| Amour et sincérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amour et sincérité Lun 18 Avr 2011 - 7:28 | |
| - lolivier a écrit:
- Mon bel oiseau a encore frappé.
Insolent que vous êtes tous à ne pas respecter le travail de cohérence de notre capitaine de bateau. ... Mais bon ... j'intervenais pour répondre à mon ami JP. La sincérité est fondamentale dans un rapport respectueux. La sincérité est la preuve de la conscience de soi, son savoir, ses qualités, ses défauts. La sincérité est accompagnée de l'honnêteté. ... Ca plait ... ca plait pas ... Ce n'est pas tant celui qui donne la sincérité qui est a blâmer. C'est souvent celui qui reçoit la sincérité qui ne sait quoi en faire.
C'est beau... mais trop souvent, la déception casse ce beau rêve... Face à Sincérité demeure Méfiance...
Dernière édition par Personne le Lun 18 Avr 2011 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Amour et sincérité Lun 18 Avr 2011 - 10:34 | |
| - Personne a écrit:
- lolivier a écrit:
- Mon bel oiseau a encore frappé.
Insolent que vous êtes tous à ne pas respecter le travail de cohérence de notre capitaine de bateau. ... Mais bon ... j'intervenais pour répondre à mon ami JP. La sincérité est fondamentale dans un rapport respectueux. La sincérité est la preuve de la conscience de soi, son savoir, ses qualités, ses défauts. La sincérité est accompagnée de l'honnêteté. ... Ca plait ... ca plait pas ... Ce n'est pas tant celui qui donne la sincérité qui est a blâmer. C'est souvent celui qui reçoit la sincérité qui ne sait quoi en faire.
C'est beau... mais trop souvent, la déception casse ce beau rêve... Face à Sincérité demeure Méfiance... Les mots sincères embrasent le coeur comme le don d'une fleur... Ce sont plutôt les simples désirs habituels qui sont inopérants.... Je ne sais plus qui disait que la sincérité est le seul point d'appui, c'est aussi le seul qui permet d'ouvrir les coeurs...donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et sincérité Lun 18 Avr 2011 - 11:19 | |
| - Citation :
- Les mots sincères embrasent le coeur comme le don d'une fleur...
Ce sont plutôt les simples désirs habituels qui sont inopérants....
Je ne sais plus qui disait que la sincérité est le seul point d'appui, c'est aussi le seul qui permet d'ouvrir les coeurs...donc... Je connais des gens sincères, ce ne sont pas ceux qui lui le clament le plus. Amour et sincérité, ne sont que mensonges avec les mots, c'est dans le silence qu'on les perçoit, pas dans la vantardise. Edition pour supression d'un mot j'ai mélangé ceux et celui
Dernière édition par Personne le Lun 18 Avr 2011 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Amour et sincérité Lun 18 Avr 2011 - 12:04 | |
| Les gens sincères sont comme une minorité silencieuse à laquelle on a interdit de d'exprimer la vérité,par la manière où l'on entend: que ces personnes en question ont tord car l'on ne supporte pas d'avoir tord chez les gens hypocrites. EN EFFET, les détracteurs de la sagesse et de la sincérité ne supporte pas d'avoir tord et se sentent indéniablement supérieurs aux gens sincères ... En un mot on étouffe la vérité elle n'est pas bonne à dire... (consternant). |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Amour et sincérité Lun 18 Avr 2011 - 20:39 | |
| Pour revenir au point de départ : - Citation :
- J-P Mouvaux Sam 9 Avr - 11:07
Vous êtes un sage, Si Mansour. Et soyez bien sûr que je n'y mets pas la moindre trace d'ironie.
Si Mansour Sam 9 Avr - 20:43 Merci beaucoup et je n'ai pas le moindre doute sur la sincérité de votre jugement a mon égard..Je ne sais comment vous remercier de ce compliment que je ne puis mériter en réalité et ce en aucune façon....
lucretia Sam 9 Avr - 22:10 Entre faux culs....!
Personne Dim 10 Avr -5:59 Je ne savais comment le dire
J-P Mouvaux Dim 10 Avr - 15:57 Tu nous insultes en doutant de notre sincérité.
lolivier Hier à 13:34 Mais bon ... j'intervenais pour répondre à mon ami JP. La sincérité est fondamentale dans un rapport respectueux. La sincérité est la preuve de la conscience de soi, son savoir, ses qualités, ses défauts. La sincérité est accompagnée de l'honnêteté. ... Ca plait ... ca plait pas ... Ce n'est pas tant celui qui donne la sincérité qui est a blâmer. C'est souvent celui qui reçoit la sincérité qui ne sait quoi en faire.
Etre sincère, c'est dire simplement ce qu'on pense, quitte éventuellement à ce que notre sincérité ne soit pas reconnue. Dire ce qu'on pense et - Citation :
- ... Ca plait ... ou ça plait pas ...
| |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Amour et sincérité Jeu 21 Avr 2011 - 0:42 | |
| - Pascal a écrit:
- Les gens sincères sont comme une minorité silencieuse à laquelle on a interdit de d'exprimer la vérité,par la manière où l'on entend: que ces personnes en question ont tord car l'on ne supporte pas d'avoir tord chez les gens hypocrites. EN EFFET, les détracteurs de la sagesse et de la sincérité ne supporte pas d'avoir tord et se sentent indéniablement supérieurs aux gens sincères ...
En un mot on étouffe la vérité elle n'est pas bonne à dire... (consternant).
le silence ou le caractère affable n'a rien voir avec la sincérité ceci dit, on peut être sincère en disant de grosse conneries ...ne pas oser les dire, c'est en convenir =>être sincère avec sois même | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Amour et sincérité Jeu 21 Avr 2011 - 0:46 | |
| Quand les époux se jurent fidélité, à ce moment là, ils sont sincère en pensé ... Aprés, quand ils trompent l'autre, ils sont peut etre aussi sincère en action (vas savoir !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et sincérité Jeu 21 Avr 2011 - 11:59 | |
| - Citation :
- le silence ou le caractère affable n'a rien voir avec la sincérité
ceci dit, on peut être sincère en disant de grosse conneries ...ne pas oser les dire, c'est en convenir =>être sincère avec sois même Tu n'as rien compris à ma citation comme tjr, je disais que les gens sincères qui osent dire et parler de vérité sont plutôt censurés par les médias et autres gogos dont tu fais parti... |
|
| |
Stana Chercheur
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Amour et sincérité Dim 12 Juin 2011 - 21:18 | |
| Sans doute.La sincèrité peut être dèrangeante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et sincérité Dim 12 Juin 2011 - 21:47 | |
| - Stana a écrit:
- Sans doute.La sincèrité peut être dèrangeante...
Bonsoir Stana; Je suis du signe astrologique chinois "chien" et la sincérité est une chose naturelle chez moi... |
|
| |
Stana Chercheur
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Amour et sincérité Dim 12 Juin 2011 - 21:52 | |
| Ah?Moi,je suis scorpion,+tigre en astrologie chinoise,ce qui a la plus mauvaise rèputation lol!Ah,la sincèrité,c'est une valeur qui se perd...Un vrai chien,c'est fidèle et spontané...Peut-être les personnes de ce signe aussi!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et sincérité Dim 12 Juin 2011 - 21:58 | |
| Merci, pour ta réponse, j'ai pas mal d'atomes crochus avec le tigre et aussi le scorpion puisque ; chien et vierge ... Mais c'est un peu plus complexe. Le tigre doit atteindre la tempérance...durant sa prime jeunesse. très puissant ce signe. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Amour et sincérité Lun 13 Juin 2011 - 13:58 | |
| Vierge et rat, cela donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et sincérité Lun 13 Juin 2011 - 18:06 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Vierge et rat, cela donne quoi ?
Le natif de la vierge au masculin dans le jargon s'appèle "CODEX" il codifie mais analyse avant. Au féminin; "ANALYSE" Le signe le plus adapté à la vie terrestre, les premiers décans n'ont peur de rien, la parole est son atout il peut être orateur. La constellation lui confère aussi l'écriture. C'est la grosse tête du zodiaque mais il doit combattre la timidité dans son jeune âge... Le natif du Rat est sentimental, il dirige, mais doit maitriser sa combativité . Pour tout dire je connaissais un ami de ces signes et il rendait service à tout le monde. Mais je ne suis pas astrologue pour en dire plus. |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Amour et sincérité Mar 14 Juin 2011 - 20:02 | |
| Je sais que tout les oiseaux ne sont pas des cygnes Mais que mon amour te sera toujours indéfectible J'essayerai d'être pour toi tendre comme un fruit défendu Sous ta voûte sensuelle De la précation dans l'arts de tes mots passions Je me libèrerai de la blessure de jadis Et des coups de son coeur si dur Mes larmes ont jaillis aux affres de ses actes horribles Et ma colère à sévit comme un volcan Je m'unirai à toi,mon Ulysse ..Je serai ton Athéna Et j'irai ,jusqu'à combattre Arès et défié Poséidon Je protègerai ta cité par ma loyauté et mon amour,te sera d'éternité... Je suis allégeance,pardonne mon âme souffrante face aux actes des hommes Mon coeur est sensible et je ne suis qu'une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour et sincérité | |
| |
|
| |
| Amour et sincérité | |
|