur la liste d'attente
bon on est dans la rubrique "bistrot" ici on a le droit de déconner
Chribou Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Dim 2 Nov 2014 - 0:43
Citation :
Chribou, attends ton tour, tu es sur la liste d'attente
C'est à cause de Marie hein que tu dis ça?
Quelle réputation elle m'a faite celle-là!
Mais que veux-tu nul n'est prophète en son pays sauf que vous avez la fâcheuse habitude d'oublier que je ne suis pas français!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Dim 9 Nov 2014 - 19:17
La Folie a écrit:
"vous n'êtes que de médiocres petits animaux" ... mouarfff , encore un :) "s'acharner sur les détails" ... je vais te la faire en parabole : Quelqu'un cuisine un plat avec les meilleurs aliments, les épices les plus fines et à la fin ajoute une petite crotte comme ultime ingrédient. Cette crotte n'est qu'un détail dans la recette mais me suffit à refuser de manger de ce plat pourtant tellement élaboré. Les religions abrahamiques malgré certains aspects brillants ont toutes un petit coté merdeux assez rédhibitoire.