Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Phénomènes paranormaux Mar 26 Mar 2013 - 8:04
Rappel du premier message :
Voici un cas concret d'actualité. Esprits frappeurs ? télékinésie ? force tellurique ? perturbations électromagnétiques ?
Personnellement, l'explication qui est donnée me gêne car elle n'est pas réellement scientifique mais ressort de la géo biologie. C'est marrant car quand il n'y a pas d'explication rationnelle, on fait appel à la géobiologie, alors qu'on la considère habituellement comme une pseudo science de charlatans ... Comment fonctionne cette force électromotrice ? où prend-t-elle naissance ? Alors, de deux choses l'une, soit on reconnait la géobiologie comme une science, sinon on ne fait pas appel à des notions de forces telluriques qui n'ont rien de scientifiques.
Il faut savoir qu'en géo biologie, on apprend aussi à détecter les entités, les gardiens, les élémentaux, les mémoires enfouies, les ondes de forme, les cheminées cosmo-telluriques, les vortex, les tubes magiques etc... toutes sortes de phénomènes qui ne sont pas connus de la science.
Ainsi on aurait l'explication des maisons hantées ?
Meubles qui se retournent, couteaux qui volent, ampoules qui éclatent...Une série d'événements étranges dans une maison de La Roche, en Lozère, a suscité un vif émoi parmi les villageois, jusqu'à ce qu'une raison scientifique vienne calmer les esprits. L'histoire semble tout droit sortie d'un scénario de science-fiction. Des ampoules qui éclatent, des meubles qui tombent et bien d'autres manifestations très étranges dans une maison à La Roche, en Lozère, ont bousculé la raison des gendarmes, pompiers et villageois avant la découverte, cette semaine, d'une explication scientifique. Selon le maire de ce petit hameau d'Albaret-Sainte-Marie , Michel Thérond, un expert a mis en évidence "une faille tellurique très profonde à l'origine d'un puissant champ électrique". Et chassé les esprits frappeurs et autres revenants qui commençaient à s'inviter au pays de la Bête du Gévaudan.
D'après un rapport de la gendarmerie, qui s'est penchée sur l'affaire pendant dix jours, les phénomènes ont débuté le 10 mars dans cette ancienne grange de pierre restaurée par la mairie : un chat est mort. Puis 21 ampoules du logement ont explosé quasi simultanément le 12 mars. Le lendemain, les meubles ont commencé à tomber et des oiseaux sont morts. Selon la même source, un cyclone semblait avoir frappé les lieux. Tout semblait avoir été jeté au sol. Dans la cuisine, le réfrigérateur était tombé en faisant une vrille pour se retrouver les pieds à l'envers, porte en l'air. Tout comme la lourde bibliothèque renversée, mais dont les ouvrages garnissaient encore les étagères ! Pourtant, les habitants de la maison, un couple avec un garçon, n'avaient ressenti aucune secousse. Pas plus que leurs voisins de l'habitation mitoyenne.
"Aucune fissure apparente au niveau de la bâtisse. Pas de trace d'effraction", avaient noté les gendarmes, pour lesquels "aucune explication rationnelle ne pouvait être donnée". L'après-midi du 13 mars, le phénomène s'était déchaîné. Les couteaux du vaisselier avaient étrangement quitté leurs rangements et jonchaient le sol. Les portes des placards sAlors que le village commençait à parler de "l'affaire de La Roche", la vérité est finalement venue de la science. La municipalité, en quête de rationalité, a fait venir un spécialiste des phénomènes électromagnétiques qui a mis en évidence l'existence d'une faille tellurique passant sous la maison et l'habitation mitoyenne. Bien que profondément enfouie, elle serait à l'origine d'un puissant champ électrique plutôt que magnétique. L'explication relève donc bien du domaine des hommes ou plutôt... des ohms. Des tests effectués au niveau des interrupteurs ont révélé l'existence d'une résistance électrique 10 à 12 fois supérieure à la norme: "Là où on aurait dû être inférieur à 50 ohms, l'expert a mesuré plus de 600 ohms", relève M. Thérond."Quand on a constaté que tous les meubles ayant chuté étaient placés soit devant une prise, soit à proximité d'un interrupteur, il ne fallait pas être sorcier pour déduire un lien de causalité. Force électromotrice, c'est le nom du phénomène", résume le maire... Phénomène qui a toutefois pris ici une ampleur peu commune.'étaient ouvertes de façon inopinée et dans certaines pièces, les meubles gisaient en tas incongrus.
Auteur
Message
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Sam 9 Déc 2017 - 21:14
C'est bien vérifié, mais interdit .
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Dim 10 Déc 2017 - 1:59
Il y a quelques jours, dans l'appartement que j'occupe, ma radio que je n'avais peut-être pas éteinte mais qui avait un volume très réduit s'est mise à détonner. Je suis allé l'éteindre. Peu de temps après, mon gps s'est allumé de lui même, m'indiquant une adresse en rapport avec le parcours professionnel de ma mère. Je reste surpris par cet enchainement de phénomènes.
A la mort de ma mère, c'est un tableau qui s'est décroché de lui même dans ces mêmes lieux. La peinture représentait un pont dans une ambiance champêtre. Je me suis souvenu d'un rêve symbolique qu'elle m'avait raconté sur sa rencontre avec mon père décédé au milieu d'un pont, qui l'invitait à la rejoindre et également d'une promesse ancienne que nous nous étions faites à propos d'un signe post-mortem. Quelques jours avant cet événement, ma voiture s'était mise en alarme générale alors que je repartais de cette ville ou se situait ce pont. Le dépanneur m'avait avoué qu'il ne comprenait pas l'origine de ce défaut et avec sa mallette de détection avait juste réinitialisé le système.
Personnellement j'ai subi une décorporation lors d'un accident de moto avec retour sur les événements de mon existence dans une impression de temps suspendu. J'ai retrouvé mes esprits au milieu de la route dans les feux du véhicule qui me précédait, la moto déglinguée dans le fossé.
Oui... certains phénomènes sont étranges...en rapport avec un certain pouvoir énergétique...et une possibilité de transduction de la conscience.
Invité Invité
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Dim 10 Déc 2017 - 10:23
On peut considérer que l'échange entre notre monde et LE monde parallèle explique en partis ces phénomènes ? Mais on peut aussi considérer que l'humanité puisse former des agrégats en dormant ou en se réunissant ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Dim 10 Déc 2017 - 13:47
Peut-être nous pouvons émettre l'idée que ces vidéos sont tout simplement "bidonnées" !
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 13 Déc 2017 - 10:10
Vous êtes peut-être trop dans la chimie pour voir clair, mais heu en bref oui c'est dur d'admettre que l'on ne voit rien et que d'autres ont ce pouvoir hi hi .
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 13 Déc 2017 - 15:56
Quelques heures avant la mort de ma sœur, je me suis rendu à son chevet. Elle était dans le coma, tout à coup, elle s'est redressé et a regardé un point à coté de moi, j'ai alors senti une présence et j'ai tout de suite eu l'impression de la présence de ma grand-mère, décédée quand j'avais deux ans et ma sœur trois. à ce moment ma sœur à prononcé quelques mots incompréhensibles, puis elle s'est rallongée.
Elle est décédée quelques heures plus tard sans avoir repris connaissance.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 13 Déc 2017 - 19:09
J'ai aussi le récit de ma mère qui a vu sa propre mère se ranimer puis lui sourire avant de sombrer.
La légende familiale rapporte aussi que mon arrière grand-père ait crié "liberté" avant de s'éteindre.
La vie n'est qu'un passage d'un point A à un anti-A, voire B... qui sait!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 13 Déc 2017 - 21:39
Perso j'ai vu trois personnes disparaître et réapparaître ailleurs ... pfffff c'est dingue .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 14 Déc 2017 - 8:10
En parlant de trois, le TRIangle des Bermudes, en voilà un phénomène qui l'est pas très normal!
Le triangle des Bermudes serait, là encore selon la légende, un haut lieu de désastres maritimes, une sorte de siphon géant à bateaux perdus voir carrément un progamer du shoot de trucs flottesques avec beaucoup de frags à son actif et notamment la disparition d'un sous marin, d'avions de transports et de bateaux de guerre. Devant de tels faits il n'en faut pas plus aux amateurs de paranormal flippesque pour avancer des explications très bien étayées et totalement logiques sur l'origine du triangle qui serait, selon les version :
Une faille spatio-temporelle
Une zone de chasse que les "aliens kiffent grave yo !"
Une expérience secrète (pas si secrète que ça apparemment) qui aurait mal tournée
La zone de nichage des Pangolins aquatique (extrêmement dangereuses ces bestioles)
Heureusement, ce brave triangle n'a depuis longtemps plus rien de mystérieux ...
En réalité : Il ne s'agit aucunement d'une zone de mer plus dangereuse qu'une autre, sa légende de "malédiction" basée sur le nombre "anormalement" élevé de disparitions qui ont lieu en son sein n'est en réalité dû qu'à une bête illusion mathématique liée à un élément tout bête que beaucoup ne veulent pas dire (ou ne savent tout simplement pas) : Le triangle des Bermudes est une des zones navales les plus actives du globe avec des milliers de bateaux qui le traversent chaque jour or, miracle de la probabilité, si 10% de 100 000 bateaux qui y transitent disparaissent cela donne l'impression qu'il y a plus de perte que dans un plan d'eau où disparaissent 15% des 500 bateaux alors qu'en pourcentage brut c'est tout le contraire !
Hélas cet "oubli" d'information, pourtant crucial, se retrouve souvent et contribue à entretenir tant bien que mal le mystère des Bermudes détournant ainsi l'attention de la véritable question : Qui est le monstre qui a autorisé des manipulations génétiques sur des triangles et des rectangles innocents !!!
Allez C'est simple pourtant : Le paranormal n'existe pas tout comme les OVNI, les esprits et les méchants vampires hémophiles. L'homme est très doué pour inventer de jolis canulars et ce depuis la nuit des temps. L'inexplicable fait peur et les explications sont démenties. Le fric mes amis le fric ! voilà le grand mystère de la vie !
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 14 Déc 2017 - 11:26
Les statistiques ne contredisent pas certains témoignages.
Le plancher océanique reste à découvrir dans sa composition pour les interactions magnétiques (dérèglement des instruments) et pour la présence éventuelle de poches de gaz jouant sur la densité de l'eau.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 14 Déc 2017 - 11:29
Oui, c'est troublant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 14 Déc 2017 - 13:11
chat-man a écrit:
Les statistiques ne contredisent pas certains témoignages.
Le plancher océanique reste à découvrir dans sa composition pour les interactions magnétiques (dérèglement des instruments) et pour la présence éventuelle de poches de gaz jouant sur la densité de l'eau.
Rien de bien mystérieux! On ne connait pas 80% de l’espèce animal, ce n'est pas un mystère!
Certains se prennent pour Alexandre le Grand (sic), ça c'est un mystère!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 14 Déc 2017 - 19:04
Et que dire de la faune animale peuplant les gouffres marins profond de plusieurs kilomètres, là où règne l'obscurité totale ?
serj Etudiant
Nombre de messages : 396 Age : 105 Localisation : planète Terre Date d'inscription : 29/12/2017
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 12:22
Qu'est n'est pas paranormale ^^
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 14:58
serj a écrit:
Qu'est n'est pas paranormale ^^
Si on prend le mot paranormal dans son sens initial qui est "hors de la norme", alors oui, c'est paranormal.
serj Etudiant
Nombre de messages : 396 Age : 105 Localisation : planète Terre Date d'inscription : 29/12/2017
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 15:05
Bof
Non, ce serait surtout jouer sur les mots pour ne pas dire grand chose.
C'est quoi la "norme" ici selon toi ?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 16:38
serj a écrit:
Bof
Non, ce serait surtout jouer sur les mots pour ne pas dire grand chose.
C'est quoi la "norme" ici selon toi ?
Nous avons tous notre propre définition du normal.
Alors, paranormal ou bien anormal ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 16:57
Para préfixe entrant dans la composition de nombreux mots avec le sens de ; à côté ou en marge de ou de complément ou de presque .
Paranormal dictionnaire ; se dit des phénomènes ne semblant pas s'inscrire dans le cadre des lois scientifiques actuellement établies.
qui se reproduirai selon un calcul précis vérifiable et donnant toujours le même résultat
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 17:00
Est-ce que l'ufologie est une science paranormale ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 17:08
l'ufologie est aussi basé sur les témoignages de gens crédible comme: policiers ,soldats ,médecins ect...témoignage attestant par le sens de la vision avoir vu des ovnis et des extraterrestres . rencontre du 3e type ect...sytème de classification Hynek
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 17:13
Cela fait des dizaines d'année que l'on nous parle des ET, pourquoi seulement quelques personnes qui les voit a chaque fois.
Je pense que si une soucoupe volait au dessus de ma maison, je ne serait pas la seule à la voir, dans le village, nous serions plusieurs centaines. Surtout a moins que l'engin ne fonctionne à l'électricité nous l'entendrions.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 17:23
effectivement les rapports d'observations sont parfois nombreux et les témoignages sont semblables les ovnis qui visitent la terre ont des technologies très vaste ,peuvent faire passer au travers des murs de la maison les abductés sans aucun problème et les faire léviter jusqu'au vaisseau .
Je pense que Nikola Tesla avait créé ce type de plan pour un vaisseau fonctionnant à l'électricité qui léviterait sans aucun problème et ne nécessiterai aucun pétrole à son fonctionnement
la théorie actuelle veut qu'une partie des ovnis soient de confection humaine et l'autre extraterrestre un échange de technologie aurait lieu entre les américains et les visiteurs aliénigène
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 17:37
Et comment fabriquent-ils leur électricité ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 18:04
L'idée de tesla un circuit synthonisé ,la terre servant d'un immense condensateur sphérique, il relia par un medium diélectrique et d'une bobine tesla vers ionosphère
Tesla avait découvert un système qui permettait de transmettre des quantités illimitées d'énergie électrique n'importe où sur terre avec des pertes négligeables.
Tesla est un génie et j'ai beaucoup de difficulté à comprendre
mon_ange Chercheur
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver ! Date d'inscription : 12/12/2017
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 19:36
florence_yvonne a écrit:
Et comment fabriquent-ils leur électricité ?
@FlorenceYvonne je m'inquiète pour toi au vu de ton avatar. Tes enfants chéris te manquent c'est ça?
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 2 Jan 2018 - 23:39
Tesla aimait les pigeons, d'après ce qu'on dit!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 4 Jan 2018 - 11:36
La cellule 14D Dans cette cellule spéciale, beaucoup de témoignages racontent que l’on y ressent une atmosphère très oppressante et une froideur brute.
Une histoire raconte que dans les années 40, un prisonnier terrifié a hurlé toute la nuit car dit-il une créature aux yeux brillants voulait le tuer. Les gardiens le découvrirent le lendemain matin, étranglé à mort…
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 4 Jan 2018 - 16:36
Je crois que la notion de "paranormal" est largement galvaudée.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 4 Jan 2018 - 19:12
Quelques minutes après mon arrivée, je voyais les gobelets en verre glisser sur le bord de l’évier et la vaisselle tomber au sol et se briser. Les livres ont commencé à dégringoler des étagères, tandis que le fer à repasser, des biscuits, des pommes de terre, des casseroles en fer-blanc, des seaux d’eau, des cruches, etc… ont également commencés à tomber dans les différentes pièces de ma maison. Il y a eu beaucoup d’autres événements étranges au sujet de ma maison.
Ces faits peuvent être prouvés par plus d’une cinquantaine de témoins.
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 4 Jan 2018 - 19:45
Quand j'étais gamine, on faisait grand cas de la maison du diable à Amytiville. Les propriétaires avaient vu leur caractère se transformer, pris d'oppression, avant d'apprendre que leur maison avait été le lieu d'un crime. Et ils avaient dû fuir en pleine nuit, dérangés par les phénomènes paranormaux et le prêtre appelé pour la bénédiction de la maison n'avait pu rien faire, il avait été même attaqué par les forces obscures ... Et on en a tiré un film. Bien entendu, le film avait été filmé dans une maison qui lui ressemblait, pas la vraie, parce que l'équipe de tournage craignait d'être à son tour victime de phénomènes de hantise.
Sauf que ... la maison a été vendue a des gens qui y vivent paisiblement et n'ont jamais rien remarqué de particulier. Le prêtre, convaincu d'escroquerie a été mis à la porte de son diocèse. Quand aux protagonistes de l'affaire, on sait qu'ils ont monté l'histoire de toutes pièces.
A Arc-Wattripont, il y avait une maison hantée. Même les gendarmes avaient la trouille. Mais un gars a fini par se rendre compte que les phénomènes n'avaient lieu que lorsqu'un certains personnage était présent. De fait, quelques années plus tard , les journalistes y sont retournés. Plus aucune trace de paranormal. Le personnage en question était hospitalisé dans un établissement spécialisé dans les troubles mentaux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 4 Jan 2018 - 20:11
Et combien de "sorcières" condamnées sur la foi de sectes "puritaines", comme engendrant des faits paranormaux, rappelons nous Salem!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Ven 5 Jan 2018 - 6:46
Et il y aura toujours une place pour les sceptiques les détracteurs et les railleurs puis d'autres encore plus tenaces à qui ont met la preuve sous les yeux mais qui demeurent dans la surdité la plus morbide ...
Fin pour moi et n'oubliez pas on arrive en la date fatidique du 21 12 2012 puisque Jésus serait né en moins 7 . Nous serions le 05 01 2011 ...
Qui vous dit que Kim Jong ou Donald Trump ne sont pas envoûtés par les forces obscures ?
Bonne journée .
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Ven 5 Jan 2018 - 14:48
J'ai "senti" la présence d'un fantôme près de moi, mais je n'ai rien vu et les conditions étaient particulières. Je crois avoir relaté ces événements sur une autre fil.
C'est assez perturbant pour quelqu'un qui ne croie pas aux fantômes.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Ven 5 Jan 2018 - 19:54
Bah je pense que ça arrive à tout le monde, moi aussi je vois des choses étranges . Evidemment c'est une question de vibrations de médiumnité .
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Ven 5 Jan 2018 - 20:50
Loganj a écrit:
Et il y aura toujours une place pour les sceptiques les détracteurs et les railleurs puis d'autres encore plus tenaces à qui ont met la preuve sous les yeux mais qui demeurent dans la surdité la plus morbide ... .
Des preuves ? Des preuves de quoi ? Quelles preuves ?
Citation :
Fin pour moi et n'oubliez pas on arrive en la date fatidique du 21 12 2012 puisque Jésus serait né en moins 7 . Nous serions le 05 01 2011 ...
Sauf que les Mayas n'ont pas prévu la fin du monde mais la fin d'un cycle
Citation :
Qui vous dit que Kim Jong ou Donald Trump ne sont pas envoûtés par les forces obscures ? Bonne journée .
Oui, bien sûr, mais pour contrer Voldemort, nous avons Harry Potter.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Ven 5 Jan 2018 - 21:04
Quand de nombreux témoignages sont concordants, il faut se résoudre à considérer l'inexplicable et donc le paranormal.
Beaucoup de Phénomènes Aerospatiaux Non identifiés (PAN) échappent également à la science et appartiennent donc qu'on le veuille ou non à cette catégorie.
Dernière édition par chat-man le Ven 5 Jan 2018 - 21:31, édité 1 fois
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Ven 5 Jan 2018 - 21:13
Ce n'est pas un article dans un média qui va me convaincre : le papier se laisse écrire. J'ai parlé d'Arc Wattripont et d'Amytiville, qu'est-ce qu'on n'a pas écrit comme contrevérités à ce sujet !
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Sam 6 Jan 2018 - 13:19
lhirondelle a écrit:
Loganj a écrit:
Et il y aura toujours une place pour les sceptiques les détracteurs et les railleurs puis d'autres encore plus tenaces à qui ont met la preuve sous les yeux mais qui demeurent dans la surdité la plus morbide ... .
Des preuves ? Des preuves de quoi ? Quelles preuves ?
Citation :
Fin pour moi et n'oubliez pas on arrive en la date fatidique du 21 12 2012 puisque Jésus serait né en moins 7 . Nous serions le 05 01 2011 ...
Sauf que les Mayas n'ont pas prévu la fin du monde mais la fin d'un cycle
Citation :
Qui vous dit que Kim Jong ou Donald Trump ne sont pas envoûtés par les forces obscures ? Bonne journée .
Oui, bien sûr, mais pour contrer Voldemort, nous avons Harry Potter.
Si tu ne vois pas les preuves comme ces chèrs scientifiques de mauvaise foi je n'y peux rien hi hi .
Pour la date je me suis trompé car Arnaud Dumouch m'a dit que des calculs ont déjà été faits pour 2005 bref j'ai rien compris hi hi .
Oui et Harry c'est moi hi hi .
Faut bien rire hein
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Dim 7 Jan 2018 - 3:16
Allez ....rien que pour vous imaginer loucher sur ce truc from Quebec
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Dim 7 Jan 2018 - 15:12
Cela ressemble à un truquage.
Invité Invité
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mar 9 Jan 2018 - 18:37
Si tu veux comprendre de quoi il s’agit et où nous en sommes actuellement, regarde si tu peux le reportage « révélation . Ovni quand l’armée enquête » sur la 23 en replay actuellement.
L’armée, la Dgac, le cnes, ...témoignent
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 11:47
Le paranormal est-il autre chose que la projection de notre inconscient ?
Invité Invité
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 13:43
Ce dont je t’ai fait référence, n’est peut-être pas paranormal ...j’en sais rien...peut-être que ça l’est aussi... Ce que j’aimerais que tu compennes en visionnant le reportage, c’est que c’est pris au sérieux à haut niveau, mais que personne ne sait réellement ce que c’est!
On ne peut qu’hypothéquer pour l’instant, mais c’est réel !
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 17:40
Quand plusieurs personnes voient la même chose, on parle d'hallucination collective.
Invité Invité
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 18:32
Dis,...il fait beau non ?
Regarde le reportage plutôt ...si ça t’intéresse pas, c’est pas grave, mais tu vas dire des bêtises sinon
C’est un sujet sérieux, c’est pas Hollywood
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 18:39
Moi, j'attend de voir les martien débarquer dans mon jardin.
Invité Invité
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 19:04
À chacun ses attentes
Moi c’est les légumes que j’attend dans mon jardin
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 19:05
C'est plus probable
Invité Invité
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Mer 10 Jan 2018 - 19:12
C’est comme tout,...si on ne s’y connaît pas, rien ne vient....pourtant que ça fait du bien quand ça vient !!! (C’est pas paranormal tout ça? )
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 11 Jan 2018 - 17:38
Quand je prend mes enfant dans les bras, c'est fou ce que cela fait du bien.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Phénomènes paranormaux Jeu 11 Jan 2018 - 20:32
C'est pas que j'aime pas le potage ni les morveux mais j'attends un peu plus d'argumentaire!!