Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Présentation Jeu 8 Fév 2007 - 21:42 | |
| J-P M 79 ans donc ; et plus toutes mes dents ; nordiste d'origine "naturalisé" breton ; bac plus "un certain nombre d'années", redevenu paysan sur mes vieux jours ; catholique de naissance, toujours plus ou moins "trinitaire" mais ne sachant plus très bien ce qu'on peut mettre sous le mot "dieu" ; politiquement, passé de la démocratie chrétienne au PCF, avec transition par le PSU. :gm28: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév 2007 - 10:36 | |
| Bienvenu JP, Tu frappes :gm28: , tu ris , tu cause et tu aimes Commençons par l'apéro @+ |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév 2007 - 11:52 | |
| enchantée et bienvenu, j'espère que tu trouveras ici l'espace de parole que tu cherches, même si des fois il faut être patient (très patient) avec certains membres, moi en particulier, je suis assez crétine certains jours | |
| | | J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév 2007 - 20:37 | |
| | |
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév 2007 - 20:41 | |
| moi, je suis cognac et bière belge (mort subite surtout) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév 2007 - 21:14 | |
| Bande d'ivrognes...........! Chez moi, c'est le 51. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 19:36 | |
| Cher J-P, Inutile de te cacher, car tu n'y échapperas pas. Personnellemnt, je demande à ce que l'on ne fête mes anniversaires que tous les deux ans, ainsi on vieillit moins vite |
| | | JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 21:20 | |
| Joyeux anniversaire JP
Moi je te le dis poètiquement :
Ami du faux rhum Au coin des lèvres une idée coquine Mais par là tu fascines Tu taquine De jeunes becs qui font Honte à ta barbe blanche Que tu promènes sur quelque hanche
Tu gobes nos balivernes Mais tu sais que tu nous bernes Avec ta fausse sagesse Puisque tu hais la morale Creuset débile et banal
Toi, tu sais prendre le large Quand on s'englue dans nos mirages Ami de tous nous t'aimons A 80 ans c'est étonnant que tu ne sois pas con.
Tous mes voeux de bonheur toi et toute ta famille Tendrement , je t'aime Vieille canaille JONAS | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2007 - 21:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|