Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Ven 5 Avr 2013 - 23:49
Utilisez l'icône"citation multiple". Cliquez sur cette icône sur les messages que vous voulez citer et commenter. Cliquez sur "répondre" en haut à gauche du fil du discussion, à côté de "nouveau"
De même bouton se trouve également en bas à gauche.
Vous verrez les messages que vous voulez citer s'afficher dans la fenêtre.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Mar 20 Jan 2015 - 21:29
Salut à tous et toutes !
Y'a t-il un As pour m'expliquer la marche à suivre claire et précise de la citation multiple ? Je souhaite enfin m'y mettre et je n'ai pas saisi l'explication ci-dessus. Arf
Merci,
Juliah.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Mar 20 Jan 2015 - 21:59
Voilà la réponse des "super admins" du forum: http://forum.forumactif.com/t225995-citation-multiple-multi-quote De la même veine! http://forum.forumactif.com/t325343-bouton-citation-multiple Pas évident!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Mar 20 Jan 2015 - 22:50
Merci Dédé !
Je vais aller jeter un oeil à tout ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Mar 20 Jan 2015 - 23:05
Personnellement je ne m'y suis jamais intéressé, je me contente de citer et de sélectionner ensuite ce que je garde dans ma réponse. je vais aussi jeter un oeil Lu sur le lien indiqué:
Citation :
C'est très simple : si tu veux citer plusieurs messages pour leur répondre en même temps •tu cliques sur "citation multiple" du premier message que tu as choisi, •ensuite tu passes au deuxième message et tu fais de même, à savoir tu cliques sur "citation multiple" etc.....
ce n'est que lorsque tu auras cliqué sur "répondre" que tous tes messages choisis s'afficheront (et non au fur et à mesure; c'est transparent jusqu'à ce que tu cliques sur "répondre")
Merci Dédé j'essayerai à l'occasion.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Mar 20 Jan 2015 - 23:43
Je l'ai fait, ça marche, Effectivement, j'ai appuyé sur citation multiple de plusieurs messages. Ils apparaissent seulement après avoir cliqué sur REPONDRE
les citations s'affichent séparément les unes des autres, il ne reste plus qu'à écrire entre les messages.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ? Mar 20 Jan 2015 - 23:48
Super !
Je m'y mets dès que j'en ai l'occasion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ?
Comment citer plusieurs messages dans une seule réponse ?