Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 5:17
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis étudiant à Montpellier et âgé de bientôt 20ans. Depuis tout petit j'ai été élevé par des parents athées mais suis devenu au fil du temps un déiste tolérant. Ouvert à toutes les religions mais surtout au Bouddhisme, je cherche à comprendre le monde qui nous entoure. Je suis passionné par la politique, la littérature, le sport et aussi la science !
En espérant vous lire et discuter avec vous dans la plus grande tolérance et le plus profond respect.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 8:39
Bienvenue à toi !
Vive la jeunesse ouverte, tolérante et "vivante" !
Vous êtes l'avenir du monde, et quand on en connait des comme vous, on se dit que le monde a peut-être encore une chance...
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 9:47
salut à toi et bienvenue
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 11:08
CHAluuuuuuuuuuuuuuuT!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 12:58
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 3 Jan 2012 - 13:09
Sois le bienvenue chez toi Kialca92, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien la façon dont tu exprimes ton opinion ! Tes commentaires expliquent bien les bases qui t'ont amené à cette compréhension de la vie... mais font aussi preuve de respect pour le cheminement différent des autres membres.
Vive l'ouverture d'esprit et la tolérance !!!
Je te souhaite des échanges enrichissants sur le forum !