Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prophétie

4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Prophétie Empty
MessageSujet: Prophétie   Prophétie EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:07

Moi aussi je fais des prophéties, exemple :

Votre avenir est devant vous, mais vous l'aurez dans le dos chaque fois que vous ferez demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
sfi
modérateur
modérateur
sfi

Masculin Nombre de messages : 2278

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:37

Quelques prophèties pour détendre l'atmosphère :
Demain sera la veille du surlendemain. Prophétie 276936 
La nuit vient après la journée d'après la nuit dernière. Prophétie Temps04 
Si tu tombes, tu arrives en bas très vite. Prophétie 686195 
L'objectif de la vie c'est de vieillir Prophétie Vieuxsmi 
Le soleil va s'éteindre quand on n'aura plus de journées ou quand la terre s'arrêtera de tourner. Prophétie 3752840762 
Celui qui viendra sera parmi nous sauf si nous on n'est plus là Prophétie 0106 

Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:41

Ce site est en train de mourir!!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:37

Mais non au contraire il revient à la vie car Florence est de retour.

Sourire.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 10:51

J'ai remarqué que régulièrement de nouveaux membres s'inscrivent, maintenant, à nous de leur donner envie de dialoguer et surtout de rester.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 12:32

Pour les inciter à rester offre-leur des postes de modérateurs mais dès que tu sens qu'ils sont assez accrochés retire-les de ces postes et offre-les aux nouveaux.Very Happy 
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 13:04

Si nous pensons qu'un membre à sa place dans la modération, ce n'est pas pour la lui retirer quand cela nous arrangera.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 14:11

Moi si j'étais sage j'arrêterais d'essayer de faire de l'humour car le mien est toujours mal compris et je sens qu'un jour ça va m'attirer des ennuis surtout si d'autres finissent par se sentir blessés alors que je n'ai aucune intention en ce sens.
sfi
modérateur
modérateur
sfi

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 14:37

Ben dans ce cas, il me semble que tu es déjà sage Chribou, vu que j'ai rarement vu d'humour de ta part.
On parle de moderateur, d'humour.... Hum, je me demande de qui on parle la. Prophétie 7999 

Pour moi, l'humour est presque une philosophie de la vie. C'est la meilleure maniere de ne pas se prendre au serieux, de comprendre que finalement tout est illusoire dans ce monde. L'humour a d'ailleurs beaucoup fait progresser la liberte d'expression, et je ne vois vraiment pas en quoi de l'humour sur des propheties farfelues blesseraient quelqu'un.
Et entre nous, je suis déjà suffisemment serieux au boulot, je ne vais pas me la jouer "comite de pilotage" aussi sur un forum de discussion.
Voilà, sur ce, je reclame ton indulgence mon cher Chribou quant au clown que je suis.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 16:00

Sfi a écrit:
Ben dans ce cas, il me semble que tu es déjà sage Chribou, vu que j'ai rarement vu d'humour de ta part.
On parle de moderateur, d'humour.... Hum, je me demande de qui on parle la.
Je suis un peu surpris de te l'entendre dire car très souvent dans mes posts il y a de l'auto-dérision mais il est vrai que si on se rencontre sur des sujets traitant de l'islam là je n'entends pas à rire car je sais combien ses conséquences peuvent faire souffrir et je ne souhaite pas les banaliser en traitant la chose avec légèreté.

Par contre dans mon commentaire plus haut j'étais bien certain que ça ferait sourire et que tout le monde aurait compris que c'était du second degré mais force m'est d'admettre que ça n'a pas été interprété de cette façon par tout le monde même si c'était de l'humour bon-enfant et que je ne visais absolument personne et quant à toi il me semble te l'avoir dit je pense que tu as très bien mérité ton poste de modérateur là où Zarzou par exemple n'aurait pas fait l'affaire mais remarque sur un forum voué au christianisme les choses à mon ''humble'' avis auraient pu être différentes ou un peu plus contestables mais ici sur ce forum inter-religieux j'approuve à 100% la décision de J-P et je n'utiliserais certainement pas l'humour pour me moquer de ta nomination à ce poste où tu n'as manifestement aucune intention d'abuser de qui que ce soit.

Citation :
et je ne vois vraiment pas en quoi de l'humour sur des propheties farfelues blesseraient quelqu'un.
Bien sûr que non mais dans mon hors-sujet où il n'était plus question de prophéties humoristiques là j'ai fini par m'apercevoir que mon humour aurait pu déranger et si je commets ce genre de maladresses c'est peut-être aussi parce que le matin je m'excite assez fort sur le café et qu'il faudrait que je modère la dose...
sfi
modérateur
modérateur
sfi

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptySam 30 Nov 2013 - 17:22

Tu ne commets pas de maladresse Chribou, on est la pour se lacher un peu aussi (enfin dans un certain cadre quant même).
Tu sais ca va peut etre te surprendre, mais j'ai considerablement reduit ma consommation de viande depuis une fameuse discussion qu'on a eu tous les deux. Comme quoi....
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:19

Citation :
Tu sais ca va peut etre te surprendre, mais j'ai considerablement reduit ma consommation de viande depuis une fameuse discussion qu'on a eu tous les deux. Comme quoi....
Je suis ravi de te l'entendre dire Sfi mais je ne suis pas très surpris car spontanément tu avais réagi positivement au tableau comparant l'anatomie des animaux carnivores,omnivores et herbivores vs l'anatomie du corps humain alors comme tu as un esprit rigoureusement scientifique je me doutais bien que devant des preuves aussi ''accablantes'' tu n'y serais pas resté insensible.

Ensuite j'espère que tes nouvelles habitudes alimentaires auront un impact réel et bénéfique sur ta santé et que ça fera boule-de-neige ce qui ne m'étonnerait pas étant donné le degré de crédibilité dont tu jouis.Wink 
Contenu sponsorisé

Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Prophétie   Prophétie Empty

Prophétie
Page 1 sur 1