Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 15:29
Pourquoi la bannière donne-t-elle la priorité au christianisme sur les autres religions et n'expose-t-elle nulle part l'idée déistes ?
Remettez donc le coucher de soleil.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:14
de gauche à droite, tu as mahomet, la déesse mère, bouddha, confucius, athéna, la vierge des catholiques, zeus, maat, le symbole des cathares, la vierge copte, la main de fatima et vishnou.
en haut, tu as aussi le symbole du bien et du mal ainsi que la croix du languedoc
comment symbolises-tu le déisme ?
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:32
Une vue du ciel.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:41
le fond de la bannière est une vue du ciel
Caius aime ce message
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:45
Non : c'est le plafond d'une chapelle.
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:47
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:48
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:52
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 17:53
la bannière me plais telle qu'elle est, alors à part ajouter un symbole ou 2, elle ne bougeras plus, j'ai mis 3 heures à la faire.
Caius aime ce message
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 18:01
Pourquoi ne pas nous avoir consultés avant ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 18:50
parce que c'est notre forum à sarah et à moi.
es-ce que tu demandes aux membres de ton site comment le gérer ?
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 19:26
Mais, moi, quand je décore un forum chrétien, je met des images chétiennes !
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 19:34
Yeva Agetuya a écrit:
Pourquoi ne pas nous avoir consultés avant ?
Il semble que Florence ait changé d'optique. Notre avis ne compte plus, c'est son droit. Bofffff.................
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 20:27
la dernière fois que je vous ai demandé votre avis, vous étiez tellement en désaccord que j'ai du décider moi-même.
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 20:44
Yeva Agetuya a écrit:
Il est où ce lac? Ça me rappelle la Vallée des Merveilles. Un site qui se trouve dans l'arrière pays Niçois. Lorsque j'ai fait cette randonnée l'accès était libre, mais de nos jours, à cause des vandales, les sentiers d'accès aux gravures rupestres sont balisés et réglementés.
Mais ce n''est pas notre Forum
Citation :
c'est notre forum à sarah et à moi.
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 21:09
Code:
Mais ce n''est pas notre Forum
[b][size=9]Citation:[/size][/b]
c'est notre forum à sarah et à moi.
Aie, aie aie, y a des jaloux la.:hein:
Allez vous ne la trouvez pas belle la bannière? .................mais c'est un chef d'oeuvre, ......................... Florence vous fait une surpriser et vous, vous ronchonnez encore, ..............ah la, la, les vieux pèpères.
Quand au forum, il est a tout le monde mais il faut bien des personnes qui la dirigent, donc des chefs.
sarah
Caius aime ce message
nuage Professeur
Nombre de messages : 669 Age : 58 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 21:14
Je la trouve jolie cette bannière!!
Caius aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 21:21
Tu te méprends sarah!
C'est juste que flo avant demandait notre avis et qu'elle a bien dit ce qu'elle avait à dire. :mdr95: Le pépère n'a point l'intention de se mêler aux décisions des mémères.
La banière fait New-age...........
Ça c'est moche
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Bannière Lun 26 Mar 2007 - 23:31
Non non, j'avais compris.
Je suis mémère aussi dans la vie, ça fait vieux, je préfère Mamie.
Oui, c'est moche, :mdr95: tu as raison, on va essayer de faire le necessaire.
J'aime bien ta façon de parler Jean.
sarah
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Mar 27 Mar 2007 - 5:09
jean a écrit:
Ça c'est moche
C'est le résultat d'une initiative sans consultation, à la différence des boutons précédents.
De plus ceci évoque la religion hindoue alors que les boutons précédents évoquaient la nature.
Florence est en train d'abandonner le déisme pour se rapprocher des spéculations des sectes.
Sarah Professeur
Sujet: Re: Bannière Mar 27 Mar 2007 - 11:26
Je te ferais remarquer que la consultation se fait entre administrateur, co-administrateur et modérateur et pas avec les membres et je ne crois pas que tu es modo ou admi ou co-adm en plus avant elle était seul.
Mais ça n'a rien a voir avec la religion indoue, ce ne sont que de petits napperons, ou tu vas encore chercher tout ça.
Les critiques des membres se font normalement par Mp et pas par le forum. Et si elle préfère une sectes au déisme, c'est son affaire, tu n'as pas a la juger.
Si elle ne demande plus l'idée des membres c'est parce que toi, tu es toujours négatifs, tu décourage tout. Ce n'est pas agréable d'avoir toujours des réponses amères de ta par.
Sarah
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Mar 27 Mar 2007 - 12:00
Sarah a écrit:
Je te ferais remarquer que la consultation se fait entre administrateur, co-administrateur et modérateur et pas avec les membres (...)
Si elle ne demande plus l'idée des membres c'est parce que toi, tu es toujours négatifs, tu décourage tout. Ce n'est pas agréable d'avoir toujours des réponses amères de ta par.
Sarah
Jugement injuste
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Mar 27 Mar 2007 - 12:56
Yeva Agetuya a écrit:
jean a écrit:
Ça c'est moche
C'est le résultat d'une initiative sans consultation, à la différence des boutons précédents.
De plus ceci évoque la religion hindoue alors que les boutons précédents évoquaient la nature.
Florence est en train d'abandonner le déisme pour se rapprocher des spéculations des sectes.
c'est un mandala unicolore
nuage Professeur
Nombre de messages : 669 Age : 58 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Bannière Mar 27 Mar 2007 - 13:39
On peu en déduire que Yeva Agetuya n'aime pas la broderie
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai 2007 - 20:05
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Ven 4 Mai 2007 - 21:22
propose quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 1:57
florence_yvonne a écrit:
propose quelque chose
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 10:44
j'ai procédé aux changement des icones incriminées.
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 12:38
florence_yvonne a écrit:
Heu ...oui, j'ai vu......
nuage Professeur
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 16:20
jean a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Sarah Professeur
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 21:47
nuage a écrit:
jean a écrit:
florence_yvonne a écrit:
:mdr95: :mdr95: :mdr95: :mdr95: :mdr95:
sarah
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 22:37
jean a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Même avis : c'est immonde.
Remet donc la cascade et le reste.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Sam 5 Mai 2007 - 23:46
ce sont mes tableaux, celui qui aime pas, je le tue, mon talent est reconnu par des professionnels
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Lun 7 Mai 2007 - 15:16
Ca rend peut être très bien sur des tableaux mais pas sur des vignettes.
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Sam 12 Mai 2007 - 18:37
florence_yvonne a écrit:
ce sont mes tableaux, celui qui aime pas, je le tue, mon talent est reconnu par des professionnels
:hein: Tuer pour si peu.......mais rassures-toi Yéva dit que c'est bien et en principe il n'est pas faux cul.
Citation :
Yéva Agetuya a écrit: Ca rend très bien sur des tableaux
Il a des goûts bizarres parfois.............
Yeva Agetuya Expert
Sujet: Re: Bannière Dim 13 Mai 2007 - 4:30
Pieter Bruegel "Paysage d'hiver avec un piège à oiseaux"
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Dim 13 Mai 2007 - 10:25
Et pour les autre images, t'as rien trouvé de ressemblant?
J'apprécie l'art Naïf, et le trompe l'oeil ainsi que les enluminures et bien d'autres peintures figuratives et certaines natures mortes.
Si tu veux parler de Bruegel, tu peux ouvrir un sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Jeu 24 Fév 2022 - 13:56
Florence bonjour. Vas-tu changer ta bannière ? Même Facebook et Instagram l'ont fait !
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Bannière Jeu 24 Fév 2022 - 14:20
Bonjour Florence_Yvonne, C'est complètement incohérent comme question, comment veux-tu savoir ce que tes futurs membres désirent, puisque, par essence quand tu crée ton forum tu n'as qu'un seul membre ? Toi ! Après, effectivement, tu peux t'inspirer des idées des autres, une fois que ces membres se sont inscrits et peuvent donc donner leurs avis car je rappelle à tout le monde que le fait de faire partie d'un forum implique d'en respecter les règles et notamment celle que le fondateur (la fondatrice) et les administrateurs (trices) sont seuls maîtres à bord après Dieu, pour celles et ceux qui y croient bien entendu. Bon après-midi. Paul.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Jeu 24 Fév 2022 - 16:36
ma bannière me convient comme ça.
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Bannière Jeu 24 Fév 2022 - 21:23
Florence avec ma connexion 4 g j’arrive pas à accéder à ton site ,j’y arrive seulement avec le wifi car ton site n’est pas sécuriser . Je pense qu’il faut que tu règle cela si c’est possible ?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Bannière Jeu 24 Fév 2022 - 21:32
Je n'ai pas eu accès au site pendant un bon quart d'heure si pas plus. Et cela via le wifi. Je n'avais pas non plus accès à forum-actif ni à mon propre forum.
Un etre humain aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 2:03
florence_yvonne a écrit:
Je pense juste qu'une bannière plus gaie et plus fraîche te conviendrait : ils font tous déprimés sur cette bannière. Tu crois que c'est bon pour toi ? T'es tellement belle, tu mérites une bannière à ta juste valeur Je t'embrasse !
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 11:37
lhirondelle a écrit:
Je n'ai pas eu accès au site pendant un bon quart d'heure si pas plus. Et cela via le wifi. Je n'avais pas non plus accès à forum-actif ni à mon propre forum.
Bonjour Lhirondelle et Un Être Humain, Je suis inscrit sur Topic'it. C'est pratique quand on est sur plusieurs forumactif, et ça évite les problèmes décrits ci-dessus, on ne met son identifiant (adresse mail) et mot de passe qu'une seule fois et on reste connecté plus d'une heure, attention cependant de bien mettre votre identifiant exactement comme sur les forums sur lesquels vous êtes inscrits, sinon, vous allez recréer une nouvelle adhésion automatiquement. Bonne fin de matinée. Paul.
Dernière édition par Paul Lyamide le Ven 25 Fév 2022 - 11:42, édité 2 fois (Raison : ajout précisions)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 14:45
Un etre humain a écrit:
Florence avec ma connexion 4 g j’arrive pas à accéder à ton site ,j’y arrive seulement avec le wifi car ton site n’est pas sécuriser . Je pense qu’il faut que tu règle cela si c’est possible ?
En haut a coté a gauche de l'adresse du forum tu verras un petit cadenas, la preuve que le forum est sécurisé.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 14:55
Emma_19 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense juste qu'une bannière plus gaie et plus fraîche te conviendrait : ils font tous déprimés sur cette bannière. Tu crois que c'est bon pour toi ? T'es tellement belle, tu mérites une bannière à ta juste valeur Je t'embrasse !
A plusieurs reprise j'ai fais des sondages pour demander si les membres du forum voulaient que je modifie la présentation du forum, la réponse à l'unanimité, à été largement non et puis pourquoi changer la bannière elle représente bien l'esprit du forum "Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques"
Paul Lyamide Expert
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 14:58
florence_yvonne a écrit:
Un etre humain a écrit:
En haut a coté a gauche de l'adresse du forum tu verras un petit cadenas, la preuve que le forum est sécurisé.
Bonjour Florence_Yvonne, Ça n'a rien à voir effectivement, si le forum n'était pas sécurisé, il y aurait un warning qui mettrait"site dangereux voulez-vous continuer ? Pas conseillé" Bon après-midi. Paul.
Dernière édition par Paul Lyamide le Ven 25 Fév 2022 - 15:00, édité 1 fois (Raison : Rectif fautes d'orthographe)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 15:00
Emma_19 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le thème du forum n'est pas le cirque.
Cette bannière est là depuis 16 ans et son but n'est pas d'être à la mode.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Bannière Ven 25 Fév 2022 - 16:47
La bannière actuelle me convient parfaitement.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Bannière Sam 26 Fév 2022 - 15:21
Paul Lyamide a écrit:
lhirondelle a écrit:
Bonjour Lhirondelle et Un Être Humain, Je suis inscrit sur Topic'it. C'est pratique quand on est sur plusieurs forumactif, et ça évite les problèmes décrits ci-dessus, on ne met son identifiant (adresse mail) et mot de passe qu'une seule fois et on reste connecté plus d'une heure, attention cependant de bien mettre votre identifiant exactement comme sur les forums sur lesquels vous êtes inscrits, sinon, vous allez recréer une nouvelle adhésion automatiquement. Bonne fin de matinée. Paul.
Je me reconnecte deux fois par mois, le premier et le quinze.
Pour me connecter, je n'ai besoin que de mon pseudo et mon mot de passe.