florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Pourquoi ? Mer 4 Mai 2011 - 13:59 | |
| Pourquoi venez-vous sur le forum ? pour dialoguer ? Convaincre de votre bonne foi ou bien pour convertir ? | |
|
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 4 Mai 2011 - 14:52 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Pourquoi venez-vous sur le forum ? pour dialoguer ? Convaincre de votre bonne foi ou bien pour convertir ?
Je pense que dans notre dialogue il ne faut pas chercher à vouloir convertir . On se heurtera bien sur a un mur. Et se heurter à un mur cela fait des bosses et cela fait mal au crane. La migraine n'est pas bonne pour un bon dialogue..... Je n'ai trouvé de meilleur réponse que: "25-62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance. 63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre,... qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : Salam [Paix]"Ignorants dans le sens "Bornés" "Grossiers" "Stupides" | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 4 Mai 2011 - 15:18 | |
| Moi, j'aime discuter mais pas me prendre la tête | |
|