| Présentation Un temps pour tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un temps pour tout Curieux
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 15:19 | |
| Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 42 ans et je n'ai eu aucune éducation religieuse : pas de catéchisme, pas de baptême, etc... J'ai bien essayé de lire des ouvrages religieux mais je fais une sorte de "blocage", comme si je me refusais à être influencée par telle ou telle religion, qui pourrait me forcer à croire ou à ne pas croire telle ou telle chose. J'avoue que quelquefois, je crois et quelquefois je ne crois pas, sans me baser sur une quelconque lecture, pensée, ou conversation entendue ici ou là. Aujourd'hui, je ressens le besoin de me renseigner sans bourrage de crâne et sans lecture fastidieuse, alors je me suis inscrite ici, en constatant que je peux y trouver toutes sortes de gens qui m'aideront peut-être à y voir plus clair, ou à y croire plus clair. Voilà pour ma présentation si gentiment demandée par florence_yvonne. Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 16:12 | |
| Bienvenue et bons débats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 17:52 | |
| bonjour s'en le vouloir vous avez quand même pris une citation biblique pour votre pseudo. (Ecclésiaste 3:1) 3 Pour tout il y a un temps fixé, oui un temps pour toute affaire sous les cieux : |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 18:33 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Bienvenue et bons débats!
Merci à vous l'hirondelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 18:37 | |
| - alain 425 a écrit:
- bonjour s'en le vouloir vous avez quand même pris une citation biblique pour votre pseudo.
(Ecclésiaste 3:1) 3 Pour tout il y a un temps fixé, oui un temps pour toute affaire sous les cieux : Bonjour Alain et merci à vous aussi ! C'est vraiment sans le vouloir, vous avez raison, parce que je suis vraiment une ignare dans ce domaine ! Si je sais déjà des choses avant de les lire, je vais gagner du temps, alors ! (tiens, on parle encore du temps, là ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 18:43 | |
| Bienvenue chez-toi, poses donc toutes les questions que tu veux, nous sommes de très grands exégètes ....................... et, éh bien moi déjà je vais te suggérer comme me l'avait fait Nitrof lorsque je me suis présenté, il m'avait dit tu t'en fait une pour toi de religion... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 19:27 | |
| J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 19:41 | |
| Bienvenue Catherine..heureuse de te connaître ...et tant mieux si tu as été uassi wise... hum, hum! Le langage du forum est le français! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout Lun 23 Mai 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Un temps pour tout | |
| |
|
| |
| Présentation Un temps pour tout | |
|