Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 5:17
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis étudiant à Montpellier et âgé de bientôt 20ans. Depuis tout petit j'ai été élevé par des parents athées mais suis devenu au fil du temps un déiste tolérant. Ouvert à toutes les religions mais surtout au Bouddhisme, je cherche à comprendre le monde qui nous entoure. Je suis passionné par la politique, la littérature, le sport et aussi la science !
En espérant vous lire et discuter avec vous dans la plus grande tolérance et le plus profond respect.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 8:39
Bienvenue à toi !
Vive la jeunesse ouverte, tolérante et "vivante" !
Vous êtes l'avenir du monde, et quand on en connait des comme vous, on se dit que le monde a peut-être encore une chance...
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 9:47
salut à toi et bienvenue
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 11:08
CHAluuuuuuuuuuuuuuuT!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 12:58
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 13:09
Sois le bienvenue chez toi Kialca92, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]