Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Videos/photos qui font rire /sourire Dim 16 Juin 2013 - 2:19
j'ai cherché un sujet similaire . j'ai pas trouvé .
je commence . je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette vidéo :
allez une photo :
si au gré de vos ballades sur le net vous trouvez une bonne occaz' de faire sourire ... n'hésitez pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Dim 16 Juin 2013 - 21:17
Hello Agno! J'adore la vidéo avec les tits bouts! C'est trop craquant!!!
Moi j'avais vraiment aimé celle-ci.... surtout quand le pingouin vient narguer l'orque à la fin!
Et j'adore cette photo... elle est connue mais elle me fait toujours autant marrer!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Dim 16 Juin 2013 - 21:47
Action discrète me fait aussi beaucoup marrer!! J'ai pas pu résister à en poster une!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 17 Juin 2013 - 21:51
Coucou Talièsine ! j'avais jamais vu le pingouin :) par contre 8 mn de gens de droite qui manifestent ,j'ai pas pu . j'ai arrêté très vite :)
une tite photo
keep on smiling
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 18 Juin 2013 - 0:29
Merci pour le rayon de soleil!
Celle-ci m'a bien fait sourire...
La légende était :
Alors petit, tu as tes papiers d'identité?
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 18 Juin 2013 - 0:59
Tapez pas sur l'arbitre SVP!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 20 Juin 2013 - 9:02
Taliésine a écrit:
Merci pour le rayon de soleil! Celle-ci m'a bien fait sourire... La légende était : Alors petit, tu as tes papiers d'identité?
Un cliché incitant à se révolter contre la loi.
L'inconscience des parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants ne me fait pas sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 20 Juin 2013 - 11:29
Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 20 Juin 2013 - 11:53
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 20 Juin 2013 - 21:15
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 21 Juin 2013 - 9:24
Et celle-ci c'est spéciale dédicace pour Camélia!
Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 21 Juin 2013 - 17:57
Le stress fait souvent dire n'importe quoi! J'ai dis "so" (anglais) au lieu de "pues" (spanish) à l'oral d'espagnol..! 3 fois!
chat-man A.A
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 21 Juin 2013 - 23:55
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Sam 22 Juin 2013 - 9:49
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Sam 22 Juin 2013 - 15:05
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 15 Juil 2013 - 1:57
attention si tu suis la série game of thrones et que t'as pas encore vu les 2 derniers épisodes de la saison 3 , passe ton chemin ou au moins ce post
je viens de finir de regarder le 9eme épisode de la saison 3 de "game of thrones" . il restera dans les annales celui - là je suis choqué d'ailleurs apparemment je suis pas le seul :
allez , une petite photo même si j'ai pas le coeur à rire
c'est vrai quoi , ok , qu'ils tuent tout le monde mais pas une des 2 plus mignonnes de la série quoi . heureusement il reste la sorcière Melisandre bon , direction épisode 10 , le dernier . ça va être épique je sens :) si ça branche quelqu'un , les 3 saisons là : http://www.trone-de-fer-streaming.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 16 Juil 2013 - 1:42
Merci! J'ai adoré le coup du bébé!!
J'ai adoré Game of Thrones 1 et 2... merci pour le lien, je vais commencer le 3 tiens! Sinon côté série mes tops étaient "Braquo" et "Les Revenants" pour les françaises... et puis au début j'ai bien aimé Breaking bad aussi (mais je me suis lassée après)! Bref, merci!
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 16 Juil 2013 - 3:50
['avais déjà posté ,il y a plusieurs années ,avec Magnus
Le crash économique voyage en spécial
non sergent je ne veut pas de parachute ..allez-y par contre
Les Charlots le concours de musique
Il y a Louis de Funès aussi l'entrainement des policiers ,je peux l'écouter à répétition, tu sais la tête dans la bassine, ou la fusée sur la plage ,ca rappel ;les années 60 quand ca débutait dans l'ingéniérie spatial c'était spécial ou bien , les balades avec la sœur et sa voiture complètement pourrit.
et là le sketch Hitler est bonne ..vous connaissez déjà ,alors..
il y a tellement film qui ont été drôle
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 16 Juil 2013 - 4:19
Celui pour l'armée ,je le trouve drôle
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 16 Juil 2013 - 22:05
mouarrf les monthy python , toujours efficaces :)
Citation :
Merci! J'ai adoré le coup du bébé!!
le coup du bébé ? quoi ? il recommence ? ah le fils de ... je t'avoue que même après l'avoir regardé un nombre incalculable de fois , ça me fait toujours bien rire
Citation :
J'ai adoré Game of Thrones 1 et 2... merci pour le lien, je vais commencer le 3 tiens!
je ne connaissais pas y'a encore 3 mois lol désolé pour le spoil ... t'as du comprendre qu'il se passe des choses mais je présume que t'as dejà compris lors des deux 1eres saisons qu'il faut pas trop s'attacher aux personnages 2014 pour la prochaine saison , ça craint à mort :)
Citation :
Sinon côté série mes tops étaient "Braquo" et "Les Revenants" pour les françaises... et puis au début j'ai bien aimé Breaking bad aussi (mais je me suis lassée après)!
jamais entendu parler des 2 premières. entendu parler de breaking bad et on m'a dit la même chose que toi quant à la lassitude . j'ai bien aimé Carnivale aka la caravane de l'étrange mais ils ont arreté après 2 saisons
Citation :
Bref, merci!
mais j't'en prie
allez une petite image , j'ai pas grand chose d'autre sous la main :
sinon , bien ta nouvelle image en avatar
keep on smilin'
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mer 17 Juil 2013 - 13:58
Citation :
désolé pour le spoil
Lol.. tu me crois assez stupide pour l'avoir regardé? Que nenni, j'avais préféré garder le suspens!
Chez moi le bébé a beaucoup fait rire! Vraiment excellent! Marrant aussi le coup de la surveillance internet! Et ce pingouin là, tu le connais?
Sinon pour Braquo, n'hésite pas. Sur ce coup là, les français ont été les meilleurs... la première fois j'ai passé une nuit blanche sur la première saison....
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mer 17 Juil 2013 - 14:39
Taliésine a écrit:
Lol.. tu me crois assez stupide pour l'avoir regardé?
oh non , si il y avait possibilité que tu aies regardé , je n'aurais pas mis ça sur le compte de la bétise
Citation :
Que nenni, j'avais préféré garder le suspens!
pis en même temps , j'ai pas mis une vidéo de la série . juste une vidéo de gens regardant la série :)
mort de rire le pingouin
Citation :
Sinon pour Braquo, n'hésite pas. Sur ce coup là, les français ont été les meilleurs... la première fois j'ai passé une nuit blanche sur la première saison....
vais m'y intéresser
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mer 17 Juil 2013 - 15:10
Citation :
pis en même temps , j'ai pas mis une vidéo de la série . juste une vidéo de gens regardant la série :)
Bah, vi!!! Du coup je viens de la regarder!! Je croyais que c'était des spoilers.... Ils sont expressifs ces américains dis donc!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 18 Juil 2013 - 14:36
bah c'est des américains , ils font jamais les choses à moitié :) nan mais je veux pas spoiler mais tu verras ... moi-même , j'étais devant mon écran à me dire "rho lala lala , p*tain le délire de chez délire et frères"
allez puisque t'as fait ds l'animalier avec les pingouins ...
tu te rappelles des 1ers walkman ? gros lecteur , petit écouteurs .
à pluch''
chat-man A.A
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 23 Juil 2013 - 18:24
Petites chattes n'aiment pas l'eau froide! Mais pourquoi ça fait sourire plutôt les mecs!!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 8 Aoû 2013 - 22:38
lol j'ai bien ri mais à la place des nanas j'aurais pas forcément apprécié . ça doit être violent quand tu y attends pas :)
le pouvoir des évangélistes (ou un truc délirant du même genre ) décrypté :
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Sam 7 Sep 2013 - 13:42
ah la la nous les humains , on est quand même une belle bande de branquignoles des fois hein ... la vidéo a été mise en ligne par la demoiselle qu'on voit danser donc ça c'est bien terminé :
une p'tite image :
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 24 Oct 2013 - 23:37
la vidéo de chatman m'a remémoré quelque chose sur le jakuzi
https://www.youtube.com/watch?v=Pb6hRZ3mZjY
chat-man A.A
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Sam 26 Oct 2013 - 0:30
Cré100diou c'est plutôt glauque ton programme! Je préfère celle là!
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 3 Juil 2014 - 16:50
Chribou, planque toi !
Guigui Curieux
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 18 Juil 2014 - 10:43
Ont-ils trouvé le bon ton pour enfin sensibiliser les américains aux dangers des armes à feu ?
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 18 Juil 2014 - 23:59
^^
imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Sam 19 Juil 2014 - 2:27
Alice...
^^
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Dim 20 Juil 2014 - 22:41
Le rire existait , ah qu'il était bon de blaguer ... mais les larmes feront bientôt déborder la mer , les clowns sont morts . Les moqueurs ont gagné la tristesse qu'il recherchaient dans leur bonheur fictif .
imed Professeur
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mer 23 Juil 2014 - 0:37
^^
Pandore Exégète
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 29 Déc 2014 - 19:31
la réserve fédérale relâche un message spécial pour noël
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 20 Avr 2015 - 1:02
Désolé pour les non anglophones mais ça peut être drôle même si on ne comprend pas. Deux enfants viennent de se faire surprendre par le père en train de "faire de la peinture" ... le père qui filme a bien du mal à se retenir de rire et je peux le comprendre. J'aime le grand qui rejette toute la faute sur le petit :) Le petit est trop drôle à regarder son grand frère avant de répondre même si par défaut, il nie :)
Dernière édition par Agnostyxxx le Sam 9 Mai 2015 - 22:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 6 Aoû 2015 - 22:19
pour l'anonymat, elle pourra repasser :)
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 7 Aoû 2015 - 12:55
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 27 Aoû 2015 - 20:14
Des Algériens qui se plaignent des immigrés et qui souhaitent leur départ. Quoi? Comment? Qu'est-ce? des Algériens racistes? Les chinois se promèneraient nus en buvant de l'alcool avec leurs femmes. Les pauvres Algériens en sont réduit à devoir teinter leurs vitres!
Bien longtemps que j'avais pas ri comme ça
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 27 Aoû 2015 - 22:11
J'v m'en faire 1 de carikatur . bien que g fait mon auto-portrait .
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 7 Sep 2015 - 0:31
Fiers et virils ! Mais ils se tortillent bien du boule quand même s'il y a pas de femmes *_*
surement des sionistes en mission pour salir la virilité des arbis.
envoie l'autoportrait caricature Log'
Loganj Exégète
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Ven 11 Sep 2015 - 22:23
hey je suis au milieu , ce sera dans ma prochaine vie , une suite logique à ma mission en tant que Jean Moulin . C 1 blague , non moi en principe je me réincarne en enseignant .
Loganj Exégète
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 14 Sep 2015 - 10:23
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Lun 14 Sep 2015 - 21:41
Loganj a écrit:
hey je suis au milieu , ce sera dans ma prochaine vie , une suite logique à ma mission en tant que Jean Moulin . C 1 blague , non moi en principe je me réincarne en enseignant .
ouh lala lala lala , tu vas faire mal salut à toi l'enseignant
Loganj Exégète
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 15 Sep 2015 - 10:10
I Know
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mar 15 Sep 2015 - 23:35
Dérapage tout en contrôle. Il ira loin ce petit ^^
https://www.dailymotion.com/video/x34him5
des fois on peut intégrer des vidéos dailymotion et des fois on peut pas. c'est sûrement fonction de la météo.
Un p'tit diable en action :)
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mer 16 Sep 2015 - 0:49
arf toujours un peu tendancieux tes vidéos Agnostyxxx c'est plus fort que toi on dirait *_* L'humour c'est pas ça enfin pour moi...
On a retrouvé le Père Noël lol
[url=][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Mer 16 Sep 2015 - 21:49
Oui Eva, je suis possédé par des forces qui me dépassent :p Sinon, rien de tendancieux... les vidéos que j'ai mises m'ont fait sourire donc c'est dans les clous. Tu dis ça pour le petit diable? il est drôle non? (même si ça ne me semble pas très spontané mais plutôt un petit numéro bien rôdé.
Vous ne verrez plus jamais les étoiles filantes de la même manière...
Invité Invité
Sujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire Jeu 17 Sep 2015 - 19:14
Il y avait "Elle voit des nains partout"
Bientôt dans les salles :
Spéciale dédicace à l'Algérien fier et viril:
Spoiler:
Il viole une octogénaire après l'avoir volée et l'avoir menacée de la tuer: http://www.leparisien.fr/drancy-93700/drancy-dix-ans-de-prison-apres-le-viol-d-une-octogenaire-15-09-2015-5094753.php
Il frappe une femme puis s'enduit d'excréments: http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/23352651