Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 10 Sep 2014 - 18:44
Je vous rappelle que le CAP de ce forum est ouvert 7 jours/7 et 24h/24.
L'accueil des urgences a été confié à La Folie.
Il y a les habitués qui viennent y faire des cures régulièrement, ils sont connus, chacun dans son obsession spécifique, ils prennent leurs pilules, et ne sont pas méchants, mais à la lecture des récents messages, il conviendrait d'augmenter le nombre de lits. Si leur démence persiste, il sera fait un copier-coller de leurs meilleures prestations dans cette rubrique. On veut à tout prix éviter l'euthanasie.
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Mer 10 Sep 2014 - 22:31
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 11 Sep 2014 - 4:13
JR a écrit:
Je vous rappelle que le CAP de ce forum est ouvert 7 jours/7 et 24h/24.
L'accueil des urgences a été confié à La Folie.
Il y a les habitués qui viennent y faire des cures régulièrement, ils sont connus, chacun dans son obsession spécifique, ils prennent leurs pilules, et ne sont pas méchants, mais à la lecture des récents messages, il conviendrait d'augmenter le nombre de lits. Si leur démence persiste, il sera fait un copier-coller de leurs meilleures prestations dans cette rubrique. On veut à tout prix éviter l'euthanasie.
Je vous l'ai déjà dit... vous me faites trop d'honneur... Mais je suis bon prince... alors je me charge de mystifier les nouveaux pseudos tout bébés, si ils se présentent, en passant ... si vous vous chargez de trouvez les bonnes cases pour les plus vieux, en retour... Je passerai peut-être leur dire bonjour après... si j'ai un coup de vent ou deux de disponibles... cela va de soi. Je fais du temps par ciel... pas du plein temps... la vie, ça se mérite, mais faut quand même la gagner le moindrement... ça laisse peu de temps pour souffler.
N'abusez quand même pas de mes citations... sinon je vais être tout gêné... Chacun ses gènes...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 11 Sep 2014 - 23:19
Ne m'approche jamais dans le monde astral , je suis un gardien des portes du CIEL !
Petit calomniateur R J comme énergie ! et méfie toi des chocs en retour
Voyons Loganj tu sais que tu as ta place réservée ici, d'ailleurs tu viens de toi même, ce n'est même pas la peine qu'on t'interne d'office. N'oublie pas tes médicaments et méfie toi du bas astral, il est peuplé de monstres.
On va toutefois éviter de te mettre à côté de dan 26.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 12 Sep 2014 - 17:23
jeandin a écrit:
« Je suis » JéSUS séPARera « JE SUIS » ou « JEAN » « SI » un « S » qui est une onde
« Vu » c’est la Vitesse de ce qui est eU, ce « U » représente un mouvement du bas dont la Courbe se ressert le « n » c’est pareille mais vers le haut. [...]Ezéchiel est courant électrique le Z c’est l’éclaire et CH- - L sont les lignes magnétiques Le « nous » c’est comme un nuage pour donné une image Le « vous » passe à la vitesse supérieur, il s’ensuit un éclaire qui est le « Z » Le Coran qui est aussi sauvage que la Bible est une suite et non un rectificatif, les croyants son trompé par des hommes qui croient comprendre. Comme l’univers est fait de sons, il a donné la parole à la matière. Coran 68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
c’est le "neZ" des mots, qui est le CRI de l’éCRITure, les TUtoiements, c’est pour le « TU » de l’écriTUre et des mots qui le portent, le « TU » signifie Tout ce qui est eU.
placé en observation
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Dim 14 Sep 2014 - 6:57
dan 26 a écrit:
.
.
J'y vois une forme de réflexion profonde... dans cette absence... prolongée.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 7:29
Chribou a écrit:
Loganj a écrit:
Ne m'approche jamais dans le monde astral , je suis un gardien des portes du CIEL !
Petit calomniateur R J comme énergie ! et méfie toi des chocs en retour
La photo du Bouc avec son Victorieux Bouclier,son sceptre convaincant et mon joli visage tout discret mais comme c'est romantique tout ça.
Tu crois ? Pourtant c'est bien moi avec ma tête d'Anubis lol !
Entre Gardien des portes ou défenseurs de la liberté , on se comprend . On s'amuse quand même heureusement .
JR à mon avis doit-être Réunionnais , à l'armée où j'étais ils nous insultaient de cadavres blancs , et nous menaçaient à la cantine ils passaient devant tout le monde pour pas manger avec nous .
MAis je me dis que comme des blaireaux athées ou faux athées foutent le boxon dans les forums , il vaut mieux que je parte pas définitivement , protéger la vérité et ses adeptes me semblent plus approprié à la situation .
T'en penses quoi Chribou et toi JR ?
JR t'arrête de me faire passer pour un dingue dans ton fil sucré à souhait , terme repris de La FO-lie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 7:49
En ce moment ce ne sont pas les athées qui me dérangent le plus, dan 26 est en cure mais les renégats de l'Occident, les traîtres, qui par leur lâcheté ouvrent le chemin aux djihadistes barbares coupeurs de têtes. Il est temps de se réveiller, ce sont des Arjun dont on a besoin pour défendre le dharma, détruire le mal, lutter contre les asuras de l'ordre noir, pas des tafioles ...
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 7:54
Moi ? je ne fais pas partie de ce monde , qui m'a renié , mais je me battrai jusqu'au bout pour faire expulser tous les traîtres qui coupent la tête aux chrétiens , expulsé en enfer cela va de soi ...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 11:11
Loganj JR parlait des autres traîtres qui viennent nous mettre les bâtons dans les roues avec leurs beaux discours sur la tolérance et l'accueil de l'autre dans sa différence alors qu'il est plus que temps de prendre conscience que cet ''autre'' est un envahisseur qui vient se foutre de notre gueule et se fiche pas mal du fait que dans ses rangs il puisse se trouver des coupeurs de têtes de mécréants.
Aussi tu devrais relire ta définition de traître car les djihadistes ne sont pas nécessairement des traîtres mais au contraire sont très fidèles oui très fidèles ...à Satan!!!
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 11:29
La Folie a écrit:
dan 26 a écrit:
.
.
J'y vois une forme de réflexion profonde... dans cette absence... prolongée.
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 11:32
JR a écrit:
En ce moment ce ne sont pas les athées qui me dérangent le plus, dan 26 est en cure mais les renégats de l'Occident, les traîtres, qui par leur lâcheté ouvrent le chemin aux djihadistes barbares coupeurs de têtes. Il est temps de se réveiller, ce sont des Arjun dont on a besoin pour défendre le dharma, détruire le mal, lutter contre les asuras de l'ordre noir, pas des tafioles ...
Sans mentir je t'aime bien, tu m'amuses beaucoup et c'est bien dans cette époque sinistre ... Quand je te lis parfois je ressens une joie devant les sages paroles, parfois je pouffe devant mon ordinateur comme ici
merci
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 13:05
Oui c'est amusant du fait que JR tiens par ailleurs un autre discours.
Hey JR, cet autre que tu veux combattre n'est-il pas avant tout celui qui te renvoie à toutes tes peurs intimes ? On peut dire aussi que cet autre camp les manifeste pour que tu les vois et donc prenne conscience de ce qui se joue en toi.
Mais est-ce en combattant cet autre que tu vas te libérer de tes peurs et donc de ton conflit interne pour que la paix s'établisse en ton esprit ?
Donc JR, tu dis que tu as choisis ta position mais à sens tu es entre-deux car tu as conscience qu'au delà du miroir de la dualité, tout se joue en soi : n'oublies pas que c'est toi qui nous a rappelé que >
JR a écrit:
Cette lutte des opposés peut être envisagées sur plusieurs plan, le plan cosmique entre les forces de création et de destruction, sur le plan humain individuel mental ou émotionnel, l'homme tiraillé entre des influences positives ou négatives, sur le plan individuel physique dans la dimension microscopique (la bonne santé étant un équilibre des énergies, la maladie un déséquilibre) et en dernier lieu sur le plan terrestre ou elle finit parfois par se matérialiser jusque dans des guerres entre les nations, la naissance et la mort des civilisations. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 13:31
Il n'y a aucune peur à avoir, juste faire son devoir là où on a été placé et ne pas céder devant la barbarie. Quand le conflit se matérialise sur le plan physique, le devoir du guerrier est de se battre sans se préoccuper de l'issue qui appartient à Dieu. Celui qui fuit son devoir, sera considéré comme un lâche ici bas, le déshonneur sera pour lui pire que la mort, et aucun bonheur ne sera pour lui dans l'autre monde. C'est tout simple, c'est écrit. On n'a pas les mêles croyances.
SoleM Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 13:36
Selon toi, le guerrier ne s'attaque pas à la racine du "mal" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 14:11
"Le Bienheureux dit : D'où te vient cet accablement, cette souillure, cette obscurité d'âme à l'heure de la difficulté et du péril ? Ce n'est pas la voie chère au kshatriya. Cette conduite est indigne d'un homme éveillé, elle est contraire au devoir d'un homme d'action. Cet état ne peut conduire aux cieux et sur terre il est source de déshonneur "
La sainte Gita upanishad chapître II verset 2
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 14:21
JR a écrit:
Il n'y a aucune peur à avoir, juste faire son devoir là où on a été placé et ne pas céder devant la barbarie. Quand le conflit se matérialise sur le plan physique, le devoir du guerrier est de se battre sans se préoccuper de l'issue qui appartient à Dieu. Celui qui fuit son devoir, sera considéré comme un lâche ici bas, le déshonneur sera pour lui pire que la mort, et aucun bonheur ne sera pour lui dans l'autre monde. C'est tout simple, c'est écrit. On n'a pas les mêles croyances.
Oui je comprends ce que tu veux dire mais c'est précisément la même chose que se disent les palestiniens lorsque les barbares sionistes mettent tout en oeuvre pour aller les massacrer.
SoleM Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 15:42
JR a écrit:
"Le Bienheureux dit : D'où te vient cet accablement, cette souillure, cette obscurité d'âme à l'heure de la difficulté et du péril ? Ce n'est pas la voie chère au kshatriya. Cette conduite est indigne d'un homme éveillé, elle est contraire au devoir d'un homme d'action. Cet état ne peut conduire aux cieux et sur terre il est source de déshonneur "
A mon sens, ceci s'adresse avant tout à celui qui s’apprête a pénétrer l'obscurité de son âme = ses propres ombres > de sorte de les éclairer et par la même de vaincre le mal à la racine.
Cela dit, si on le prend selon ta propre interprétation : est-ce a dire que toi JR, en temps que guerrier, tu vas aller combattre physiquement les barbares en question ?
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 17:31
JR a écrit:
Ce raisonnement est valable par exemple dans l'inde ancienne du temps des castes où les dirigeants et les brahmanes avaient la sagesse et l'intelligence et ainsi donnaient des ordres cohérents et justes à la classe guerrière.
Mais aujourd'hui qui va te dire quel est ton devoir ? comment détermines-tu quel est le juste combat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 17:56
En dehors du contexte particulier de la guerre de fin de cycle illustrée dans les anciennes Ecritures de l'Inde, le juste combat est celui contre la barbarie, l'inhumanité. Il y a quand même des critères qui nous permettent de dénoncer ce qu'est la barbarie ! c'est une question de civilisation. Discrimination de la femme, discrimination par rapport à la religion, la race, discriminations qui conduisent aux exécutions massives et systématiques, génocide, aux viols, à l'esclavage. Nous avons le devoir de nous lever contre la barbarie si nous pensons que nous avons encore un peu de civilisation et aujourd'hui je suis convaincu que l'islamisme intégriste incarne le mal absolu et la priorité.
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 18:29
Le massacre des femmes et des enfants palestiniens désarmés par une armée aux capacités disproportionnées ne rentrent pas dans la catégorie de la barbarie
Chribou Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 18:33
Je pense aussi que l'islamisme est le mal absolu et il se pourrait que nous n'ayons d'autre choix que de défendre notre peau contre cette diabolique doctrine mais il doit bien y avoir une raison pour laquelle Dieu nous éprouve de la sorte et avec ce que Bush a fait en Iraq ça donne une bonne piste il me semble.
En tous cas nous commençons déjà à prendre les armes pour nous en défendre mais au moins j'espère que nous ne les utiliserons que pour les neutraliser et non pas pour nous venger ou leur imposer des souffrances inutiles et le tout devrait être fait dans un état d'esprit de fraternité face à des gens qui n'ont pas nécessairement eu la chance que nous avons eue de naître en dehors de la religion islamique.
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 18:39
Chribou a écrit:
Je pense aussi que l'islamisme est le mal absolu et il se pourrait que nous n'ayons d'autre choix que de défendre notre peau .
C'est vrai que les armées islamistes viennent de débarquer au Québec Il faut que tu cours acheter un fusil pour te défendre
Un regard objectif montre qu'actuellement se sont les armées occidentales qui sont déployées dans des pays musulmans pas l'inverse ... Cites-moi un seul pays occidental où des armées islamistes ont débarquées
Alors qui attaque qui ?
Chribou Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 20:20
Damien a écrit:
J'habite en pleine forêt et sais-tu par quoi je me suis fait réveiller il y a 3 semaines à 4 heures du matin?
Par des prières musulmanes prononcées par la grosse voix cruelle et inhumaine d'un imam amplifiée pour résonner à travers toute la forêt et je t'assure que je ne l'ai pas trouvée très drôle et pour moi comme pour mes voisins c'était le diable en personne qui venait frapper à nos portes et crois-moi personne n'a apprécié ça fait une très étrange sensation des plus désagréables.
Citation :
C'est vrai que les armées islamistes viennent de débarquer au Québec Il faut que tu cours acheter un fusil pour te défendre
Un regard objectif montre qu'actuellement se sont les armées occidentales qui sont déployées dans des pays musulmans pas l'inverse ... Cites-moi un seul pays occidental où des armées islamistes ont débarquées
Alors qui attaque qui ?
Pourquoi faudrait-il attendre d'être complètement infesté par l'islam pour se réveiller et prendre conscience qu'il y a un réel danger à nous laisser envahir par tant de musulmans qui se reproduisent à une vitesse fulgurante et qui vont bientôt nous imposer leurs lois...islamiques?
Un livre religieux ne devrait parler que d'Amour de Dieu et du prochain mais le Coran est tout autre avec tous ses appels à la guerre et au découpage des humains qui n'obéissent pas à la lettre à ce que ce malheureux livre essaie de dicter par la peur et de toute façon jamais un seul exemplaire du Coran n'aurait dû se retrouver en terres chrétiennes alors il est plus que temps d'agir sans prendre les armes avant qu'il ne soit trop tard si on veut éviter justement d'avoir à prendre les armes lorsqu'ils se sentiront en nombre suffisant pour nous imposer cette maudite doctrine du diable.
Et toi le genre de discours que tu tiens et la façon que tu as de te penser plus fin et plus réfléchi est précisément ce dont l'islam a besoin pour s'enraciner davantage chez nous et ce entre autre parce que tu manques cruellement de compassion envers les minorités religieuses en Iraq et en Syrie qui se sont faites récemment massacrer par les djihadistes sinon comme JR tu tiendrais absolument à faire en sorte que ça n'arrive pas chez toi et ailleurs ce genre de massacres.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 21:05
Sans rire , j'ai fais un voyage-rêve dans une sorte de dimension astrale , où j'observais une scène . Dans une église des bancs avec des gens , au fond Dan 26 qui se battait avec des curés qui voulaient le sortir ... Au début des pasteurs m'ont tirés vers la scène pour participer à l'office . En me reculant j'avançai plutôt vers la gauche en traversant un groupe de communiants en aube qui tenaient une boule de ouate blanche devant leur front . Puis j'ai dis à Chribou qui se tenait en marge ; " c'est quoi ce truc " ?
SoleM Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 21:05
Rappel
SoleM a écrit:
JR a écrit:
A mon sens, ceci s'adresse avant tout à celui qui s’apprête a pénétrer l'obscurité de son âme = ses propres ombres > de sorte de les éclairer et par la même de vaincre le mal à la racine.
Cela dit, si on le prend selon ta propre interprétation : est-ce a dire que toi JR, en tant que guerrier, tu vas aller combattre physiquement les barbares en question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 23:22
Loganj a écrit:
... expulsé en enfer cela va de soi ...
Nous y sommes déjà... on vous l'a pas dit?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 18 Sep 2014 - 23:39
Chribou a écrit:
Damien a écrit:
J'habite en pleine forêt et sais-tu par quoi je me suis fait réveiller il y a 3 semaines à 4 heures du matin?
Par des prières musulmanes prononcées par la grosse voix cruelle et inhumaine d'un imam amplifiée pour résonner à travers toute la forêt et je t'assure que je ne l'ai pas trouvée très drôle et pour moi comme pour mes voisins c'était le diable en personne qui venait frapper à nos portes et crois-moi personne n'a apprécié ça fait une très étrange sensation des plus désagréables.
Citation :
Alors qui attaque qui ?
Pourquoi faudrait-il attendre d'être complètement infesté par l'islam pour se réveiller et prendre conscience qu'il y a un réel danger à nous laisser envahir par tant de musulmans qui se reproduisent à une vitesse fulgurante et qui vont bientôt nous imposer leurs lois...islamiques?
Un livre religieux ne devrait parler que d'Amour de Dieu et du prochain mais le Coran est tout autre avec tous ses appels à la guerre et au découpage des humains qui n'obéissent pas à la lettre à ce que ce malheureux livre essaie de dicter par la peur et de toute façon jamais un seul exemplaire du Coran n'aurait dû se retrouver en terres chrétiennes alors il est plus que temps d'agir sans prendre les armes avant qu'il ne soit trop tard si on veut éviter justement d'avoir à prendre les armes lorsqu'ils se sentiront en nombre suffisant pour nous imposer cette maudite doctrine du diable.
Et toi le genre de discours que tu tiens et la façon que tu as de te penser plus fin et plus réfléchi est précisément ce dont l'islam a besoin pour s'enraciner davantage chez nous et ce entre autre parce que tu manques cruellement de compassion envers les minorités religieuses en Iraq et en Syrie qui se sont faites récemment massacrer par les djihadistes sinon comme JR tu tiendrais absolument à faire en sorte que ça n'arrive pas chez toi et ailleurs ce genre de massacres.
Z'êtes certainement pas loin de ce coin là...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 4:59
Le miel... c'est divin, comme les abeilles! La preuve... vous avez déjà vu ça, du caca d'abeilles?
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 9:17
Chribou a écrit:
Damien a écrit:
Tu es sûr que ce n'était pas des petits hommes verts déguisés
Je comprends mieux le sujet créé par JR ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 10:51
hé oui, Chribou a raison, ils sont envahissants, il y en a même au fond de la forêt canadienne, sur la terre des amérindiens ... et il était même question de construire une mosquée au delà du cercle polaire, heureusement la Norvège a fait échouer ce projet. Idem à Tahiti ou un imam salafiste avait commencé à déverser son fiel, mais la population s'y est opposée. Le réveil est en cours ...
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 11:47
JR a écrit:
et il était même question de construire une mosquée au delà du cercle polaire, heureusement la Norvège a fait échouer ce projet.
Pour les pingouins
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 15:28
Pour ton édification tu devrais savoir que la Norvège étant un pays peu peuplé, il y avait 1000 musulmans en 1980 il y en a aujourd'hui entre 120.000 et 150.000 de quoi déstabiliser ce pays mais ça tu l'ignores. Continuez à dormir les petits votre réveil sera difficile.
Chribou Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 16:16
damien85 a écrit:
Chribou a écrit:
Damien a écrit:
Tu es sûr que ce n'était pas des petits hommes verts déguisés
Je comprends mieux le sujet créé par JR ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Es-tu bien certain d'être plutôt chrétien?
Ne serais-tu pas plutôt antichrétien?
En tous cas ce que je ressens de toi et de tes moqueries c'est qu'il te reste encore pas mal de chemin à parcourir pour t'approcher de la vérité et être authentique.
Ne connais-tu pas d'attitude plus édifiante pour ton âme que de te laisser aller au sarcasme ?
Tu préfères me faire passer pour un fabulateur voire peut-être même un menteur plutôt que d'admettre la réalité de cette fâcheuse expérience que j'ai subie en me faisant sortir de mon sommeil par ces indésirables prières musulmanes adressées à Allah qui pour moi est le mal incarné.
Mais qu'attends-tu alors si tu es si tolérant envers l'islam pour te convertir à cette religion?
Tu attends de te faire convertir de force?
Réjouis-toi tu risques d'être exaucé très bientôt.
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 19:00
Loganj Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 20:30
La Folie a écrit:
Loganj a écrit:
Non on m'a dit qu'ils n'en savaient trop rien . Mais je pense qu'une âme qui a commis des injustices graves , peut se retrouver dans une dimension astrale qui correspond à ses remords violents éprouvés lors de transmigration donc à la mort physique .
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 20:34
La Folie a écrit:
Loganj a écrit:
Loganj Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 20:40
La terre est une école qui pourrait aussi ressembler à un paradis , allez la visiter , vous y verrez des candidats à l'enfer astral , et d'autres qui pensent que la nature n'est pas une création de Dieu qui demande d'y commettre les pires exactions .
SoleM Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 20:54
Rappel bis pour JR
Tu fais le sourd ?
SoleM a écrit:
Rappel
SoleM a écrit:
JR a écrit:
Cela dit, si on le prend selon ta propre interprétation : est-ce a dire que toi JR, en tant que guerrier, tu vas aller combattre physiquement les barbares en question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 21:08
Loganj a écrit:
La Folie a écrit:
Loganj a écrit:
Non on m'a dit qu'ils n'en savaient trop rien . Mais je pense qu'une âme qui a commis des injustices graves , peut se retrouver dans une dimension astrale qui correspond à ses remords violents éprouvés lors de transmigration donc à la mort physique .
C'est bien ça... dans cette dimension, vous y êtes présentement. Vous êtes pas au paradis... alors, donc... Mais consolez-vous... c'est justement là que se trouve la porte menant au paradis... bien cachée, elle est, dans le seul endroit où vous ne souhaiteriez pas vous retrouver...
Loganj Exégète
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Ven 19 Sep 2014 - 21:14
On est sur terre et ses dimensions astrales , et il y a plusieurs portes
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 14:02
Loganj a écrit:
On est sur terre et ses dimensions astrales , et il y a plusieurs portes
Ben là... dans Ma Dimension Infernale, au moins, La Porte s'est ouverte sur le Paradis, nan! amenez vos preuves, allez non mais... et j'ajouterais même, mettons, une petite danse tribale des fans du CH... Pour fêter la Victoire écrasante sur l'Adversaire...
Bon, la place est nettoyée... J'installe donc désormais mon Quartier Général ici... Vous comprendrez certainement pourquoi...
Petit quartier généraux... mais c'est dans les petits pot... Holà... je roule mes mots... Faut que je me calme, c'est phénoménale comme je suis malade... Mais comme on est à l'Asile... ben c'est pas grave...
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 14:20
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 14:23
J'adore ma nouvelle petite fenêtre sur le monde, j'aime les grands horizons... je dirais. Pour que le bouchon fasse aussi le plus de chemin possible en sortant... Petite ambiance champagnarde... Oh... je divague là... mais c'est correct, c'est la place pour.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 14:35
Sérieux... Je suis solenel. Elle est belle et majestueuse Notre Vierge Zédikis... J'en suis fier comme un Paon... Je rigole tellement...
Un trône, elle s'est méritée dans Notre Ciel... et 70 âmes musulmanes vierges de toute influence lui seront offert gracieusement, elle pourra leur enseigner la valeur du vrai chemin menant au Cœur du Paradis.
Invité Invité
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 14:51
Ok... C'est le Temps à consacrer aux Enfants qui arrive... 2 petites heures de sommeil. Faites-moi rêver en couleurs pendant ce temps béni... Gênez-vous pas... surtout.
damien85 Professeur
Sujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique Jeu 16 Oct 2014 - 17:39