florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49323 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Les musulmans qui portent le voile islamique Mer 16 Nov 2011 - 23:47 | |
| | |
|
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les musulmans qui portent le voile islamique Dim 18 Déc 2011 - 20:16 | |
| Il faut le porter pas seulement pour la photo. Après tout, même Mahomet portait les robes de ses femmes. Chez lui dans l'intimité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musulmans qui portent le voile islamique Dim 23 Déc 2012 - 15:02 | |
| - Tatonga a écrit:
- J'ai lu une phrase, juste une, parce que cette littérature est trop subtile pour moi, d'un musulman soufi qui disait qu'il n'y a pas de non-croyants, que quiconque recherche le beau (?), expression du divin, et la justice est croyant.
Voilà qui est pas mal, ça t'enlève un poids, ça déculpabilise et te libère de toutes ces contraintes, franchement trop pesantes. "Quiconque recherche le Beau (Dieu) et la Justice est croyant". Moi, qui ne suis pas imam, j'adhère totalement à ces paroles. Petite subtilité : qui dit "rechercher" veut dire "faire quelque chose", "commettre une action" (le contraire de "rester passif"). A toi de voir ce que tu as à faire en recherchant Dieu ... |
|
Cesar80 Chercheur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Algerie Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Les musulmans qui portent le voile islamique Dim 5 Mai 2013 - 20:12 | |
| Yacoub! Partout le même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musulmans qui portent le voile islamique | |
| |
|