Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Je suis entré en processus de régénérescence | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gilles Etudiant
Nombre de messages : 320 Age : 58 Localisation : Castres Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 11:41 | |
| Le 30 novembre 2008 est un jour que je n'oublierai jamais. C'est à partir de ce jour que je vis des changements physiques qui n'ont aucune explication cartésienne.
Ainsi, ce soir du 30 novembre 2008, j'ai fini de mettre mes lunettes. J'étais astigmate, et les lunettes que je portai jusqu'à ce jour me provoquaient une gène. Je me suis rendu compte que j'y voyais bien et n'avais plus besoin de ces lunettes. C'est depuis ce jour que je vois mes gros orteils des pieds se reconstruirent, gros orteils qui avaient été mutilés par des opérations suite à des ongles incarnées. Et il y encore d'autres changements qui se produisent actuellement.
J'ai du réfléchir à ce celà signifiait, et j'en suis arrivé à la conclusion que Jéhovah a pris en charge mon corps, et me ramène à mon apparence de 30 ans tout en réparant les troubles physiques dus à la scénéscence réplicative.
J'ai donc subi la dégénérescence (qui intervient à ses 30 ans environ) pendant 12 ans, et je suis entré en processus de régénérescence depuis ce 30 novembre 2008.
en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés. (1 Corinthiens 15:52)
En un clin d'oeil, je suis passé de l'état de quelqu'un mourrant (car dégénérant) à quelqu'un d'éternel (car étant entré en processus de régénérescence).
Pour l'instant, c'est de la foi (une théorie). Mais en aucun cas je ne peux affirmer que ce soit la vérité. Ce qui est vrai pour moi, ce sont mes changements physiques.
| |
| | | Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 13:17 | |
| Ils en disent quoi les médecins? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 13:59 | |
| Il y a peu j'ai décidé de ne plus prendre les médicaments prescrits par mon médecin et de me soigner par homéopathie.
Triglycérides, cholestérol et diabète pour lesquels on me soignait depuis 2005 ont disparus, naturellement le tout associé à une diététique appropriée. Lorsque j'ai revu mon médecin généraliste, il m'a dit je ne sais ce que vous avez fait mais tout vos résultats sont normaux, ne prenez plus de médicaments. Je lui ai alors avoué que je ne prenais plus les médicaments depuis deux mois hormis un traitement homéopathique ciblé sur les organes incriminés.
Je lui ai alors demandé si je devais aussi arrêter l'homéo. Il est resté septique et ironique lorsqu'il m'a répondu:" Si vous y croyez, continuez, ça ne risque pas de vous faire de mal.
Le même remède n'a pas forcément les même résultats selon les personnes.
Gilles, sans vouloir me montrer irrespectueux, si ton homéopathie s'appelle "Jéhovah", continue en toute liberté. |
| | | Gilles Etudiant
Nombre de messages : 320 Age : 58 Localisation : Castres Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 15:24 | |
| Mon médecin traitant n'en sais rien, car ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. En dehors de la psychiatrie qui me suis depuis plus de 20 ans, je ne suis quasi plus malade. Il m'arrive d'avoir des douleurs. Mais comme à chaque fois que j'ai eu des douleurs, il n'a jamais rien été trouvé, alors aujourd'hui je ne cherche plus à savoir, je serre les dents et j'attends que ça passe. Par contre, mon psychiatre me bourre de neuroleptique, car il ne crois pas en mon éternité mais en plein délire. Bien que depuis peu, je pense qu'il se doute de quelque chose, mais qu'il est encore sur la réserve. Je pense qu'il a raison, il y a une part de St thomas chez tous les humains, même moi. Depuis mon hospitalisation en HDT, je ne peux plus me passer de somnifères et de neuroleptique. J'ai appris l'effet que celà produit sur mon corps. Ce n'est pas mon psychiatre qui me choisis le traitement, c'est moi qui lui demande. Si je ne prends pas le neuroleptique, je fais des crises d'angoisses. Et physiquement, mon corps ne le supporte plus, ce qui fait qu'il arrive un moment où je ne peux plus rien faire. Ce qui m'aiderai, c'est que réellement l'éternité soit reconnue. Mais les changements physiques sont trop peu significatif, il n'est pas possible de parler de vérité, juste de foi. De toute façon, vue que la bible parle de vie éternelle, il faut bien qu'elle se manifeste un jour ou l'autre. Alors si c'est vrai en ce qui me concerne, je suis peut-être le plus béni des humains, le père de l'éternité (bonheur plus grand que pour ceux qui y parviendront ensuite). Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné ; et la domination princière sera sur son épaule. Et on l’appellera du nom de Conseiller merveilleux, Dieu fort, Père éternel, Prince de paix. (Isaïe 9:6) Alors, je ne crie pas encore victoire, mais ce que je peux vous dire, c'est que cette croyance est extrèmement difficile à vivre. Gab aux citrons Que veux-tu qu'en dise un mortel qui me croie en plein délire mystique ? Socrate a dit un jour : connais-toi toi même. Et moi, dans le même sens, je dis : guéris-toi, toi-même. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 15:46 | |
| - Personne a écrit:
- Il y a peu j'ai décidé de ne plus prendre les médicaments prescrits par mon médecin et de me soigner par homéopathie.
Triglycérides, cholestérol et diabète pour lesquels on me soignait depuis 2005 ont disparus, naturellement le tout associé à une diététique appropriée.
As-tu perdu du poids ? Mes dernières analyses sanguines ont révélés un peu de cholestérol. Mais depuis j'ai perdu beaucoup de poids. Donc aujourd'hui je pense ne plus en avoir. Surtout que depuis peu, j'ai addopté un régime végétarien. Je pense que dans l'avenir, nous reviendrons plus à l'homéopathie. Plus sain à mon point de vue que la molécule. Il y a pour moi un mensonge émis par la science aujourd'hui : manger 5 fruits et légumes par jour. Je n'ai jamais eu de portefeuille qui me permettrait celà. C'est draconien à suivre et engendre de la souffrance morale pour celui qui n'en a pas les moyens. Bien que n'ayant jamais suivi cette règle, mes analyses sanguines n'ont jamais fait état d'un manque quelconque. Les affirmations portées sont dangereuses si elles sont issues de la paranoïa. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 15:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 16:49 | |
| Ma foi étant unique, puisqu'il n'y a que moi-même qui manifeste cette foi, je suis seul face à plus de 7 milliards d'humains.
Mais ça ne me fait pas peur, les anges qui sont avec moi sont plus nombreux que les humains vivant sur cette terre.
Donc, je suis à moi seul, ce que la bible appelle Har-maguédôn (guerre spirituelle pour faire reconnaître l'éternité comme possible).
Alors, n'allez plus voir la révélation ou apocalypse comme une vision terrible, mais comme l'expression de la révélation de l'amour de Jéhovah.
Autre chose que je peux vous dire. J'ai 45 ans, mais beaucoup de personnes qui me connaissent me donne plutôt 37 ans.
Et de plus, j'ai tellement négligé mes dents, qu'il va avoir du travail quand il va refaire mes dents. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 18:06 | |
| Gilles, . Cette foi que tu as, stimule en toi une volonté réparatrice et salvatrice. Ai-je bien compris.? |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 19:04 | |
| Non, ce n'est pas tout à fait celà.
Le régénérescence est un don de Jéhovah. Non pas en faveur de tes actions (je suis encore pécheur et imparfait en parole et en actes) mais de ton amour.
C'est d'avoir découvert dans la bible un amour complet (basé sur la non exclusion) qui fait que Jéhovah m'a fait entré en régénérescence.
mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. (1 Corinthiens 13:10)
Je suis le seul à penser sur cette terre que ce que la bible appelle Satan, n'est que le mal qui existe chez ce qui était à l'origine un ange. Donc, quand la révélation dit que Satan sera détruit, il ne s'agit que du mal qui l'habite. Le mal m'habite encore. Mais chaque jour je me remets en question pour déterminer ce que je dois faire. C'est le but à atteindre qui me pousse à l'action (comme pour tout croyant). Jéhovah n'attends pas que j'ai atteins ce but, mais il sait que je me montrerai indéfectible dans mon engagement.
Ce que je vis étant un instant présent, je suis obligé de parler comme je pense. Donc je ne pense pas à l'éternité au futur, mais comme une action présente (ce qui n'est pas facile à vivre, car considéré comme délirant).
D'un autre côté celà suppose un engagement que je dois suivre : toujours dire la vérité sur ma vie passée et ce que j'ai fait (adorer avec l'esprit et la vérité). Ce qui correspond à être comme Jésus, véridique. Ce qui n'est simple pour personne, étant donné que nous passons tous par le péché (j'y suis passé et y passerai peut être encore).
La bible appelle cet engagement : l'incorruptibilité.
De même aussi la résurrection des morts. Il est semé dans la corruption, il est relevé dans l’incorruptibilité. (1 Corinthiens 15:42)
Dans le monde moderne, et dans le milieu du travail et politique, c'est une gageure de toujours dire la vérité. Aujourd'hui, cette tache m'est facile, parce que je suis pris en charge par ce que la société moderne considère comme un handicap. Je perçois une invalidité.
Jéhovah nous a fixé la repentance pour parvenir à l'éternité. Il y a la repentance individuelle, et collective. Qui peut nous amener à la repentance collective ?
D'un autre côté, le but à atteindre étant bien défini dans ma tête, j'en suis donc par choix spirituel : asexuel, apolitique, areligieux et végétarien.
Donc, comme Christ (qui n'a jamais été violent envers personne), je ne pratique pas le jugement (Je refuse la mise à mort).
C'est cet amour qui m'a libéré de la peur de la mort :
et [pour qu’]il puisse libérer tous ceux qui, par peur de la mort, étaient assujettis à l’esclavage pendant toute leur vie. (Hébreux 2:15)
Je vois juste, je n'ai rien à craindre de la mort (vu que je suis entré en processus de régénérescence). Je fais erreur, je serai relevé à la resurrection.
Je ne détiens pas la vérité sur Jéhovah. (j'ai une vision encore floue). Il n'y a que Jéhovah qui est alpha et oméga. Début et fin. La vérité sur lui est le monde d'aujourd'hui tel que nous le percevons. Et encore notre perception est limitée par le fait que nous ne voyons pas tout ce qui se fait sur la terre.
Je m'appuie sur ma vérité personnelle et ma foi. J'ai abandonné le mot vérité sur Jéhovah, et m'appuie plus sur ma foi en lui. Personne ne nait avec la foi, c'est quelque chose qui se développe.
Il leur dit : “ À cause de votre peu de foi. Car, vraiment, je vous le dis : Si vous avez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous direz à cette montagne : ‘ Transporte-toi d’ici à là-bas ’, et elle s’y transportera ; et rien ne vous sera impossible. ” (Matthieu 17:20) la plus grosse montagne à déplacer est la mort.
Dans la mesure où je suis entré en régénérescence, ma foi est vrai, non pas celle sur Jéhovah, mais celle sur mon corps.
Dernière édition par Gilles le Mar 12 Juin 2012 - 19:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 19:37 | |
| Gilles . Malgré peut-être les apparences, il me semble rejoindre plusieurs de tes compréhensions-intuitions de fond. La différence est que je ne me réfère pas à Christ ou Jéhovah. Cela te paraît-il incompatible avec cette connaissance intime, intérieure.? Que tu sembles avoir... Ne peut-il exister comme une "bible intérieure".? Ce qui n'empêche pas une reliance, éventuelle, avec celle extérieure... |
| | | Invité Invité
| | | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 20:18 | |
| Je suis né TJ. Mais comme pour tous ceux qui ont une religion, cette religion ne m'a pas évité le péché (c'est la loi de Jéhovah donnée à moïse qui définit le péché et qui est parfaite). Nous n'avons pas la capacité à déterminer ce qui est juste. Nous avons besoin d'un vecteur moral commun (qui ne peut venir que de l'être absolu : Jéhovah).
Ma compréhension des prophéties est basée sur l'amour. Cette régénérescence est réelle, alors cet amour que je possède est véridique, mais basé sur la prophétie. Pour vous il est à souhaiter que je sois en plein délire, car sinon ça va être dur pour beaucoup de personne.
“ Faites de vigoureux efforts pour entrer par la porte étroite, parce que beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer, mais ne le pourront pas, (Luc 13:24)
Je ne peux pas et n'ai pas la capacité de parler selon ma volonté, mais je dois parler et agir selon ce que Jéhovah m'a fait comprendre. Je construit en fonction de sa pensée.
Avoir une maison dans ce monde, est une question de volonté à la construire. Obtenir la vie éternelle, c'est une volonté à y parvenir. (je puis te dire que j'en ai bavé dans ma vie et que maintenant pour moi de dire uniquement la vérité, c'est loin d'être du gateau). Mais si j'y suis parvenu, c'est parce que je me suis posé des questions et les bonnes questions. Autrement, je serai encore TJ.
Mon retrait volontaire de chez les TJ a été donné le 11 novembre 2008. Durant le mois de novembre, j'ai eu un rendez-vous chez mon médecin, et dans la salle d'attente j'ai lu un article scientifique qui expliquait que des chercheurs avaient réussi à régénérer des dents sur un rat. C'est cet article qui m'a donné cette compréhension sur la régénérescence. Mais c'est seulement le 30 novembre 2008 que j'ai commencé à voir ces changements physiques.
Comment obtenir la vie éternelle, si nous ne manifestons pas cette foi ? Il est impossible de recevoir ce en quoi nous n'avons pas foi. Pour obtenir la vie éternelle, j'ai manifesté cette foi.
Dans la vie, il y a une réalité qui est dure pour tout individu : dire la vérité. Parce que dans la mesure ou tu es véridique, tu es fils de Jéhovah, dans la mesure ou tu es menteur, tu restes disciple du Diable (mensonge).
Es-tu capable de voir cette vision d'un monde futur où l'éternité fera tomber toutes les barrières religieuses, politiques et commerciales de ce monde ? mais malgré que ces barrières vont tomber, l'accés à la vie éternelle n'étant basée que sur la vérité, ce sera loin d'être simple pour n'importe qui, sauf pour celui qui y sera parvenu et donc aura fait tomber ces barrières.
Révélations 16:13 Et j’ai vu trois paroles inspirées impures [qui ressemblaient à] des grenouilles sortir de la gueule du dragon et de la gueule de la bête sauvage et de la bouche du faux prophète. 14 Ce sont, en effet, des paroles inspirées par des démons et qui accomplissent des signes, et elles sortent vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les rassembler pour la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant.
Trois paroles impures : politique, religion, commerce.
La terre est notre lieu d'habitation et non notre lieu d'appropriation.
Mais il y en a pour quelques années encore avant d'y parvenir. Parce que l'humanité ne croiras toujours qu'au miracle de St Thomas, c'est à dire celui qu'elle voit.
J'ai encore des rides sur mon front, au coin des yeux, des varicelles sur les cuisses, des dents gâtées. Mais dans mon esprit, j'entrevois le jour où celà aura disparu. C'est ce qui s'appelle de la foi. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mar 12 Juin 2012 - 20:35 | |
| - schtroumpf-max a écrit:
- Gilles
- Citation :
- Dans la mesure où je suis entré en régénérescence, ma foi est vrai, non pas celle sur Jéhovah, mais celle sur mon corps.
J'ai gardé un corps sain en partie grace aux TJ. Parce qu'ils ont été mon vecteur moral jusqu'à mes 33 ans. Ensuite, j'ai développé une spiritualité personnelle de mon côté. Mais parce qu'ils ont été mon vecteur moral, mon corps n'a pas été souillé par le tabac, la drogue, l'alcool et le vagabondage sexuel (MST). Donc, oui, il y a des prophéties qui concernent les TJ. Mais tout comme se sera dur pour tous les hommes, se sera dur même pour les TJ. Il y a que ceux qui suivent ce vecteur moral en voient le corps mieux préservé. Je suis passé par un malaise psychique quand j'ai marqué un abandon à mes 33 ans. J'ai vécu ce malaise pendant plusieurs mois. Je suis convaincu, que tous les humains de cette planète connaitront ce malaise aussi. Il y a un mot qui a une forte emprise sur les hommes : c'est le mot vérité. Chacun sur cette planète défend sa vérité et adhérer à autre chose c'est remettre en question tout un investissement de toute une vie. je suis en attente de la vérité future tout en espérant avoir trouvé une partie de cette vérité. Mais pour l'instant, j'ai besoin de foi et de beaucoup plus de foi. Je m'efforce de développer cette foi. Je reconnais néammoins, que vivre en ne disant que la vérité et en étant asexuel est trés dur pour qui que ce soit. Je le sais parce que je le vis. Mais tout dans la vie est une question de choix spirituel. Deutéronome 30:19 Oui, je prends aujourd’hui à témoin contre vous les cieux et la terre, que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; et tu dois choisir la vie, afin que tu restes en vie, toi et ta descendance C'est un choix. Mon choix est juste ? Alors je vivrai. Je fais erreur, alors je m'en rendrai compte à la résurrection. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 5:15 | |
| Il ne faut pas s'illusionner. A part les fourrer dans son four, il ne peut y avoir d'intervention de Dieu pour les Infidèles...ni de résurrection. Sauf peut-être à les faire renaître juste pour les rôtir dans Ses flammes éternelles, ce dont je ne vois pas l'utilité, surtout avec toutes les fumées suffocantes que ces rôtissages de corps impurs ne manqueront pas de dégager. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 9:17 | |
| J'ai conscience que de par ma foi, je suis la secte la plus dangeureuse de la planète à moi seul.
Mais vu que je pense que je suis entré en processus de régénérescence, et donc devenu éternel, je ne suis pas comme tous les guides spirituels de cette planète à la recherche d'adeptes.
J'espère juste que ceux qui peuvent lire cette expression de foi en retirent un optimisme pour l'avenir.
J'ai fait mon rappel vaccin tétanos en 2010. Mais j'en ai épprouvé un malaise, car pour moi, faire un vaccin c'est se reposer sur des moyens matériels pour vivre au lieu de s'appuyer sur le seul capable de nous garder en vie.
Mais vu mon passé psychiatrique, je ne l'aurais pas fait, je me serais fait imposer ce vaccin par la force. Aujourd'hui je ne culpabilise pas. Ma vie étant dépendante de Jéhovah, mon médecin a juste jeté un vaccin à la poubelle. Mais il a fait de moi un meurtrier pour tous ceux qui ne sont pas vaccinés et pourrait mourir à mon contact vu que je suis porteur sain (comme quoi rien n'est simple sur cette terre).
Hébreu 10:38 “ Mais mon juste vivra en raison de la foi ”, et, “ s’il recule, mon âme ne prend pas plaisir en lui ”. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 11:29 | |
| - Gilles a écrit:
- J'ai gardé un corps sain en partie grace aux TJ. Parce qu'ils ont été mon vecteur moral jusqu'à mes 33 ans. Ensuite, j'ai développé une spiritualité personnelle de mon côté.
C'est cette démarche personnelle, aussi, qui me semble intéressante... De même, je repense à cette phrase: "Un esprit sain dans un corps sain". - Citation :
- Mais pour l'instant, j'ai besoin de foi et de beaucoup plus de foi. Je m'efforce de développer cette foi.
L'énergie se dégageant de cette foi m'est contagieuse... - Citation :
- Je reconnais néanmoins, que vivre en ne disant que la vérité et en étant asexuel est très dur pour qui que ce soit. Je le sais parce que je le vis. Mais tout dans la vie est une question de choix spirituel.
Ton choix de dire la vérité semble sain. J'éprouve d'autant plus de respect à ton égard. Plus globalement, sur le plan spirituel, dès lors qu'un comportement, dans le sens de ce plan, nous paraît évident, il demande peu d'efforts. Nous suivons, répondons à un appel. Un appel "naturel". Y a-t-il alors sentiment de frustration ? - Citation :
- C'est un choix. Mon choix est juste ? Alors je vivrai. Je fais erreur, alors je m'en rendrai compte à la résurrection.
Au cas où... Ne sois pas trop inquiet, car le fond de ton choix semble "juste". Tu ne me parais pas délirant (en référence au psy.), mais au contraire, en chemin*... . Si je ne réponds pas à certains de tes propos, ne les commente pas, ce n'est pas parce que je les trouve "insignifiants"... mais par respect pour ton processus de pensée, ton cheminement.
Vers toi...
Dernière édition par schtroumpf-max le Mer 13 Juin 2012 - 12:13, édité 1 fois |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 12:10 | |
| @ Gilles, est tu pour ou contre la transfusion ? Est-tu pour ou contre le porte à porte ? | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 13:15 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- @ Gilles, est tu pour ou contre la transfusion ?
Est-tu pour ou contre le porte à porte ? La transfusion existe parce que l'homme a des limites corporelles, et parfois il dépasse ces limites, connait l'accident et donc besoin de transfusion. Je n'ai jamais donné mon sang. Je n'ai jamais eu besoin de sang et donc vu que je pense que je suis entré en processus de régénérescence, cette question ne me concerne plus. J'ai appris à connaitre les limites de mon corps, et par conséquent je ne ferai rien qui puisse attenter à mon intégrité physique. Jéhovah a donné un point de vue sur le sang. La bible est claire. Elle en parle non seulement dans le nouveau testament, mais aussi dans l'ancien. Chacun a sa conscience. Je n'ai à juger personne sur celà, Jéhovah étant le seul à nous soumettre à la dégénérescence, c'est lui qui juge. Mais la meilleure chose pour tout humain est de préserver son intégrité physique. Le porte à porte je ne suis pas contre. Les Témoins de Jéhovah ont accomplie la prophétie. Mais précher la destruction comme je l'ai fait à leur côté, n'a servi à rien. Il ne font que se maintenir dans la paranoïa de ce jour (de chaos). Dans la mesure ou l'accés à l'éternité m'a été donné, j'ai commencé mon règne sur la mort. Donc le règne millénaire a commencé et par conséquent la prédication n'a plus de raison d'être. Aprés je me pose des question sur la transfusion, mais comme je ne suis pas Jéhovah, je ne peux y répondre. Il y a des choses qui resteront à jamais pour moi que mystère. Ce qui importe pour Jéhovah, c'est l'obéissance. J'ai été marié pendant 18 ans à une handicapée physique et mental (par sa façon d'être en amour elle a contribué à me sauver, je ne peux rien pour elle, et je peux te dire que Jéhovah a entendu mes cris de désespoir et mes larmes). Maintenant, je pense que Jéhovah va ramener tout le monde à la vie en ayant réparé les injustices. La mort étant dure à envisager pour qui que ce soit, le fait de savoir qu'il n'y a pas d'exclusion chez Jéhovah est le seul réconfort. | |
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 15:52 | |
| - Gilles a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- @ Gilles, est tu pour ou contre la transfusion ?
Est-tu pour ou contre le porte à porte ? La transfusion existe parce que l'homme a des limites corporelles, et parfois il dépasse ces limites, connait l'accident et donc besoin de transfusion.
Je n'ai jamais donné mon sang. Je n'ai jamais eu besoin de sang et donc vu que je pense que je suis entré en processus de régénérescence, cette question ne me concerne plus. J'ai appris à connaitre les limites de mon corps, et par conséquent je ne ferai rien qui puisse attenter à mon intégrité physique.
Jéhovah a donné un point de vue sur le sang. La bible est claire. Elle en parle non seulement dans le nouveau testament, mais aussi dans l'ancien. Chacun a sa conscience. Je n'ai à juger personne sur celà, Jéhovah étant le seul à nous soumettre à la dégénérescence, c'est lui qui juge. Mais la meilleure chose pour tout humain est de préserver son intégrité physique.
Le porte à porte je ne suis pas contre. Les Témoins de Jéhovah ont accomplie la prophétie. Mais précher la destruction comme je l'ai fait à leur côté, n'a servi à rien. Il ne font que se maintenir dans la paranoïa de ce jour (de chaos).
Dans la mesure ou l'accés à l'éternité m'a été donné, j'ai commencé mon règne sur la mort. Donc le règne millénaire a commencé et par conséquent la prédication n'a plus de raison d'être.
Aprés je me pose des question sur la transfusion, mais comme je ne suis pas Jéhovah, je ne peux y répondre. Il y a des choses qui resteront à jamais pour moi que mystère. Ce qui importe pour Jéhovah, c'est l'obéissance. J'ai été marié pendant 18 ans à une handicapée physique et mental (par sa façon d'être en amour elle a contribué à me sauver, je ne peux rien pour elle, et je peux te dire que Jéhovah a entendu mes cris de désespoir et mes larmes). Maintenant, je pense que Jéhovah va ramener tout le monde à la vie en ayant réparé les injustices. La mort étant dure à envisager pour qui que ce soit, le fait de savoir qu'il n'y a pas d'exclusion chez Jéhovah est le seul réconfort. Tu as été marié, tu ne l'es plus ? | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Mer 13 Juin 2012 - 17:01 | |
Tu as été marié, tu ne l'es plus ? Non, nous sommes séparés depuis le 1er janvier 2012. J'ai trop pris sur moi son invalidité pendant des années à vivre au seuil de pauvreté tout en travaillant. Je suis arrivé à un stade où je ne pouvais plus assumer, malgré l'aide sociale dont j'ai pu bénéficier. De plus étant au devoir d'être véridique, elle a compris ma nouvelle théologie comme du délire. (qui peut être en est un, qui sait d'où le miracle va sortir ?). A cause de son handicap mental, il y a des choses qu'elle ne peut pas comprendre. Nous avons donc eu notre crise (quel couple ne la connait pas ? Mais aprés, la vie ne peut plus être pareil). Mon bonheur, c'est de ne pas avoir fait d'enfant. Je pense qu'avec son handicap, elle n'aurait pas pu assumer et moi non plus. De plus étant donné la répercussion que celà pouvait avoir sur son handicap physique, j'ai préféré lui épargner celà. De toute façon, quand la terre est peuplée, la reproduction n'a plus aucun intérêt. Le plus intéressant dans ce cas là, c'est de développer la foi qui permet l'éternité. Mais je ne regrette pas d'y avoir laissé mon aptitude nerveuse. Je pense qu'un jour ça pourra revenir. Mais je sais que j'ai appris des choses que je n'aurait pas pu comprendre avec une femme normale. Donc dans la mesure où cette éternité est possible, ceux qui font des enfants ne font que répercuter sur eux la capacité à ne pas reproduire, mais plutôt développer une aptitude spirituelle, vue que la première résurrection est pour moi spirituelle. | |
| | | Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Jeu 14 Juin 2012 - 6:29 | |
| Vous auriez du ,nous partager des photo web pour appuyer vos dires... mais je doute fortement ...
Hormis ,que ce soit une histoire de philosophie science fiction en biogénétic
Moi ,j'ai entendu dire que aliment transgénétique avait été modifié avec des gènes d'insectes..implanté dans les poissons et que l'homme commencait à en être affecté aussi ..la contamination en mangeant et qu'il faut trois générations avant de voir le réel impact au niveau de la santé ,le premier symptôme serait la stérilité de l'homme...
Peut être subissez vous ,ce type de contamination
Mais ,ma logique ..penchera sur la radiation nucléaire .. Présentement la Suisse nous partage météo radiation network à Switzerland news à toute les 15 minutes ...depuis Fukushima ..d'ailleur je crois,avoir entendu ,qu'ils croient être en mesure de colmater et entrer plus en avant vers 2017 alors présentement nous avons la chance de vivre les retombés radioactive l'océan est un catastrophe ...les geiger counter plafonnent
Faite attention à votre four micro onde non inonisante (radiation)
wi-fi ,cellu.. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Jeu 14 Juin 2012 - 7:49 | |
| Au début où j'ai commencé à connaitre ces changements physiques, j'en ai fait des photos. A cette période j'étais suivi par un "Service d'aide à la vie sociale", SAVS. Celui qui est responsable de ce SAVS (un ancien médecin mortel) a vue les photos et les changements. Mais pour lui, c'était tout à fait normal, car selon lui, la partie cornée finit par reprendre le dessus. (il est athée et ne crois pas en Dieu) Donc comme même avec des photos les gens ne croient pas au miracle, je me suis dis que ce n'était pas la peine de garder des photos, j'ai tout viré. J'ai compris que même avec des miracles, beaucoup de gens ne croiraient pas en Dieu.
D'un autre côté, quand il m'a dit sa pensée, cette pensée je ne l'accepte pas. Et celà pour une raison évidente : les deux orteils ont commencé à changer en même temps. Hors j'ai été opéré de ces orteils, non pas en même temps, mais à des années d'intervalle.
Quand j'étais TJ, il y avait dans ma congrégation un homme qui avait perdu des doigts sur une machine de menuisier. Ces doigts n'ont jamais changé. Mais je reste convaincu que par le pouvoir de la foi, ils peuvent repousser.
Le miracle de la foi n'est pas celui qui se voit, mais celui qui se vit. Et il se vit parce qu'à la base il a été nourrit par des pensées tournées vers Dieu.
Je vis un autre changement en ce moment, et je vous en parlerai quand il sera terminé. Mais il faut savoir être trés patient, parce que ce processus est trés lent.
Maintenant, "Pandore", si tu as quelque chose qui me permettrai d'échapper à la mort, quelque chose d'irréfutable, absolu, et plus juste que mon point de vue, je suis preneur.
Ce que je vis ne viens pas du hasard, mais du fait que je connaissai la bible, et c'est cette bible qui m'a inspiré cette foi.
Quand j'ai été opéré, j'ai senti la douleur. Enlever une partie de sa chair d'un coup par un scalpel, c'est trés douloureux. Donc je comprends que revenir à une apparence de quelqu'un de 30 ans, ça ne peut pas se faire en un jour, sinon douloureux. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Jeu 14 Juin 2012 - 14:10 | |
| Il faut que je vous dise. Croire en la régénérescence, c'est du quasi impossible à admettre vu que j'ai des cheveux blancs. Mais personnellement, ça ne me démonte pas le moral, parce que je pense fortement que les cheveux blancs ne sont pas le symbole d'une dégénérescence. Parce que si c'était le cas, pour moi, tous ceux qui la subissent auraient ces cheveux blancs. Ce qui n'est pas le cas pour tous. Alors je pense qu'ils sont le signe d'autre chose. De plus j'ai entendu un reportage qui disais que des adolescents mettaient des cheveux blancs (en Inde il me semble, mais je ne peux affirmer). Hors à cet âge, ils ne sont pas en dégénérescence, mais croissance.
De part la perception que cet ancien médecin du SAVS m'a dit sur mes yeux, j'ai un regard qui n'est pas commun. Je n'y avais jamais fait attention à celà, et c'est ce qu'il m'a dit qui m'a ammené à percevoir ce regard. Et il a raison, j'ai un regard vraiment particulier. Aprés vous en pensez ce que vous voulez ! Mais celà m'a rappelé un texte de révélation :
Révélation 1:12 Et je me suis retourné pour voir la voix qui parlait avec moi ; et, m’étant retourné, j’ai vu sept porte-lampes d’or, 13 et au milieu des porte-lampes quelqu’un de semblable à un fils d’homme, vêtu d’un vêtement qui lui allait jusqu’aux pieds, et ceint à hauteur des seins d’une ceinture d’or. 14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux comme une flamme de feu ; 15 et ses pieds étaient semblables à du cuivre fin quand il est incandescent dans un four, et sa voix était comme le bruit des eaux nombreuses. 16 Et il avait dans sa main droite sept étoiles, et de sa bouche sortait une longue épée aiguisée à double tranchant, et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa puissance. 17 Et quand je l’ai vu, je suis tombé comme mort à ses pieds. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 10:13 | |
| Est-il possible à un être humain de voir disparaître les rides qu'il a sur son front ?
Et on leur a dit de ne pas faire de mal à la végétation de la terre, ni à rien de ce qui est vert, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts. (Apocalypse 9:4)
Alors je vis l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui, les cent quarante-quatre mille qui portent son nom et le nom de son Père inscrits sur leurs fronts. (Apocalypse 14:1)
Il me reste cinq traces de rides sur mon front. Deux au-dessus de mes yeux à hauteur parallèles, trois au dessus à hauteur diverses et qui s'entrecroisent, et une ciquième juste sous les cheveux.
Celle là, la cinquième sous les cheveux est devenu à peine perceptible. Je pense que d'ici peu de temps, il sera impossible à un humain de croire qu'il y avait une ride à cet endroit.
Pour les autres, ça va être beaucoup plus long.
Et mes rides aux coins des yeux, encore plus long.
Alors, vu que c'est trés lent, il faut un moral énorme pour garder cette foi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 10:38 | |
| - Citation :
- Gilles a écrit:
Quand j'étais TJ, il y avait dans ma congrégation un homme qui avait perdu des doigts sur une machine de menuisier. Ces doigts n'ont jamais changé. Mais je reste convaincu que par le pouvoir de la foi, ils peuvent repousser. Avec la foi que tu as, tu devrais t'en couper un de doigt et lorsqu'il aura repoussé tu viendras nous le dire, ok ?! |
| | | Invité Invité
| | | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 10:55 | |
| Aprés avoir mutilé une partie de mon corps au cour de ma jeunesse, je serai stupide de ne pas avoir compris la leçon !
Mais si par inadvertance celà serai dans le possible, ce que je doute fort, alors je ferai preuve de patience pour le retrouver à nouveau !
Il est possible de voir la finalité, mais le chemin qui va nous conduire à cette finalité va être long et difficile. Alors nous avons tous besoin de quelqu'un qui puisse nous rendre ce chemin plus léger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 11:25 | |
| - Gilles a écrit:
- Aprés avoir mutilé une partie de mon corps au cour de ma jeunesse, je serai stupide de ne pas avoir compris la leçon !
Est-ce que la partie de ton corps que tu as mutilée au cours de ta jeunesse est en train de régénérer ? |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 11:34 | |
| - Brahim a écrit:
Est-ce que la partie de ton corps que tu as mutilée au cours de ta jeunesse est en train de régénérer ? C'est ce que je pense, mais pour l'instant, une partie seulement. J'attends encore la régénérescence de mes dents. Et de certains autres troubles physiques. Je nourris cet espoir, car autrement je serai obligé d'attendre aprés ma mort comme tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 11:46 | |
| - Gilles a écrit:
- Brahim a écrit:
Est-ce que la partie de ton corps que tu as mutilée au cours de ta jeunesse est en train de régénérer ? C'est ce que je pense, mais pour l'instant, une partie seulement. J'attends encore la régénérescence de mes dents. Et de certains autres troubles physiques.
Je nourris cet espoir, car autrement je serai obligé d'attendre aprés ma mort comme tout le monde. Ah oui, c'est vrai qu'après la mort on se régénère...en compost ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 12:01 | |
| - Citation :
- Ah oui, c'est vrai qu'après la mort on se régénère...en compost !
Bah oui, "rien ne se perd, tout se transforme"!! |
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 13:30 | |
| - Gilles a écrit:
- Est-il possible à un être humain de voir disparaître les rides qu'il a sur son front ?
Et on leur a dit de ne pas faire de mal à la végétation de la terre, ni à rien de ce qui est vert, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts. (Apocalypse 9:4)
Alors je vis l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui, les cent quarante-quatre mille qui portent son nom et le nom de son Père inscrits sur leurs fronts. (Apocalypse 14:1)
Il me reste cinq traces de rides sur mon front. Deux au-dessus de mes yeux à hauteur parallèles, trois au dessus à hauteur diverses et qui s'entrecroisent, et une ciquième juste sous les cheveux.
Celle là, la cinquième sous les cheveux est devenu à peine perceptible. Je pense que d'ici peu de temps, il sera impossible à un humain de croire qu'il y avait une ride à cet endroit.
Pour les autres, ça va être beaucoup plus long.
Et mes rides aux coins des yeux, encore plus long.
Alors, vu que c'est trés lent, il faut un moral énorme pour garder cette foi. Je te trouve beaucoup ridé pour ton âge, moi, je ne le suis pas. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 13:53 | |
| [quote="florence_yvonne] Je te trouve beaucoup ridé pour ton âge, moi, je ne le suis pas.[/quote]
Alors, quand tu sors de chez toi, observes bien. Les gens minces ont les rides qui apparaissent plus facilement que ceux qui sont un peu plus en chair.
Tu as des jeunes qui n'ont pas de rides et d'autres des rides bien marquées (sur le front). Ces rides sont l'expression de leur peur, car ils ont refoulé dans leur conscient un acte dont ils ne veulent pas qu'il soit connu. Ils vivent dans la peur que cet acte soit découvert. (c'est une analyse personnelle). Si tu as l'occasion de voir le buste de César, tu remarqueras qu'il a été fait avec l'expression de ces rides sur le front.
Les traces de rides qui sont sur mon front sont l'expression de ma paranoïa passée (à cause de mes actes et des pensées TJ. Aujourd'hui, je n'ais plus peur d'avouer mes actes). De plus je parle comme je pense, même si ma foi en l'éternité est jugée délirante.
Aprés , tu as des gens qui n'ont pas de rides sur le front, mais quand ils parlent, d'un coup ces rides apparaissent. Elles sont la conséquence de notre peur devant des choses qui nous font peur, ou alors de notre harcèlement moral, parce que nous n'avons pas encore compris notre limite. (c'est une analyse personnelle).
Donc si tu n'as pas de rides sur le front, ça me prouve à mon point de vue que tu es une personne de grande franchise.
Mes rides au coin des yeux sont par contre la conséquence de la dégénérescence. Donc dans la mesure où mon dogme est juste, j'en ai surement pour 8 à 10 ans avant de les voir disparaitrent. | |
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 13:57 | |
| Ou qui a de l’embonpoint | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 14:13 | |
- Ou qui a de l’embonpoint
J'ai eu moi aussi de l'embompoint (j'ai pesé à un moment donné de ma vie jusqu'à 85 kilos). Aujourd'hui j'en suis revenu à 58 kilos pour 1,69 mètres. Je suis jugé maigre par beaucoup de personnes que je connais et rencontre (même mon psychiatre). Je sais que quand nous sommes soumis à la dégénérescence, c'est hyper difficile de rester mince. Certains y arrivent, mais beaucoup de personne que je connais et qui sont minces ont des rides sur le front. J'ai perdu du poids, sans faire d'activité physique, j'ai juste diminué mon alimentation. Mais je dois avouer que je suis passé par des moments (je pense) d'hypoglycémie, car par moment en me levant, j'ai éprouvé un vertige. Je pense que le corps fabrique plus facilement de la graisse que le processus inverse, de transformer cette graisse stoquée en sucre. Aujourd'hui, j'ai décidé de rester stable. Et depuis quelques temps que j'ai pris cette décision, je le vis bien et n'ai pas eu de vertige. Mais je pense d'aprés ma conception de mon corps qu'il me reste un peu de réserve de graisse autour de la taille. Quand j'entends parler de lutte contre l'obésité, c'est bien, mais celui qui ne comprend pas le concept de dégénérescence peut infliger à quelqu'un une tache trop difficile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 14:53 | |
| Gilles, as-tu parlé de ton concept de régénérescence à ton psychiatre ? Si oui, qu'en pense-t-il ? |
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 14:54 | |
| - Gilles a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Ou qui a de l’embonpoint
J'ai eu moi aussi de l'embompoint (j'ai pesé à un moment donné de ma vie jusqu'à 85 kilos). Aujourd'hui j'en suis revenu à 58 kilos pour 1,69 mètres. Je suis jugé maigre par beaucoup de personnes que je connais et rencontre (même mon psychiatre).
Je sais que quand nous sommes soumis à la dégénérescence, c'est hyper difficile de rester mince. Certains y arrivent, mais beaucoup de personne que je connais et qui sont minces ont des rides sur le front.
J'ai perdu du poids, sans faire d'activité physique, j'ai juste diminué mon alimentation. Mais je dois avouer que je suis passé par des moments (je pense) d'hypoglycémie, car par moment en me levant, j'ai éprouvé un vertige. Je pense que le corps fabrique plus facilement de la graisse que le processus inverse, de transformer cette graisse stoquée en sucre. Aujourd'hui, j'ai décidé de rester stable. Et depuis quelques temps que j'ai pris cette décision, je le vis bien et n'ai pas eu de vertige. Mais je pense d'aprés ma conception de mon corps qu'il me reste un peu de réserve de graisse autour de la taille.
Quand j'entends parler de lutte contre l'obésité, c'est bien, mais celui qui ne comprend pas le concept de dégénérescence peut infliger à quelqu'un une tache trop difficile. Si tu faisais de l'hypoglycémie, tu devait avoir un gout d'acétone dans la bouche au réveil. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 16:00 | |
| - juju a écrit:
- Gilles, as-tu parlé de ton concept de régénérescence à ton psychiatre ?
Si oui, qu'en pense-t-il ? J'ai eu l'occasion dans ma vie de me prendre pour le Christ. J'ai subi des hospitalisations pour celà, car j'ai été jugé délirant et en surestime de ma personne. Ca m'a cassé sur le plan psychique, mais au lieu de mal le vivre, j'ai abandonné cette idée et je l'ai mise de côté. Quand quelqu'un a un point de vue plus juste que son entourage, il n'est pas compris et donc jugé pas normal. La dernière fois où j'ai été hospitalisé en HDT, j'étais en pleine inspiration de pensées divines et de question par rapport à l'handicap de ma femme. Au lieu de m'aider, et de répondre à mes questions, j'ai été interné en HDT (HDT qui a été signée par mon ex-femme handicapée physique et mental, sur demande du psychiatre et des responsables TJ) Je reconnais aujourd'hui que j'avais un comportement atypique qui ne pouvait pas être compris comme normal. Suite à cette hospitalisation, j'ai compris que je ne pouvais pas avoir de réponse à mes questions et qu'il fallait que je trouve mes réponses par moi-même. Je suis revenu vers les TJ avec mes pensées, et comme ils n'acceptaient pas mon point de vue, j'ai fini par demander mon retrait volontaire. C'est aprés que j'ai donné mon retrait volontaire auprés des tJ (11 novembre 2008) que j'ai compris certaines prophéties. Donc, je n'avais jamais compris ce que signifie être Christ avant le 30 novembre 2008. Depuis je m'efforce de m'appuyer sur sa pensée. Et c'est depuis ce jour que je connais des changements physiques qui m'ont permis de développer cette thèse. Je crois que tous ceux que je connais me pensent délirant. Et mon psychiatre, bien que j'ai abordé la question avec lui par des écrits, ne m'en parle pas, mais il est encore sur la réserve. En 20 ans de psychiatrie, ma psychiatre qui m'a suivi connait tout de ma vie, à part qu'elle n'a pas été capable de discerner que je prenai trop sur moi l'invalidité de ma femme, mais moi je ne connais rien d'elle (à part que j'ai compris beaucoup de chose depuis et qui me permet de comprendre pourquoi elle n'a rien vu). Il faut dire que je suis quelqu'un qui se pose énormément de questions, au point de mettre mon cerveau en burn out (manque de sommeil). Donc quand je suis hospitalisé, je repose le cerveau, mais je suis jugé délirant par rapport à ma foi. Ce repos j'en ai besoin et en aurait besoin peut être pendant trés longtemps. J'ai juste passé une période de ma vie sans médicaments pendant 6 mois, mais mon supérieur hiérarchique m'a démoli psychologiquement le jour où il m'a demandé de pousser quelqu'un à la démission. (depuis j'ai eu du mal à trouver une vie stable). Je l'ai trés mal vécu, et en suis arrivé à demander mon inaptitude pour incapacité. (pour moi, le mensonge constitue en un harcèlement moral, ce qui m'est arrivé avec ce supérieur. Il m'a menti pour que je sois de son côté). Donc aujourd'hui, je suis seul avec ma foi, et je ne peux pas la partager parce que pour l'instant cette théorie ne peut être perçue par personne. Parce que et du fait que l'homme est mortel, nous avons tous des pensées et le cerveau sur la défensive. Je suis dans l'obligation d'attendre le jour où vraiment des humains comprendront qu'il y a quelque chose d'anormal. (Ou alors de réaliser mon délire mensonger, puisque nous mourrons à cause du délire mensonger perpétré par le Diable). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 16:15 | |
| Tu as pensé à écrire une autobiographie pour faire un sénario de film ?! |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 16:25 | |
| - juju a écrit:
- Tu as pensé à écrire une autobiographie pour faire un sénario de film ?!
Non, je ne cherche pas la gloire, j'ai juste le désir de vivre, même si la vie ne m'a pas fait de cadeau. Mais comme notre vie est liée aux pressions qui nous entourent tous, dans la mesure ou tu veux vivre bien, il faut arriver à équilibrer ces pressions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 16:27 | |
| Gilles, ton histoire est intéressante. Cela dit, personnellement, le fait que l'être humain soit mortel ne me choque pas du tout ; c'est plutôt le contraire qui m'aurait surpris. Sur notre planète Terre, TOUS les êtres vivants (plantes, animaux et humains) sont mortels. La mort n'est pas due au Diable mais à la Nature des choses ... à moins que le Diable n'arrive aussi à perturber les plantes et les animaux au point de les rendre mortels !!! (selon ta théorie). Puisque tout ce qui est vivant est mortel sur cette planète, pourquoi les êtres humains feraient-ils exception ? |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 16:36 | |
| Tout humain né mortel, c'est sur.
Mais cette mortalité a des chances de disparaitre le jour ou quelqu'un arrive à démontrer le contraire.
Pourquoi Jésus aurait-il parlé de vie éternelle ?
Bible de l'Épée • 2004 - Libre de droit, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale
Et celui qui vit et croit en moi, ne mourra jamais. Crois-tu cela? (Jean 11:26)
Qu'est-ce que peut bien signifier ces paroles, hormis la vie éternelle. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 16:42 | |
| Ce que vous êtes dur avec vous. croire que la mort est et restera la seule finalité pour l'homme, même les disciples de Christ lui ont souhaité de ne pas connaître la mort.
Alors Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre et à lui dire: A Dieu ne plaise, Seigneur! cela ne t'arrivera point. (Matthieu 16:22)
Alors, quand bien même je ne travaille plus de façon littérale, dans la mesure où ce dogme nouveau est juste, j'ai commencé à apporter la paix sur cette terre. Il suffit que je me garde juste vivant. | |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 17:48 | |
Si tu faisais de l'hypoglycémie, tu devait avoir un gout d'acétone dans la bouche au réveil. Ca ne me rapelle rien. j'ai juste entendu une fois que notre cerveau est gros consommateur de sucre. D'où ma déduction ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 23:24 | |
| - Gilles a écrit:
- Pourquoi Jésus aurait-il parlé de vie éternelle ?
Bible de l'Épée • 2004 - Libre de droit, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale
Et celui qui vit et croit en moi, ne mourra jamais. Crois-tu cela? (Jean 11:26)
Qu'est-ce que peut bien signifier ces paroles, hormis la vie éternelle. La vie éternelle, au sens spirituel du terme, ne veut pas forcément dire : vie éternelle dans un corps humain, sur la planète Terre. La vie éternelle peut très bien être une vie dans une autre dimension et avec un corps pas nécessairement matériel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Ven 15 Juin 2012 - 23:45 | |
| Brahim:
Une certitude pour beaucoup, dont la véracité demeure cependant un mystère pour tant d'autres , un sentiment d'&vidence , qui ne peut-être transmis que par la seule vérité du moment présent. |
| | | Gilles Etudiant
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Sam 16 Juin 2012 - 10:46 | |
| - Brahim a écrit:
La vie éternelle, au sens spirituel du terme, ne veut pas forcément dire : vie éternelle dans un corps humain, sur la planète Terre.
La vie éternelle peut très bien être une vie dans une autre dimension et avec un corps pas nécessairement matériel. Je vois que tu es d'origine musulmane. Les musulmans sont-ils dans la vérité ? J'étais Témoin de Jéhovah, et aujourd'hui j'en reviens à un sentiment plus humble. Parce que j'ai découvert, que qu'elle soit la religion, elle est une barrière à l'amour de son prochain, car tout homme qui a une religion espère être dans la seule voie du salut. Dans la mesure ou la vie apparait par le moyen de la bible, que peut-on faire face à celà ? Même moi je ne peux rien contre cette loi. Il vaut mieux une loi universelle pour tous, que des milliers de lois différentes qui nous poussent à nous entretuer. | |
| | | Gilles Etudiant
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence Sam 16 Juin 2012 - 11:48 | |
| - Gilles a écrit:
Je vois que tu es d'origine musulmane. Les musulmans sont-ils dans la vérité ? C'est quoi la vérité ? « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » disait Pascal Chacun d'entre nous a SA vérité, qui est différente de celle des autres. La vérité varie en fonction des êtres, des personnes, des cultures, des époques, des croyances, etc. La vérité d'une fourmis n'est pas la même que celle d'un humain. La vérité d'un arbre n'est pas la même que celle d'un poisson ... Cela dit, existe-t-il une Vérité Universelle ? Je pense que oui, mais seul Celui qui est à l'origine de l'univers (et donc de nous les humains) la détient. - Gilles a écrit:
- J'étais Témoin de Jéhovah, et aujourd'hui j'en reviens à un sentiment plus humble. Parce que j'ai découvert, que qu'elle soit la religion, elle est une barrière à l'amour de son prochain, car tout homme qui a une religion espère être dans la seule voie du salut.
Je suis d'accord avec toi sur çà. - Gilles a écrit:
- Dans la mesure ou la vie apparait par le moyen de la bible, que peut-on faire face à celà ?
Même moi je ne peux rien contre cette loi. Il vaut mieux une loi universelle pour tous, que des milliers de lois différentes qui nous poussent à nous entretuer. "La vie apparaît par le moyen de la Bilble" ... pour TOI. C'est TA vérité à toi. Avec tout le respect que j'ai pour ta croyance, ceci n'est pas une vérité universelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence | |
| |
| | | | Je suis entré en processus de régénérescence | |
|