| citations thematiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidel castor Etudiant
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 17:20 | |
| en prologue une citation dont malheureusement je sais plus l'auteur
"lire c'est ecouter avec les yeux"
| |
|
| |
fidel castor Etudiant
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 17:21 | |
| le doute
Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour. [William Shakespeare]
Malheureux, on doute de tout ; heureux, l'on ne doute de rien. [Joseph Roux]
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule. [Voltaire]
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. [Doug Larson]
La vraie pauvreté est celle de l'âme, une pauvreté dans laquelle le mental est toujours dans un tourbillon créé par les doutes, les soucis et les craintes. [Swâmi Râmdâs] | |
|
| |
fidel castor Etudiant
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 17:21 | |
| citations chretiennes
nous devons apprends a vivre tous ensemble comme des freres ou nous mourrons tous ensemble comme des idiots
Martin Luther King
une loi ne pourra jamais obliger un homme de m'aimer mais il est important qu'elle l'empeche de me lynché
martin luther king
"entre le fort et le faible...c'est la loi qui protege et la liberté qui opprime" un abbe celebre que j'ai pas retenu son nom
"croit ensuite tu comprendra la foi precede l'intelligence suit" saint augustin
"la foi cherche, la raison trouve" saint augustin | |
|
| |
sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 18:00 | |
| Une petite contribution : - Je pense donc je crois savoir. - Rien n'egale le courage de quelqu'un qui pete alors qu'il a la dhiarre. - L'indifference commence par tolerer une chose et son contraire. - L'amour est la premiere cause de la peur. - On connait les concepts, et on percoit leurs occurences. - Une chose devient un corps quand on ne peux expliquer son comportement par les corps le composant. C'est issu de mes delires personnels. Je ne voudrai pas coller ceci sur le dos d'un malheureux
| |
|
| |
fidel castor Etudiant
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 18:10 | |
| - sfi a écrit:
- Une petite contribution :
- Je pense donc je crois savoir. - Rien n'egale le courage de quelqu'un qui pete alors qu'il a la dhiarre. - L'indifference commence par tolerer une chose et son contraire. - L'amour est la premiere cause de la peur. - On connait les concepts, et on percoit leurs occurences. - Une chose devient un corps quand on ne peux expliquer son comportement par les corps le composant. C'est issu de mes delires personnels. Je ne voudrai pas coller ceci sur le dos d'un malheureux
j'apprecie et la contribution et que tu me considere pas comme un malheureux la thematique c'est tes delire personnel...c'est original | |
|
| |
sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 18:31 | |
| - fidel castor a écrit:
- j'apprecie et la contribution et que tu me considere pas comme un malheureux
Bien sur que je ne te considere pas comme un malheureux. Le malheureux est celui qui epreuves dans sa vie, car il peut pas vivre intensement. - fidel a écrit:
- la thematique c'est tes delire personnel...
Oui tu peux dire ca, puisque lorsqun delire on melange automatiquent les themes | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 22:25 | |
| - sfi a écrit:
- Une petite contribution :
- Je pense donc je crois savoir. - Rien n'egale le courage de quelqu'un qui pete alors qu'il a la dhiarre. - L'indifference commence par tolerer une chose et son contraire. - L'amour est la premiere cause de la peur. - On connait les concepts, et on percoit leurs occurences. - Une chose devient un corps quand on ne peux expliquer son comportement par les corps le composant. C'est issu de mes delires personnels. Je ne voudrai pas coller ceci sur le dos d'un malheureux
MDR | |
|
| |
CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: citations thematiques Dim 20 Oct 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations thematiques | |
| |
|
| |
| citations thematiques | |
|