Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: [cinéma] La vie après la vie Mer 16 Jan 2013 - 18:14
Le film brésilien Nosso lar, sous-titré français sur la vie après la vie peut être vu en entier. Lien ==> ICI
Durée: 1:49:23
Ca parle de la mort, de l'au-delà, de la réincarnation etc...
Körêm Bannissement définitif
Nombre de messages : 990 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: [cinéma] La vie après la vie Mer 16 Jan 2013 - 19:04
Superbe film !!! je l'ai vu vraiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: [cinéma] La vie après la vie Mer 16 Jan 2013 - 22:16
j'avais envie de voir un film ce soir. Merci ! J'ai apprécié: c'est rafraîchissant et enrichissant. Un beau conte...
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: [cinéma] La vie après la vie Ven 8 Fév 2013 - 21:53
Merci pour ce film. Juste deux critiques : certaines scènes tirent trop sur l'émotionnelle et la gestion de la ville est trop ressemblante a la gestion des villes terrestre. Sinon bon film.
Gilbert_gmg Professeur
Nombre de messages : 920 Age : 75 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: [cinéma] La vie après la vie Dim 12 Mai 2013 - 15:45
Mariine a écrit:
Merci pour ce film. Juste deux critiques : certaines scènes tirent trop sur l'émotionnelle et la gestion de la ville est trop ressemblante a la gestion des villes terrestre. Sinon bon film.
Parce qu'il ne faut surtout pas confondre avec le "Paradis" ! Ni même les autres Niveaux où réside, par exemple, la maman de André Luiz , "Environnement" qu'on ne nous montre pas
Comme il est précisé dans le film, nous sommes là encore dans les projections mentales collectives et individuelles .