Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Jeu 9 Mai 2013 - 9:49 | |
| Dan, si tu te cantonnes à la dénégation tu restes dans une demarche militante que tu condamnes ... chez les autres.
Je ne connais rien aux vedas donc j'ecoute ... pour l'instant !
Tiens en parlant de "fourretout" la notion de non-existence soufi(al-ma‘dûmât) ... l'existence n'est vue que comme une condensation, une limitation d'un potentiel ! Fourretout qui t'amene sur un plan de reflexion tres different ... mais tu peux rester la tête dans le sable, si tu te sens confortable ainsi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Jeu 9 Mai 2013 - 10:06 | |
| Védas = asuras contre dieux .
Bible= démons contre dieux .
Ce n'est pas compliqué pas besoin d'être sorti de Saint Syr pour comprendre . |
| | | Invité Invité
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Sam 11 Mai 2013 - 21:15 | |
| [quote] - janot2012 a écrit:
Tiens en parlant de "fourretout" la notion de non-existence soufi(al-ma‘dûmât) ... l'existence n'est vue que comme une condensation Mais cela ne veut strictement rien dire arrêtez de vous gargariser avec des mots creux qui font croire à une science, à moins que tu veuilles dire "con de sensation" RAz le burnous de ces expressions alambiquées qui ne veulent rien dire - Citation :
- une limitation d'un potentiel ! Fourretout qui t'amene sur un plan de reflexion tres different ... mais tu peux rester la tête dans le sable, si tu te sens confortable ainsi.
Je préfére avoir la tête sur terre que dans les nuages désolé . amicalement | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Sam 11 Mai 2013 - 21:20 | |
| - JR a écrit:
- Oui c'est une incorrection parce que tu veux te démarquer, c'est juste une manière d'attirer l'attention sur toi, ça en dit long sur ta personnalité. Pour retrouver tes messages il suffit de cliquer sur ton pseudo puis sur messages et ils s'affichent tous dans l'ordre. Si tout le monde faisait pareil ?
Je cherche mes messages dans les thèmes , afin de répondre à tous, c'est donc pour moi le meilleur moyen de répondre à tous, dans tous les forums où j'interviens , je me suis déjà exprimé sur ce point . Quand je suis arrivé sur ces forums, cela ne posait aucun problèmes aux forumeurs, comment expliques tu que vous cherchiez maintenant ce que l'on appelle la petite bête , j'ai aussi des problèmes ',orthographe , de côte , etc qu'allez vous trouver pour essayer de me discréditer?Veux tu ma photo pour critiquer mes oreilles, mon nez ou ma façon de m'habiller. etc . ?Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage . amicalement , | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Sam 11 Mai 2013 - 22:04 | |
| Ta tronche je la connais, figure toi. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Dim 12 Mai 2013 - 7:30 | |
| - JR a écrit:
- Ta tronche je la connais, figure toi.
et alors où est le problème ?C'est incroyable comme dans ce domaine, la différence de point de vue peut déclencher la haine!!Est ce normal quand on est croyant et que l'on prêche la tolérance , n'y a t'il pas contradiction entre les préceptes et les propos, ou l'attitude ? Il me semblait, que l'on pouvait critiquer les idées pas les personnes , etrange là aussi. amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Dim 12 Mai 2013 - 8:06 | |
| Je suis tolérant avec les tolérants, intolérants avec les anti Dieu, qui comme toi veulent imposer leur point de vue, en niant toute Révélation, ceux-là je les combats, où est le problème ? Mes écriture ne disent pas qu'il faille défendre le mal, l'erreur, l'illusion. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Dim 12 Mai 2013 - 8:18 | |
| Spectacle etonnant de Dan26, se protegeant, un peu à la maniere des TJ en diabolisant toute idée qui contrarie son "placebo"(dixit dan) . ou comment on peut avoir le même fanatisme "religieux" pour l'atheisme que pour des croyances en un dieu.
Le mépris d'autrui par s'approprier une couleur specifique et le refus de se conformer à la même regle que tout le monde, même si c'est pueril et derisoire, est significatif aussi ! | |
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Dim 12 Mai 2013 - 8:26 | |
| - Spoiler:
- JR a écrit:
- Je suis tolérant avec les tolérants, intolérants avec les anti Dieu,
Donc tu confirmes ce que je dis, tu ne tolère pas la différence de point de vue dans ce domaine .Pourquoi ? - Citation :
- qui comme toi veulent imposer leur point de vue,
Je n'impose aucun point de vue, je ne fais que contredire ceux qui veulent imposer le leur . La preuve vous étés incapables de définir mon remède métaphysique. - Citation :
- en niant toute Révélation, ceux-là je les combats, où est le problème ?
Je viens de te le dire tu n'acceptes pas la différence , et tu refuses de voir les autres croyances comme les polythéistes, les panthéistes, les animistes qui ne croient pas à la fameuse révélation !!!Et cela est très grâve à mes yeux!!! - Citation :
- Mes écriture ne disent pas qu'il faille défendre le mal, l'erreur, l'illusion.
toutes les écritures dites sacrées disent des choses différentes , en quoi tes écritures seraient elles la vérité absolue ?quel age as tu pour dire penser et dire " c'est donc vrai ? " amicalement Hors sujet
Charte: Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum •3 -Tu ne posteras pas plusieurs messages pour dire la même chose (flood), lorsque ton message va être hors-sujet, ouvre un nouveau sujet pour t’exprimer
Ceci est un avertissement avant banissement (3 jours, puis 7 si récidive, puis définitif) Si vous n'avez rien à dire sur les Vedas veuillez vous abstenir d'intervenir dans le sujet. Personne
Dernière édition par dan 26 le Dim 12 Mai 2013 - 10:38, édité 2 fois | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Dim 12 Mai 2013 - 8:38 | |
| Sujet : "les vedas seule parole réelle venant de Dieu?" | |
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Dim 12 Mai 2013 - 10:40 | |
| - janot2012 a écrit:
- Sujet : "les vedas seule parole réelle venant de Dieu?"
merci ce qui semble contredire ces propos "Mes écriture ne disent pas qu'il faille défendre le mal, l'erreur, l'illusion", qui croire dans ces conditions ?Tous les croyants croient leur seule vérité comme universelle , tout le fond du problèmes est là. amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Mar 14 Mai 2013 - 8:17 | |
| Contrairement à la bible, "les Védas" ne se proclament pas comme une vérité absolue. L'écriture n'en est pas définitivement fixée et naturellement comme pour tout écrit il y a différentes interprétations et appropriations fantaisistes de gourous plus ou moins fréquentables. Lorsqu'on dit que "les Védas" sont une révélation, il semble qu'il est question de "révélation" par expérience et non de communications extérieure d'une entité fantaisiste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? Mar 14 Mai 2013 - 8:28 | |
| - dan 26 a écrit:
- Spoiler:
- JR a écrit:
- Je suis tolérant avec les tolérants, intolérants avec les anti Dieu,
Donc tu confirmes ce que je dis, tu ne tolère pas la différence de point de vue dans ce domaine .Pourquoi ? - Citation :
- qui comme toi veulent imposer leur point de vue,
Je n'impose aucun point de vue, je ne fais que contredire ceux qui veulent imposer le leur . La preuve vous étés incapables de définir mon remède métaphysique. - Citation :
- en niant toute Révélation, ceux-là je les combats, où est le problème ?
Je viens de te le dire tu n'acceptes pas la différence , et tu refuses de voir les autres croyances comme les polythéistes, les panthéistes, les animistes qui ne croient pas à la fameuse révélation !!!Et cela est très grâve à mes yeux!!! - Citation :
- Mes écriture ne disent pas qu'il faille défendre le mal, l'erreur, l'illusion.
toutes les écritures dites sacrées disent des choses différentes , en quoi tes écritures seraient elles la vérité absolue ?quel age as tu pour dire penser et dire " c'est donc vrai ? " amicalement
Hors sujet
Charte: Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum •3 -Tu ne posteras pas plusieurs messages pour dire la même chose (flood), lorsque ton message va être hors-sujet, ouvre un nouveau sujet pour t’exprimer
Ceci est un avertissement avant banissement (3 jours, puis 7 si récidive, puis définitif) Si vous n'avez rien à dire sur les Vedas veuillez vous abstenir d'intervenir dans le sujet. Personne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vedas seule parole réelle venant de Dieu? | |
| |
| | | | les vedas seule parole réelle venant de Dieu? | |
|