| Stephen Hawking (Film biographique) | |
|
+3Cré20diou dan 26 Coeur de Loi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Stephen Hawking (Film biographique) Lun 18 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Une merveilleuse histoire du temps (The Theory of Everything) est le film biographique de Stephen Hawking, célèbre athée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Stephen Hawking, Dieu n'a finalement pas créé l'univers"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--- Encore un savant fou...
Dernière édition par Coeur de Loi le Lun 18 Aoû 2014 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Lun 18 Aoû 2014 - 18:50 | |
| - Coeur de Loi a écrit:
Encore un savant fou... Mais c'est effrayant ce que tu oses dire !!!! Pas d'accord avec les crédules.................il est fou !!!! As tu lu l'article au moins, qui démontre que la découverte d'une nouvelle planète à la même distance d'un soleil que la terre , serait pure coïncidence, et de fait qu'il n'y aurait aucune volonté première a vouloir créer la vie . Etrange quand je dis: " pourquoi y a t'il rien plutôt que quelque choses sur les autres planètes ?", et que je parle justement de la position de la terre par rapport au soleil, je dis bien que c'est un pur hasard !!!!!, Tu sembles oublier que 70 % des scientifiques sont athées de raison, ou agnostiques , et loin d'etre fou . Qui es tu pour traiter de fou ceux qui ne pensent pas comme toi ? Accepte les différences et tu verras que le monde ira mieux r amicalement | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Lun 18 Aoû 2014 - 19:10 | |
| C'est mon opinion, il dit quand même ça :
"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons",
---
Moi ça me dépasse de bétise. | |
|
| |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Lun 18 Aoû 2014 - 19:53 | |
- C'est mon opinion, il dit quand même ça :
"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons",
---
Moi ça me dépasse de bétise. C'est ton opinion, mais en tant que chrétien tu n'as pas a traité de fou ceux qui ne pensent pas comme toi , désolé . Connais tu le mot tolérance? Penser autrement ce n'est pas de la bêtise désolé de te l'apprendre !! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Ven 29 Aoû 2014 - 4:08 | |
| ... Et la Loi de la Gravité (car le ton était grave, tout comme la situation) dit : Que l'activation soit. Elle n'avait pas encore fini de le dire que ça s'activait déjà... Le vide quantiquait... |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Lun 20 Oct 2014 - 23:56 | |
- C'est mon opinion, il dit quand même ça :
---
Moi ça me dépasse de bétise. Je ne parlerais pas de la bêtise mais de l'ignorance de beaucoup de gens qui ont du mal a accéder a la haute sphère de la connaissance contemporaine (valable pour moi aussi) pourquoi la gravitation ? Peut être parce que justement , beaucoup parles de big bang de mur de planck .... plein de choses qui font souvent abstraction de la Gravitation lire l'article sur le big bang sur WIKI , c'est intéressant, surtout trés intéressant pour les chrétiens, qui parfois parlent de création a partir de rien et en viennent a y voir une confirmation de la création lire l'article (ce n'est qu'une page, pas un livre) , lire calmement posément, et surtout en bas de page, c'est rigolo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Mar 21 Oct 2014 - 8:54 | |
| ''...phase dont les températures étaient entre 10(26) et 10(29) fois plus élevées qu’aujourd’hui.''Je suppose qu'on l'estime aujourd'hui à 10(21) fois plus élevée... C'est amplement assez chaud, vous ne trouvez pas... Pas besoin d'être peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain pour se l'imaginer... |
|
| |
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Mar 21 Oct 2014 - 10:13 | |
| Dieu aurait créé l'univers a partir de rien... l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien! C'est selon moi deux erreurs! Je suis plus enclins à suivre l'hypothèse que: Notre univers ne serait qu'un univers parmi d'autres qui forment l'Univers avec un grand U. L'Univers a des processus éternelles de créations d'univers. Ils finissent par mourir en donnant une sorte d' humus cosmique qui sera encore réutilisé pour retourner dans un cycle de reconstruction. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Mar 21 Oct 2014 - 13:38 | |
| Stephen Hawking a dit aussi : "Si les extraterrestres nous rendent visite un jour, je pense que le résultat sera semblable à ce qui s'est produit quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, un résultat pas vraiment positif pour les Indiens..." | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Sam 17 Mar 2018 - 8:21 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Stephen Hawking a dit aussi : "Si les extraterrestres nous rendent visite un jour, je pense que le résultat sera semblable à ce qui s'est produit quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, un résultat pas vraiment positif pour les Indiens..."
Oui mais quand ont va dans le mauvais sens il est normal de faire de mauvaises choses ? |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Sam 17 Mar 2018 - 12:49 | |
| Tout dépend du sens qu'on donne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Sam 17 Mar 2018 - 14:12 | |
| Au sens littérale, car je pense qu'il y a une bonne et une mauvaise façons de migrer d'un pays à l'autre à cause de la rotation de la planète ? |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Sam 17 Mar 2018 - 15:26 | |
| Qu'est ce que c'est que ça! Tu n'aurais pas des idées à contre-courant dans lesquelles tu pourrais te noyer.. Madarion! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) Sam 17 Mar 2018 - 15:43 | |
| La plus grande migration humaine à eu lieu d'ouest en est! La rotation de la terre n'a rien à voir avec la migration humaine! Mais pour le Yi-king de Solasido, je le cites: - Citation :
L'hexagramme est l'image d'une bouche ouverte : en haut et en bas, les traits fermes des lèvres et, entre eux, l'ouverture de la bouche. De l'image de la bouche par laquelle on prend les aliments on passe à l'idée de la nourriture elle-même. L'administration de la nourriture est utilisée pour représenter, dans les trois traits inférieurs, l'alimentation de soi-même et plus spécialement celle du corps, et dans les traits supérieurs l'alimentation et la culture des autres dans le domaine supérieur, celui de l'esprit. C'est clair! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique) | |
| |
|
| |
| Stephen Hawking (Film biographique) | |
|